| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 31 Déc - 13:57 | |
| Bon bah j'ai plus qu'à testé le blush par moi-même. J'en avais repéré un qui me plaisait bcp, j'espère qu'il sera bien et qu'il se verra sur ma peau XD Sinon je garderais celui que j'ai en ce moment qui est parfait (merci à Sh3n d'ailleurs pour la teinte, c'est la plus jolie et sans elle je l'aurai sûrement pas trouvé ). Pour l'eyeliner je pensais au noir mais j'avais pas fait attention que le turquoise est waterproof donc je me pencherai plutôt vers un waterproof du coup s'il tient bien. Parce que le UD j'aime pas trop. Faut peut-être que je m'y habitue en même temps. |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 2 Jan - 20:56 | |
| Heureusement, les 3/4 ne sont que de la gamme à 1€, vu la quantité *_* et encore j'ai réduit, je me suis contrôlée -_-' | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 3 Jan - 1:56 | |
| Pfiou, tu t'es faite plaisir ma belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 3 Jan - 11:38 | |
| Quand je vois tous vos achats, je me dis que ma trouve à maquillage est ridicule avec: mon liner, mon fond de teint, mes rouges a lèvres et quelques vernis ^^ |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 3 Jan - 13:36 | |
| Je crois que je suis pire que toi Anh Dernier achat: l'eye liner liquide 24/7 waterproof d'Urban Decay, en noir... Je voulais remplacer mon M.A.C. trop vieux a la tenue exemplaire... Bah celui-ci est nickel aussi, et le pinceau est super fin. Je ne m'en sers que pour faire des dessins / points autour des yeux, il est donc presque parfait. Dommage qu'il ne soit pas mat, le côté vinyle casse un peu l'effet pour l'usage que j'en fais. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 3 Jan - 14:26 | |
| Mais Anh t'a pas besoin de beaucoup de make up tu es déjà très belle , moi par contre .... LOL | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 3 Jan - 15:11 | |
| - Vickie a écrit:
- Pfiou, tu t'es faite plaisir ma belle!
J'ai craqué mon slip tu veux dire! ^^ Perso je me suis mise à acheter vraiment du maquillage il y a peu parce que au naturel chui pas terrible déja haha, mais je maquille pas trop le teint tous les jours, je couvre les gros dégats mais c'est surtout pour les fêtes le teint sinon bah je fais un effort et en ce moment chui une dingue des rouges à lèvres et vernis donc je craque mon slip et j'ai décidé de me remettre à maquiller mes yeux donc pareil j'achète x) Et étant donné que j'ai pas un gros budget, elf est mon ami | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 3 Jan - 19:16 | |
| +1 pour Anh, Luxy, par contre si yen a une qui n'a pas non plus besoin de maquillage à mon avis c'est bien toi ! Avec ton teint mat et tes yeux magnifiques <3 | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 3 Jan - 19:38 | |
| Lol non non j 'en ai bien besoin c'est véridique , j'ai un teins super pas uniforme c'est vraiment pas très jolie ^^ et oui mes yeux sont cool maquillée ... Mais c'est gentil <3 | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 4 Jan - 0:57 | |
| Je plussoie Luxy, t'es superbe sans ça t'as de la chance e_e Sinon commande groupée et bon plan sur le site de benefit (fdp gratuits à partir de 125$ et prix bien plus avantageux qu'en france...) Pour 44€ au lieu de 64 en France \o/ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 4 Jan - 1:07 | |
| je savais pas qu'ils expédiaient en france, c'est cool ça !
| |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 4 Jan - 23:52 | |
| Pleins de produits Lush <3 Un fap Nude Revelon pour ma maman Un rouge à lèvre Gemey mauve à paillette Une palette de couleur assez sobre mat ça fait un moment j'en voulait une et la pour 5e j'ai pas résisté ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 5 Jan - 21:08 | |
| Donc à Noél j'ai eu la palette Confession of concealaholic de Benefit et bien je confirme c'est une tuerie malgrès tout les parabens qu'il y a dedans.
Les cernes et autres rougeurs sont complétement éradiquer,et "that gal" et un est un formidable enlumineur,aux extraits d'amande douce et d'algues, hydratantes, à la framboise et à la camomille, apaisantes, qui s'applique sous le fond de teint et qu'ont à envie de bouffer tellemnt il sent bon !!!
si on prend les produits un par un ), pensant que Lemon Aid coûte 20 euros les 2,7 g, que de bons pinceaux correcteurs coûtent un patrimoine, le compte est vite fait (environ 120 euros si achetés séparément).Donc elle vaut vraiment le coup,et la pallette est si jolie ! Bref je suis conquise !
