| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 8 Jan - 23:29 | |
| Mousse Brune <3
Bon pour moi, grâce aux chèque cadeaux de ma banque : le palette anniversaire Urban Decay <3 <3 <3 | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 9 Jan - 19:48 | |
| Commande groupée avec réduction ! J'ai payé ce beau monde 24e au lieu de 34e, j'avais tellement envie d'essayer du Lime Crime <3 | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 9 Jan - 19:49 | |
| Lime crime <3 J'ai trop envie d'en acheter !!! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Jan - 1:48 | |
| | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Jan - 14:02 | |
| "Castor oil", c'est de l'huile de ricin. Pas d'huile de castor dans les cosmétiques (que je sache!).
| |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Jan - 14:27 | |
| Justement à l’époque je sais pas trop, j'avais quoi 11/12ans.... et ils ont été interdis à la vente et son revenu après.....
Crédule comme je suis je me suis dis que c'était comme pour l'entretient des cuire, de la vraie huile d'animal... autant pour moi! En même temps à 11 ans je ne parlais pas encore anglais! XD | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Jan - 14:41 | |
| yep Arlequine par contre dans les cosmétiques il y a (eu) pas mal d'animal, mais en général c'est dans les produits de luxe. Après je dois dire que ça ne me gêne pas plus que ça .. Uchka t'as pu cumuler les bons de la banque ? moi j'ai des bons d'achat par tranche de 10€ et je me demandais justement . | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Jan - 15:06 | |
| Ouip, j'ai justement aussi longtemps pensé que c'était vraiment tiré du castor étant donné qu'ils mettent tout et n'importe quoi dans les cosmétiques | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Jan - 16:02 | |
| Haha je ne suis pas la seule alors! en même temps quand j'étais gosse on me disait qu'il y avait de la graisse de baleine dans les RAL donc du castor dans les gloss, c'était une continuité assez logique... | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Jan - 23:27 | |
| J'ai fait une razzia chez mon esthéticienne pour racheter mes produits habituels (que javais troque contre des produits lush) et rattraper ma peau degueu! Ma peau à des goûts de luxe et mon porte monnaie pleure! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 11 Jan - 0:18 | |
| Millie je l'ai eu aussi, une bouteille bleue, odeur menthe et sensation de fraîcheur agréable sur les lèvres et qui collait pas! J'adorais ce gloss ♥ C'était pas le gloss menthol de Bourgeois tout simplement? | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 11 Jan - 13:58 | |
| Les sooooldes à séphora... Bon, mon compte est un peu malade alors jsuis repartie avec le coffret de vernis UD ROLLERGIRL à 6euros (-70%), et l'après shamp "Yes to Cucumber" à 2,97euros (9.90e) y'a plein de trucs chouettes mais dès ce soir, c'est vide à mon avis | |
|
| |
pitchch0c0pepit fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 11 Jan - 21:12 | |
| Idem soldes a sephora !! La black palette , depuis le temps que je lorgnais dessus et un vernis OPI bleu turquoise et pis j'ai commandé la glossybox de février, ca faisait un petit moment que je voulais tester le concept et j'ai eu carrément du mal a faire mon choix, j'espère que je serai pas trop déçue | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 11 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 11 Jan - 22:33 | |
| Han la palette Smocky eye je l'ai pas trouvé oui c'est vrai ça change selon les sepho Bon en ayant faire deux assez tôt dans l'aprèm j'ai trouvé mon bonheur Un lisseur de voyage tout petit avec une petite trousse pour 11e <3 | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 11 Jan - 23:03 | |
| - Permafrost a écrit:
- Commande groupée avec réduction !
J'ai payé ce beau monde 24e au lieu de 34e, j'avais tellement envie d'essayer du Lime Crime <3 Hâte de voir les swatches sur toi ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 11 Jan - 23:19 | |
| Luxy t'as trouver de bons trucs ! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 11 Jan - 23:23 | |
| Grave en faite je suis aller en début d'aprèm au deux sephora des 2centre commerciaux = moins de passage !! donc encore pleins de trucs trop cool bon après mon passage il restait plus grand chose de la marque UD et Benefit Aha ^^ , et je suis aller a celui en centre ville et il restait que dalle trop de monde était passer depuis ce matin , j'suis sur super contente de mes achats <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 12 Jan - 0:03 | |
| J'envie trop vos achats les filles!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 12 Jan - 1:58 | |
| Pareil... J'avais envie de me mettre au maquillage mais je n'ai rien trouvé comme trucs cool |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 12 Jan - 2:03 | |
| Râle pas à la rentrée on pourra t'acheter pleins de trucs cool à moins 50% | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 12 Jan - 2:34 | |
| Ah moi aussi j'ai acheté les liners UD "Extasy" et "Minx" aujourd'hui, je me demande bien ce qu'ils vont donner ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 13 Jan - 2:48 | |
| Moi être faible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|