| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 18 Oct - 11:53 | |
| Ah oui ? tiens moi pas du tout tu hydrate t'as peau avant ?
| |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 18 Oct - 11:56 | |
| Oui, à fond, avec Céleste de Lush, mais rien n'y fait, je ne suis pas à l'aise avec cette base là :s | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 18 Oct - 12:06 | |
| Pareil que toi Birdie, je l'ai juste essayé en échantillon mais elle me laisse une impression bizarre sur la peau, comme une pellicule. Bref pas convaincue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 18 Oct - 12:06 | |
| Je l'ai utilisé aussi, je la trouve pas mal mais sans +... |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 18 Oct - 12:11 | |
| Et en très bonne base alors vous avez quoi? | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 18 Oct - 12:23 | |
| Tu as pas un saga cosmétiques près de chez toi Millie ? A Tours je sais qu'ils ont en ce moment la base lissante l'Oreal à 5€.
Dernière édition par *xtasia* le Mar 18 Oct - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 18 Oct - 12:34 | |
| J'ai aussi utilisé la base Sephora, il faut hydrater sa peau avant sinon effectivement ça laisse une impression de pellicule désagréable. Au niveau de la tenue je l'a trouve pas mal (j'ai pas eu l'occasion de tester d'autre base donc je n'ai pas d'autres points de repère), mais par contre il m'a semblé que le flacon se vidait super vite (et vu le prix c'est pas très rentable du coup). | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 18 Oct - 13:35 | |
| Base Nars , elle est top ! ou la foundation primer de Laura Mercier <3 | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 18 Oct - 13:46 | |
| Alors moi c'est pas une base "lissante" mais j'utilise la base blanche de couleur caramel (la seule marque que je supporte en fait :s) Pour moi elle est parfaite, hydratante (en complément de ma crème de jour), prépare bien la peau à être maquillée et mon maquillage tient nickel toute la journée.
Le seul hic c'est le prix 20€ les 50ml mais elle est vraiment économique puisqu'une petite noisette suffit. | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 18 Oct - 14:15 | |
| Je l'ai cette base et je ne l'aime pas du tout, je m'y sens mal aussi. Grosse sensation d'inconfort.
J'utilise, quand j'ai besoin de mettre une base donc tres rarement, celle de clarins "lisse minute" elle est super et tres confortable. Et pour le coup l'effet lissant est bluffant !
EDIT : apres avoir demandé conseil a une vendeuse sephora pour enlever le rouge a levres "les infaillibles" j'ai trouvé la méthode choc : le démaquillant biphasé waterproof sephora. J'ai testé ca marche du tonnerre.
| |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 21 Oct - 16:30 | |
| Je dépense rarement, mais j'ai quand même pris 2-3 petites choses tout à l'heure au supermarché. J'ai la chance d'avoir une peau naturellement "correcte" donc je ne mets jamais de fond de teint. Par contre, mon point faible, c'est que j'ai toujours des cernes et des sortes de poches + foncées que ma peau sous les yeux. Et à force de voir Michelle Phan avec ses "concealers" (je sais j'ai l'air con, mais je connais pas le mot français ! ) et autres crèmes, ça m'a donné envie d'essayer ! Voici ce que j'ai pris : - Un tube de fond de teint crème Maybelline (pour esssayer) - Un "concealer (cover stick)" Maybelline aussi (pour tenter de planquer mes cernes xD) - Un "concealer" type roll-on de Garnier, à la caféine - Un peeling visage de Nivea (parce que j'aime bien les crèmes et petits produits de cette marque) - Un eyeliner type stylo brun foncé de Maybelline Je viens de tester 2 produits. Le roll-on Garnier est super ! C'est tout frais (bille en acier avec le produit dessus), ça s'étale super facilement (assez liquide) avec un pinceau (enfin je sais pas faire, j'ai vu Michelle Phan faire comme ça donc j'ai essayé et ça m'a paru assez fonctionnel ^^) et ça éclaire effectivement le visage, même si le résultat n'est pas flagrant (j'ai essayé de faire une photo avec et sans, mais on ne voit pas trop de différence, en même temps j'ai fait ça avec mon phone et un éclairage pourri...). En tout cas c'est agréable et frais à appliquer, et ma peau est toute douce là. Voilà une petite image (faite avec la webcam), juste pour montrer qu'il me semble que ça donne bonne mine (j'ai juste du rouge à lèvre rose-corail sinon, pas de maquillage du tout). - Spoiler:
L'eyeliner... une vraie MERDE !!! Pas d'autre mot !!! Il faut presser comme une baleine pour que ça sorte, c'est pointu et ça fait super mal ! Le produit est sec !!! Il ne s'étale pas, impossible de faire un trait fin (puisqu'il faut presser à fond), et en + j'ai galéré pour l'enlever (et de ma main, où je l'avais appliqué pour tester, et de mes paupières !). Je déconseille à fond cette merde !!! J'ai jamais vu ça !!! Ah oui et j'ai aussi acheté de la mousse coiffante, mais ça c'est pas vraiment du make-up donc on s'en fout ici | |
|
| |
Haelle fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 21 Oct - 17:42 | |
| Quelqu'un a testé les soins pour la peau de Benefit ? Notamment : http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Hydratant-et-Nourrissant/Soin-quotidien-visage/Triple-Performing-Facial-Emulsion-SPF-15-PA/P610014?cm_mmc=ECRM_Evenementielle_SplioGenerique_Soinspartranchedage_Product2_P610014111021 | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 21 Oct - 19:42 | |
| moi j'aime beaucoup les produits benefit, après je n'ai pas testé celui là.