Et ma cousine ma offert un gloss Dior Addict,le hic c'est que je ne met,et je ne mettrais jamais de gloss snif. |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 5 Jan - 22:23 | |
| Pourquoi tu ne mettrais pas de gloss Bioshock ? Ca serait joli pourtant ! Même si je reconnais que c'est pas le plus confortable.
Et sinon y'a pas à s'inquiéter pour les parabens ! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 5 Jan - 22:26 | |
| j'ai reçu ma commande de shiro! ça a été plus rapide que je ne pensais, malheureusement, je ne verrais ça que samedi je suis pas chez moi et demain, je vais chercher ma commande elf [ d'ailleurs, c'est vraiment de l'arnaque leur offre, il y a toujours un minimum d'achat u__u' ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 5 Jan - 23:03 | |
| - Permafrost a écrit:
- Pourquoi tu ne mettrais pas de gloss Bioshock ? Ca serait joli pourtant ! Même si je reconnais que c'est pas le plus confortable.
Et sinon y'a pas à s'inquiéter pour les parabens ! j'ai l'impression que j'ai une trop grosse bouche,et je deteste quand ca colle ! Par contre je me rattrape sur les rouges à lèvres |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 6 Jan - 22:46 | |
| je comprends Bioshock, c'est vrai qu'avec les lèvres très pulpeuses que tu as j'aurai tendance à privilégier le ral plutôt que le gloss. Et pareil, je ne porte jamais de gloss car je déteste quand ma bouche colle ne serait-ce qu'un peu ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 7 Jan - 2:23 | |
| Mais arrêtez les filles, tous les gloss sont pas des gros pot de colle immonde ou les cheveux se collent et sèchent... Heureusement d'ailleurs! c'était les gloss de y'a 10ans comme ça. XD Après c'est vrai que c'était juste immonde comme sensation! et les nœuds dans lescheveux... erf! Mais chacune ses goûts et heureusement. au contraire, mes lèvres bombées moi je les glossent, pourquoi? Car quand je met du Ral, la couleur est plus forte DONC on ne voit que mes lèvres qui me bouffent la moitié du visage.... En tous cas,moi je trouve! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 7 Jan - 12:03 | |
| Si tu as un gloss qui ne colle pas beaucoup (voir pas du tout) et qui a un effet plutot naturel je suis preneuse Millie ! Donne à moi la marque !! Parce que le gloss que m'a offert ma cousine ca à beau etre du Dior de y a pas longtemps,il est toujours méga collant !
vous souvenez-vous des petits roll-on à la noix de coco où à la vanille, les tout premiers, ont en trouvaient partout ? Ils étaient tout poisseux, eurk.Mais ont s'en tartinaient des tranches. |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 7 Jan - 13:32 | |
| Une "My little box" pour février | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 7 Jan - 14:15 | |
| +1 Bioshock, Millie si t'as des noms à citer ça m'intéresse. Mais perso même un peu collant je peux pas, ça me dérange, et je pense que ceux d'aujourd'hui doivent toujours coller un minimum... Après ça fait tellement longtemps que j'ai pas essayé, si faut ça ne me dérangerait plus ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 7 Jan - 15:01 | |
| Le lip junkie de Urban decay ne collent pas, les lipgloss Round de NYX non plus (mes préférés), après j'imagine qu'il y en a d'autres !
Mais quand je dis peu confortable, c'est pas tant au niveau collant, mais j'suis gourmande et j'aime bien grignoter et je bois beaucoup d'eau, et la je suis obligée de dégager mon gloss avant car je supporter pas avec ça sur les lèvres xD
| |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 7 Jan - 15:12 | |
| Oui voilà, c'est le côté je peux rien faire j'ai du gloss qui me gêne aussi... avant de trouver le rouge de chez sephora qui tient trop bien, je ne mettais jamais de ral "voyant" parce que comme ça, quand je mangeais/buvais ou autre, si ça s'en allait ben ça se voyait pas (bon ok, du coup mon ral se voyait quasi pas). j'ai pas envie de faire des retouches toutes les 5 minutes quand je porte du make up. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 7 Jan - 15:53 | |
| oui Lith pareil pour moi,j'ai les lèvres très pales et j'aime le Rouge à lèvres qui tiens bon,j'ai acheté un "feutre à lèvre" ca marche super bien,et comme je bois énormément d'eau il bouge pas impec. Mais ya pas le petit coté "je viens de m'umecter les levres" du gloss domage.Mais ont peut pas tout avoir hein Merci Perma pour tes conseils j'irai quand même bien tester ! |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 7 Jan - 20:53 | |
| Petit tour a mac pour La creme multiusage Fabulush (un achat completement compulsif dont je n'ai pas besoin XD Racheter l'anti cerne que je viens de finir Puis a Lush pour Le shampoing Mousse Brune que je miroite depuis un petit moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|