| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Oct - 22:47 | |
| J'ai acheté le rouge à lèvre de chez Sepho que Javel m'avais recommandé, bah il tien hyper bien, pour 10 balles je suis ravie ! |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Oct - 22:53 | |
| yuyu je fais pareil, pour le rouge je fais un mix entre une rouge yves rocher qui est un peu trop orange que je mélange avec un prune de chez bourgeois. et ça tient vraiment pas mal, je plussoie ! mais je cherche quelque chose pour les retouches rapides pendant la journée, ou j'ai pas besoin de me planter devant mon miroir pour voir bien ou je mets mon crayon (le ral, j'en mets en gros sur mes lèvres, je les frotte l'une contre l'autre ça se répartit tout seul. le crayon faut que je m'applique un peu plus, lol !)
Tcheka, c'était pas un qui se présentait comme un gloss par contre ? je cherche en stick classique plutôt ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Oct - 22:59 | |
| Oui c'est celui sous forme de gloss.
T'a testé les Infallible Lip Color de L'Oréal?
Il est sous forme de gloss aussi par contre.. :s Mais il a l'air de tenir tellement bien que je suis pas sur qu'il y ai besoin de retouche.
https://www.youtube.com/user/kandeejohnson#p/search/1/LM7MqpjpT4c |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Oct - 23:01 | |
| bah j'imagine qu'après manger tout de même il doit bien falloir faire des retouches si on veut le garder ! mais non je connais pas du tout j'irai voir ça ^^
edit : je viens de regarder ta vidéo, bon ok je testerai ça je crois, ça m'intrigue ! même si je suis plus ral mat que ral glossy par contre...
Dernière édition par lith le Mer 12 Oct - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Oct - 23:07 | |
| il fait envie. je vais arreter de venir sur cette partie du fofo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Oct - 23:07 | |
| Bah celui de sepho, après manger rien n'a bougé, pas besoin de retouche, pareil après chaque clopes (et je suis une bonne fumeuse) donc ravie, rapport qualité/prix nickel. |
|
| |
pinkwater curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Oct - 23:12 | |
| Les Infaillibles existent aussi en stick, j'en ai un et c'est vrai que la tenue est très bonne, seul inconvénient il assèche les lèvres =/ - Spoiler:
J'ai entendu du bien de la marque Rouge Baiser également mais pas testé | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Oct - 23:24 | |
| Ca a l'air trop bien ces infaillibles ! je veux tester !!! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Oct - 23:34 | |
| Le Gemey Superstay marche sur le même principe et ça tient vraiment bien (c'est même super chiant à enlever...) et je n'aime pas les gloss non plus mais la couleur devient mat assez vite. Par contre même problème, ça assèche un peu les lèvres... | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 13 Oct - 0:00 | |
| pinkwater, si tu mets une couche de labello avant, ça tient quand même ? je vais essayer de regarder ça en stick alors | |
|
| |
pinkwater curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 13 Oct - 0:28 | |
| J'ai essayé récemment avec du Labello en dessous mais c'est vraiment pas top, la couleur accroche beaucoup moins bien et ça fait des pâtés =( | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 13 Oct - 8:59 | |
| argh bon on verra bien quand même ^^ sur beauty test le gemey est d'ailleurs mieux noté que le l'oréal, mais n'a pas l'air d'être en stick. bref, vous aurez mes retours si j'achète l'un ou l'autre (et j'ai pourri le topic de questions et d'avis, désolée ! haha) | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 13 Oct - 13:48 | |
| La BB cream de Garnier, j'ai eu l'occasion de l'avoir ce matin pour 5 euros et quelques en faisant mes courses, j'avais besoin d'une crème, je verrais bien! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 13 Oct - 13:54 | |
| Tu me diras ce que tu en penses Bloody parce que moi j'ai acheté le BB Cream de UNE et j'en suis carrément satisfaite mais elle est un peu chère :/ | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 13 Oct - 15:47 | |
| Ca marche, je te dirais ça, je n'ai jamais testé ce genre de crème encore | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 13 Oct - 17:30 | |
| Je voulais justement la tester Bloody, alors fait nous un report^^ | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 13 Oct - 20:46 | |
| elle est pas recommandé pour les peaux mixtes/grasses sous peine de ressembler à un beignet du marchand sur la plage haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 13 Oct - 21:29 | |
| Ah ben merci Wed, maintenant je suis fixée ^^ |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 13 Oct - 22:08 | |
| Merci wed aussi, comme ça je ne l'achèterais pas pour rien! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 13 Oct - 22:13 | |
| Pareil, comme les filles, j'veux pas être un donuts XD | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 15 Oct - 12:01 | |
| J'ai acheté un des rouges a levres infaillibles de L'oreal, suite aux recommandations sur cette page.
Franchement tenue inimitable et levres pas du tout seches, facile a appliqué et tient directement, meme sans le baume.
Mais alors du coup mon probleme : impossible de le retirer. Comment faites vous celles qui l'utilisent ???? | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 15 Oct - 12:10 | |
| haha c'est quand même drôle de tomber sur ce genre de question, c'est assez fou ! tu as pris quelle version ? (gloss ou stick ?) une des filles disaient faire un gommage doux des lèvres je crois, peut-être que ça peut aider ^ (ptain je viens de regarder, ya pas de rouge en couleur en fait -_-') | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 15 Oct - 12:19 | |
| J'ai pris le stick. Mais je t'explique : Je l'ai acheté jeudi soir, je l'ai mis pour tester avant d'aller a la danse ou je bouge comme une folle, ca n'a pas bougé. Je me suis lavée, j'ai frotté, j'ai testé le demaquillant, ca n'a pas bougé J'ai testé de me brosser les levres avec la brosse a dents, pareil. Le lendemain apres dormir, pareil c'etait impecc. Jme suis relavée, j'ai refrotté, redémaquillé, re brossadenté. Ca a un peu bougé mais pas parti du coup j'ai fait une retouche. J'ai passé ma journée a boire et a manger, et le soir a faire la teuf comme une fofolle ca a enfin commencé a partir. Et la j'en ai toujours... DEPUIS JEUDI !!!
Bref j'ai testé les Infaillibles de L'oreal ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 15 Oct - 19:34 | |
| merde... je l'ai testé sur ma main ! haha. et effectivement ça tient super bien, c'est pas parti depuis le début de l'aprem et plusieurs lavage. Par contre je suis pas fana des couleurs :/ t'as prix quoi yuyu? celui que je pensais rouge et en fait limite rose.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|