| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 13 Jan - 3:20 | |
| Bon okay, je crois que je vais faire un tour à Sephora d'ici peu, vous me donnez trop envie là haaa | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 13 Jan - 4:38 | |
| perso en UD yavais que les coffrets en solde ( gros soldes en plus ! xD ) sinon il restais que de la daube.
sinon, ya des vernis OPI en solde a printemps. ( mais pas dans mon sephora. -_- ) il en restais un. Verre cheum'. je suis dégoutée xD | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 13 Jan - 6:02 | |
| la chance, la seul chose de soldé dans mon sephora c'est 3 choix de couleur de vernis à 2e au lieu de 4.90e (bleu, vert et ?) des petits shampooing monoi, des fap bleu et rose et d'autre petits trucs pas interessant ! et mon fap noir est toujours à 10.90e =/ du coup j'ai pris qu'un vernis violet pailletté non soldé et le petit shampooing - Spoiler:
bon photo prise dans le noir avec un flash x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 15 Jan - 19:04 | |
| Deux palettes UD à 14 balles au lieu de 29. Un coffret Too Faced à 20 balles au lieu de 49 Des faux cils Mufe à moitié prix Le lot de vernis UD à 6 balles
Total des achats : 60 euros !
J'étais en mode méga heureuse. J'ai tout eu dans un centre co aussi ( Beaulieu, Nantes ), au centre ville y'avait plus rien. |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 16 Jan - 19:55 | |
| Dernier tour de soldes parce que pas assez de sous rentrés, génial... YR : eau démaquillante visage, beurre de karité pour mes pieds, gommage abricot visage et masque au raisin, crème pure calmille visage. Sephora : parfum menthe et goyave à 1€ chaque, deux lots de plein de stickers pour ongles
Et une commande LM cosmetics à débarquer cette semaine (de quoi me consoler de mes partiels en gros!) | |
|
| |
Haelle fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 16 Jan - 21:03 | |
| Une petite fortune mais il y avait des promos, et j'en ai tellement entendu de bien que j'ai craqué mon slip :3 Marre de la voir sur tous les blogs beauté que je suis :/ | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 16 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Haelle fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 16 Jan - 21:24 | |
| C'est la Mia de Clarisonic, une brosse nettoyante électrique pour le visage | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 19 Jan - 2:15 | |
| un gloss nectar shine papaye sephora un duo d'ombres à paupière fred farrugia et la bb crème de clinique grâce à perma (il faut que j'arrête de lire ton blog je crois ^^") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 19 Jan - 19:05 | |
| Chez The Body Shop
Nettoyant Moussant Purifiant Arbre à Thé
Huile d’Arbre à Thé à -50% |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 19 Jan - 21:22 | |
| Ah ichigo je l'ai mise ce matin justement xD Sinon des soins plus clean pour mes cheveux, fini la cure intensive, ils sont moins morts : | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 19 Jan - 21:55 | |
| 4 vernis OPI: Quarter of a Cent-Cherry Austin-Tatious Turquoise The One That got Away Not Like the Movies | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 19 Jan - 21:58 | |
| Hannn ils sont tout les 4 trop beaux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 21 Jan - 12:53 | |
| Dites les filles qui commandent régulièrement sur SHIRO.
J'ai passé commande le 13,j'ai reçu un mail me disant que m'a commande allait être préparée au plus vite et depuis plus rien... C'est normale que ce soit aussi long? |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 21 Jan - 13:11 | |
| oui! j'ai commandé le 29 décembre et j'ai reçu cette semaine seulement! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 21 Jan - 14:03 | |
| Des copines me l'ont conseillée, j'espere qu'elle est cool. elle est bonne mais elle sent l'efferalgan dissous. Je deteste cette odeur. | |
|
| |
Haelle fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 21 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 21 Jan - 20:23 | |
| Les flacons sont canons, c'est quoi cette marque ? | |
|
| |
Haelle fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 21 Jan - 20:42 | |
| C'est benefit, et comme le fluide hydratant seul est à 32€, je suis ravie. | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 21 Jan - 21:06 | |
| Genial !!
J'ai essayé un fond de teint bobbi brown aujourd'hui (40 euros le flacon). Vu que j'ai des tickets cadeau et une super réduc a Sephora je vais me l'acheter (il me coutera 6 euros).
Certaines connaissent cette marque ? Utilisent le fond de teint ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 21 Jan - 21:49 | |
| Ah Bobbi Brown c'est une tres bonne marque!!
Mais je n'ai jamais testé leurs fond de teint. |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 21 Jan - 23:17 | |
| j'ai l'anticerne et j'avais testé le fond de teint et tout ça j'aime beaucoup ces produits !
c'est une bonne affaire pour les bénéfit! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 22 Jan - 13:04 | |
| Bon, le fdt Bobbi Brown sera mien !
J'ai acheté la poudre prep&prime transparente de MAC pour quand j'aurai le fond de teint ! J'en entends que du bien depuis longtemps donc je me dis qu'il est temps de me lancer.
| |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 22 Jan - 23:29 | |
| les filles, j'ai reçu mes pigments mais j'ai pas encore acheté une bonne base, vous pensez que les bases ELF peuvent quand même aller ou pas du tout? | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Jan - 0:25 | |
| ELF a deux ou trois bases différentes, je crois que la studio est plutôt bien, celle à un euro pas mal et la minéral pas terrible. Je crois hein! Perso la primer & liner sealer et je suis contente du côté primer en base! Sinon j'ai un jumbo nyx que j'utilise comme parfois... enfin voilà. Renseigne toi sur le net mais les bases elf font leur boulot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|