Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

+76
Clow
Anacha
Aenima
Skayha
*psykei*
pitchch0c0pepit
Vickie
zachou
Ju '
Rotting
S.u.e
Anachromy.
Lady_Alabama
Birdie
BloodyHell
pinkwater
Sh3n
Parasite-ev3
nalexshia
Dafney
Lala
Arlequine
MmeHeartAttack
Hook
ichigo_kawai
*xtasia*
Piitsh
Melou
Dora
Evy
Poison Ivy
Haelle
Tolia
Vespera
TétraïKa
Luxy
Tihocan
Sulfa
Callisto
Lilin
Chocolate
*Libellule*
invité
Holie
Bläst
VaZeLiNe
** Millie **
Erin
AppolinA
Kro
laa-laa
Polette
plastik-horror
usagi
Devy
Meiko
Orlane
WaterCloset
Uchka
La Moutardaise
charlotte
Asntae
Zap Ann
*Jenna*
Princess Clarinet
Tralali
buttercup
Hanna
KaOchKa
Cherry
lith
Momoko
*~Nelda~*
Lilly-May
oursonsympa
wed
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 1:59

*ràl Chanel Rouge velvet la fascinante (un rouge mat)
*ràl Dior 777 fantasque (un rose or barbie)
*vernis mavala violet diamond
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 15:48

Bah une commande elf, enfin je voudrais bien mais il y a un nouveau formulaire une fois qu'on a cliqué sur "Payer" et ça marche pas... -_-' j'ai un bouton continuer mes achats mais rien pour payer. Inutile quoi. -_-'
http://www.latroupepaideia.com
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*

Féminin Messages : 973

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 16:23

Petite commande kiko reçue!!

Une crème contour des yeux (bon c'est pas moi qui ait passé la commande et je voulais pas anti-âge mais bon maintenant que je l'ai je vais essayer)
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 N_1_p_10

Des vernis
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 N_kc0110
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 N_kkna10
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 N_kkna11
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 N_km0010

Un gloss
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 N_2_p_10Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 N_12_k10
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 16:35

Très festives ces couleurs de vernis, j'aime !

Sinon 4 fards MAC pour remplir ma mini palette, je ferai les photos + swatches ce soir je pense ! (Scene, Idol Eyes, Aquadisiac et Dazzlelight !)
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 17:43

J'aime beaucoup le premier et 3°vernis !
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 17:50

En fait, j'ai été surprise parce que le vernis Gold est beaucoup plus clair que sur la photo, idem comme le 4ème.

Si j'ai le temps je vous ferais des photos du vernis posé Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 19:03

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 M1400610 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 M1107010 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 M5953210

- une grande houpette (12cm) (pour mettre ma poudre pour le corps a la vanille Lush)
- un eye liner noir mat (faut que je m'entraine, je veux trop savoir en mettre, c'est tellement beau)
- la poudre libre HD
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 22:15

Des pigement Nyx à S
Un palette sleek

J'ai hâte de les recevoirs <3
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 20:24

J'ai une question pour celles qui achètent sur body shop ! Est-ce qu'ils ne sont pas trop long ? J'ai passé deux commandes, et encore rien dans la boite...bon sachant que sur le site ils disent que une commande jusqu'au 16 est livrée avant Noël je devrais être rassurée mais bon...
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 21:14

Idem, j'ai commandé avant le 16 et toujours rien... J'espère bien qu'ils ont pas dit de la merde. Et même pas un numéro de suivi. Un peu déçue.
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 23:08

En parlant de BodyShop (me suis plantée de sujet avant) :
- Spray vanille pour le corps
- Gommage cranberry
- Lait corps à la mangue
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 0:04

Un démaquillant pour les yeux chez sephora!
Puis, petit tour chez Lush:
- fresh farmacy
- sérum état de grâce
- raz de marée
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 1:10

Tropique de nars
orgasm de nars
big bang de urban decay
fap beige sephora
poudre matifiante sephora

http://madmoizellichigo.canalblog.com
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 2:41

Big Bang <3
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 15:51

Oui c'est grâce à toi que je l'ai acheté d'ailleurs ^^
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 19:59

Ah oups xD Franchement bon achat, la tenue est géniale et quelle couleur.... <3

J'ai longtemps hésité, mais pour remplacer mon ancien YSL qui commence à être vide, j'ai finalement choisi la nouvelle version Shocking... On verra bien, les avis sont moyens. :\

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Shocky10

Et deux choses chez Kiko, même si je voulais pas ce fàp bleu à la base -_- Fucking présentoir mal rangé, j'y retournerai quand j'aurais le temps, fok.

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Kikobl10
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 20:11

moi je veux la Naked 2 Sad
http://steambirdz.fr
Lala
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 20:15

J'ai eu ceci pour noël, j'en suis vraiment ravie ! Maintenant je pense acheter mon make up là bas.

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 N_1_KC0130106200200_ShimmerPearls.png?mime=image%2Fpng&realname=N_1_KC0130106200200_ShimmerPearlsVos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 N_1_P_KM0010400110300_Soft-Touch-Blush.jpg?mime=image%2Fjpeg&realname=N_1_P_KM0010400110300_Soft-Touch-Blush
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 N_1_P_KM0010300110200_Compact-Powder.jpg?mime=image%2Fjpeg&realname=N_1_P_KM0010300110200_Compact-PowderVos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 N_1_P_KKEYELINERWP03_Eyliner-Definition-wp.jpg?mime=image%2Fjpeg&realname=N_1_P_KKEYELINERWP03_Eyliner-Definition-wp En turquoise et noir pailleté
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 N_1_P_KKEYELINERPREC_Eyliner-Precision.jpg?mime=image%2Fjpeg&realname=N_1_P_KKEYELINERPREC_Eyliner-Precision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 21:41

Debbie, le fard à joues tiens bien ? Et l'eyeliner, niveau tenue et application il est comment ? J'ai trop hésité à les prendre, surtout mnt que j'ai un kiko à côté de chez moi *mal absolu*
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 22:02

L'eau micellaire Séphora
Un pinceau pour appliquer mon correcteur

Et j'ai envie de faire une commande Kiko mais faudrait peut-être que je me calme Rolling Eyes
Lala
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 22:20

Yuni, le fard à joues tient très bien ! Pour l'eye liner, il existe une application pinceau et feutre, j'ai le feutre et nickel. Je pense que tu me parlais du noir ? Car j'ai testé le turquoise et il tient très bien donc je pense que pour le noir c'est la même chose ! Niveau qualité prix cette enseigne est vraiment parfaite je trouve !
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 16:44

Yuni , moi je trouve que le blush est super naze ..trop poudreux et la tenue est nulle, faut en mettre 3 tonnes pour qu'il se voit (et Dieu sait que je suis blanche de peau) , c'est dommage car il est bien pigmenté qd meme..
http://findelmakeup.blogspot.com/
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 16:50

Ah oui perma on est d'accord ^^
je l'ai essayé hier et franchement il claque !
Lala
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 17:04

C'est bizarre Wed parce que le mien a très bien tenu une journée, pas trop poudreux (convenable quoi) et j'en ai mis très peu car sur ma peau de cadavre ça se voyait à mort (jeu de mot^^). Après ça dépend peut être des tons je sais pas.
Sh3n
voyeur
voyeur
Sh3n

Féminin Messages : 540

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 17:56

Kiko c'est le mal !
Du coup j'ai envie de tester l'eye liner (en pinceau, je déteste le feutre, je ne suis pas douée avec), et puis le blush mais s'il n'est pas assez pigmenté on ne verra rien sur moi (je fais aussi partie du club des cadavres ambulants).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant