| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 16 Déc - 1:59 | |
| *ràl Chanel Rouge velvet la fascinante (un rouge mat) *ràl Dior 777 fantasque (un rose or barbie) *vernis mavala violet diamond | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 17 Déc - 15:48 | |
| Bah une commande elf, enfin je voudrais bien mais il y a un nouveau formulaire une fois qu'on a cliqué sur "Payer" et ça marche pas... -_-' j'ai un bouton continuer mes achats mais rien pour payer. Inutile quoi. -_-' | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 18 Déc - 16:23 | |
| | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 18 Déc - 16:35 | |
| Très festives ces couleurs de vernis, j'aime !
Sinon 4 fards MAC pour remplir ma mini palette, je ferai les photos + swatches ce soir je pense ! (Scene, Idol Eyes, Aquadisiac et Dazzlelight !) | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 18 Déc - 17:43 | |
| J'aime beaucoup le premier et 3°vernis ! | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 18 Déc - 17:50 | |
| En fait, j'ai été surprise parce que le vernis Gold est beaucoup plus clair que sur la photo, idem comme le 4ème. Si j'ai le temps je vous ferais des photos du vernis posé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 18 Déc - 19:03 | |
| - une grande houpette (12cm) (pour mettre ma poudre pour le corps a la vanille Lush) - un eye liner noir mat (faut que je m'entraine, je veux trop savoir en mettre, c'est tellement beau) - la poudre libre HD |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 18 Déc - 22:15 | |
| Des pigement Nyx à S Un palette sleek
J'ai hâte de les recevoirs <3
| |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 20 Déc - 20:24 | |
| J'ai une question pour celles qui achètent sur body shop ! Est-ce qu'ils ne sont pas trop long ? J'ai passé deux commandes, et encore rien dans la boite...bon sachant que sur le site ils disent que une commande jusqu'au 16 est livrée avant Noël je devrais être rassurée mais bon... | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 20 Déc - 21:14 | |
| Idem, j'ai commandé avant le 16 et toujours rien... J'espère bien qu'ils ont pas dit de la merde. Et même pas un numéro de suivi. Un peu déçue. | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 20 Déc - 23:08 | |
| En parlant de BodyShop (me suis plantée de sujet avant) : - Spray vanille pour le corps - Gommage cranberry - Lait corps à la mangue | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 22 Déc - 0:04 | |
| Un démaquillant pour les yeux chez sephora! Puis, petit tour chez Lush: - fresh farmacy - sérum état de grâce - raz de marée | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 28 Déc - 1:10 | |
| Tropique de nars orgasm de nars big bang de urban decay fap beige sephora poudre matifiante sephora
| |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 28 Déc - 2:41 | |
| | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 28 Déc - 15:51 | |
| Oui c'est grâce à toi que je l'ai acheté d'ailleurs ^^ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 29 Déc - 19:59 | |
| Ah oups xD Franchement bon achat, la tenue est géniale et quelle couleur.... <3 J'ai longtemps hésité, mais pour remplacer mon ancien YSL qui commence à être vide, j'ai finalement choisi la nouvelle version Shocking... On verra bien, les avis sont moyens. :\ Et deux choses chez Kiko, même si je voulais pas ce fàp bleu à la base -_- Fucking présentoir mal rangé, j'y retournerai quand j'aurais le temps, fok. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 29 Déc - 20:11 | |
| moi je veux la Naked 2 | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 29 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 29 Déc - 21:41 | |
| Debbie, le fard à joues tiens bien ? Et l'eyeliner, niveau tenue et application il est comment ? J'ai trop hésité à les prendre, surtout mnt que j'ai un kiko à côté de chez moi *mal absolu* |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 29 Déc - 22:02 | |
| L'eau micellaire Séphora Un pinceau pour appliquer mon correcteur Et j'ai envie de faire une commande Kiko mais faudrait peut-être que je me calme | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 29 Déc - 22:20 | |
| Yuni, le fard à joues tient très bien ! Pour l'eye liner, il existe une application pinceau et feutre, j'ai le feutre et nickel. Je pense que tu me parlais du noir ? Car j'ai testé le turquoise et il tient très bien donc je pense que pour le noir c'est la même chose ! Niveau qualité prix cette enseigne est vraiment parfaite je trouve ! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 30 Déc - 16:44 | |
| Yuni , moi je trouve que le blush est super naze ..trop poudreux et la tenue est nulle, faut en mettre 3 tonnes pour qu'il se voit (et Dieu sait que je suis blanche de peau) , c'est dommage car il est bien pigmenté qd meme.. | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 30 Déc - 16:50 | |
| Ah oui perma on est d'accord ^^ je l'ai essayé hier et franchement il claque ! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 30 Déc - 17:04 | |
| C'est bizarre Wed parce que le mien a très bien tenu une journée, pas trop poudreux (convenable quoi) et j'en ai mis très peu car sur ma peau de cadavre ça se voyait à mort (jeu de mot^^). Après ça dépend peut être des tons je sais pas. | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 30 Déc - 17:56 | |
| Kiko c'est le mal ! Du coup j'ai envie de tester l'eye liner (en pinceau, je déteste le feutre, je ne suis pas douée avec), et puis le blush mais s'il n'est pas assez pigmenté on ne verra rien sur moi (je fais aussi partie du club des cadavres ambulants). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|