Est ce que vous avez déjà essayé les cremes hydratantes teintées? je ne mets pas de fond de tein, mais là malade+hiver= teint de cadavre! et j'en ai vu en parapharmacie chez nuxe & co, donc si certaines ont en essayé je veux bien un avis (je pense qu'il y en a un peu dans toutes les marques..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 21 Oct - 19:45 | |
| J'en avais testé une y'a quelques année, la marque j'ai zappé, ça devait être une crème en grande surface dans les 10euros, elle était hydratante quand j'avais la peau légèrement sèche, mais une fois le bon hiver installer, elle était inefficace, et je trouvais qu'elle jaunissait un peu le teint. Après, comme je le disais, c'était y'a quelques année et je n'ai pas de marque à te donner, donc il doit surement y avoir plus de produits et mieux adaptés maintenant. Avis inutile du soir bonsoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 22 Oct - 20:37 | |
| J'ai acheté un FdT Revlon ColorStay. Mais la flacon est hyper mal fichu, j'ai jamais vu ca!!! |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 22 Oct - 23:48 | |
| Je l'avais celui là Méli, j'aimais bien le rendu mais au bout de quelques semaines d'utilisations, j'en ai eu marre du flacon à la con et grosse poussée de boutons :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 22 Oct - 23:58 | |
| Oui le flacon est vraiment merdique!!! Je comprends même pas pourquoi ils ont fait un truc comme ca... =S
J’espère que je n'aurais pas de réaction comme toi!! J'ai déjà une peau de merde... |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 23 Oct - 0:13 | |
| Mon premier mavala! Le Pure diamond avec ses paillettes multicolores <3 : | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 23 Oct - 13:00 | |
| Un rouge à lèvre Kiko de la gamme "creamy", y'avait plus la palette que je voulais j'suis déçue | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 23 Oct - 13:20 | |
| - buttercup a écrit:
- moi j'aime beaucoup les produits benefit, après je n'ai pas testé celui là.
Est ce que vous avez déjà essayé les cremes hydratantes teintées? je ne mets pas de fond de tein, mais là malade+hiver= teint de cadavre! et j'en ai vu en parapharmacie chez nuxe & co, donc si certaines ont en essayé je veux bien un avis (je pense qu'il y en a un peu dans toutes les marques..) J'en utilise une de chez Urban Decay que je trouve très bien, pas mal pour l'hiver justement ! C'est juste ce qu'il faut, hydratant, ça unifie le teint sans couvrir complètement. Quand je l'aurai finie, je prendrai un des suppléments de couleur de chez Lush, évidemment | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 23 Oct - 14:20 | |
| Ah j'avais pas vu, j'ai la Clarins en crème teintée et elle est très bien aussi, c'est rapide à mettre et ça donne bonne mine rapidement tout en gardant une bonne hydratation.
"Elle protège des UV (filtre 100% minéral SPF 6), de la pollution et des radicaux libres. "
Mais après si on a des imperfections, faut corriger un peu.
| |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 23 Oct - 14:36 | |
| Alors justement j'ai pris un échantillon de celui de UD de crème hydratante teinté je verrais j'ai pas encore teste ^^ | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 24 Oct - 16:15 | |
| Comme crème hydratante et teintée, j'ustilise la Nivea : Elle fait tout frais quand on la met, elle est assez légère mais donne une belle teinte et rend la peau toute douce. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|