| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 15 Oct - 23:16 | |
| Hiii je suis faible, j'ai acheté du maquillage Couleur Caramel: Un baume à lèvre qui fait joliment briller les lèvres et la poudre terre caramel juste sublime (en plus j'adore le nouveau packaging ) - Spoiler:
| |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 16 Oct - 0:42 | |
| Ce kit de crayons <3 | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 16 Oct - 1:14 | |
| Butter > J'ai pris Irresistible Raspery. je pense en acheter un plus clair, genre le rose bien rose :p Mais dommage qu'il n'y ai pas de rouge ca aurait ete le truc le plus canon de la terre ! C'est lequel que tu as testé ? http://www.loreal-paris.fr/maquillage/levres/infaillible-lip/102-blush-obsession.aspx | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 16 Oct - 14:48 | |
| je ne sais pas le nom, ceux en stick, celui qui tirait le plus vers le rouge, mais j'ai limite peur d'en acheter, si je le mets et que c'est trop laid j'en a pour trois jour avant de le virer haha | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 16 Oct - 16:04 | |
| Ouais c'est clair, c'est difficile d'acheter un ral sans l'essayer avant et l'essayer en magasin c'est legerement crade... Tu cherches quoi comme couleur ? seulement du rouge ? | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 16 Oct - 16:10 | |
| Perma je te hais <3 , tu l'as chopé ou ?
Exactement comme butter j'aurais trop peur de le foutre sur mes lèvres et me dire merde j'vais pas sortir comme ça ^^ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 16 Oct - 16:35 | |
| Y'en avait de déjà dispo à Sephora!
Sinon l'infaillible ça me fait flipper un peu aussi o_o C'est si tenace que ça? | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 16 Oct - 17:02 | |
| Apparemment ca depend des bouches. J'en ai parlé avec des copines qui connaissaient et pour qui ca ne tenait pas si bien que ca...
Mais je pense quand meme qu'unanimement la tenue est vraiment supérieure a n'importe quel ral classique. Et si tu es sure de ta couleur, c'est quand meme canon de te dire que une journée ou une nuit entiere sans faire de retouche en plein feu de l'action c'est possible. Donc je continuerai a utiliser, je dois juste trouver le bon combo de démaquillant. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 16 Oct - 17:24 | |
| aucune idée justement je mets peu de ràl donc je suis pas à l'aise sur les couleurs ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 16 Oct - 17:45 | |
| pfou moi je cherchais justement pour du rouge, mais je regarderai peut-être pour une teinte plus nude du coup... | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 16 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 16 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 16 Oct - 23:24 | |
| sympa Jenna, c'est quelle marque?
Sinon les filles vous n'avez pas une bonne crème de jour bien hydratante a me conseiller? |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 16 Oct - 23:27 | |
| A boire et à manger de Lush (bah oui je fais ma pub hein ^^) 16,95€ Bien hydratante et riche comme il faut pour les peaux sèches =) ( et si tu veux tu peux même compléter avec le masque Céréal Killer... ) | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 16 Oct - 23:28 | |
| yves rocher , c'est la collection été "le jardin des nymphes" , pour 10 euros les deux j'en suis bien satisfaite ! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 16 Oct - 23:47 | |
| Tres jolies couleurs Jenna ! | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 17 Oct - 0:15 | |
| C'est beau Jenna! À boire et à manger est bien hydratante moi c'est juste l'odeur qui me gêne un peu. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 17 Oct - 11:19 | |
| Méli moi je te conseillerai la marque Palmer (au beurre de karité et cacao) c'est un truc pour les femmes enceintes ou pour estomper les cicatrices mais leur crème visage et top et moi elle m'a débarrassée de pas mal de cicatrices d'acné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 17 Oct - 14:00 | |
| Merci les filles =)
Mais je n'utilise plus les produits Lush 'fin ceux pour les soins du visage et des cheveux, ils ne me conviennent pas du tout!
Elo je peux là trouver où cette marque, parce que ca m’intéresse bien! |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 17 Oct - 22:33 | |
| Des nouveaux pigments shiro sortis hier ! les 4 en sample pour tester, et l'autre c'est un que j'aime que j'ai pris en mini. 7€ le tout, y'a aucune raison de se priver à ce prix! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 17 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 18 Oct - 0:20 | |
| Je l'ai utilisé plusieurs fois la base lissante Sephora elle est top ! Là je teste la l'Oreal en ce moment je te dirai en comparaison ce que j'en pense.
Méli, les crèmes Palmer je les trouve dans mon supermarché Auchan mais par contre dans les autres supermarchés je ne les trouve pas... Peut-être qu'en allant sur le site tu as la liste des distributeurs.
Perma, tout comme Butter j'adore le Second Kira il est superbe !
| |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 18 Oct - 2:19 | |
| Alors perso la base lissante je la trouve pas mal ! ça fait pas très longtemps que je m'en sert (1mois) mais je l'aime bien
| |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 18 Oct - 10:14 | |
| Bizarrement, je ne l'ai pas du tout aimé, j'avais l'impression d'avoir un masque sur la peau, d'être un peu figée dans mes expressions! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|