| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 5 Sep - 17:32 | |
| Moi je prendrais la première \o/ EDIT: Wah j'ai une volonté inexistante... ok je vais planter mon PC pour plus toucher à rien --' Et donc à la place de Vitamin j'ai changé au dernier moment pour Indian Pink | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 5 Sep - 19:02 | |
| Haha, ça vire addict ici :3 Je comprends, j'ai des périodes de folie de ce genre aussi! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 5 Sep - 19:15 | |
| NYAN CAAAAAAAAAAAAAT!! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 5 Sep - 23:01 | |
| Dites les filles qui commandent sur Mbeauty (je pense surtout a toi Perma hihi) ca fait plus d'un mois, j'ai tjs rien recu et sur ma commande y a ecrit "preparation in progress" j'ai deja envoyé deux mails et j'ai aucunes réponses !! Ils se foutent de ma gueule ? | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 5 Sep - 23:07 | |
| - ** Millie ** a écrit:
- vous êtes le démon les filles j'ai passé une commande Cherry culture, alors que la semaine dernière j'ai déjà fait une commande de 75$ de vernis.....
J'ai trouvé pire que moi, ça me rassure Sinon Melou j'avoue c'est chelou, j'ai jamais commandé avec eux je peux pas trop t'aider malheureusement :s | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 5 Sep - 23:09 | |
| Orlane, si ya des trucs qui te plaisanet pas/plus tu m'apelle hin | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 5 Sep - 23:12 | |
| Depuis quelques temps Mbeauty se touche un peu, j'ai eu mon colis en 2/3 mois et aucune réponse du service client, je sais pas si c'est l'été qui fait ça mais ils se bra*lent un peu.... J'ai repassé commande depuis, j'espère recevoir également. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 6 Sep - 0:04 | |
| délais de 12 à 40 jours... ils se foutent un peu du monde là... mais payer 45$ de ports, pour l'avoir en 15 jours, non merci! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| |
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 8 Sep - 14:34 | |
| Ah BB Cream je me suis renseigner là-dessus, ça me tenterai bien aussi mais y'en a tellement à ce que j'ai compris oO pis c'est pas donner aussi x) Tu donneras ton avis! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 8 Sep - 15:04 | |
| Ben je l'ai eu à 7.50€ la mienne, et selon des avis c'est l'une des meilleures avec la Erborian donc j'attends de tester!
Sinon j'ai vu que MAC allait en sortir une, mais plus makeup que soins, donc c'est plus trop une BB cream, mais bon.. oO
J'suis curieuse, j'ai vu des swatches de la BB cream que j'ai acheté, et elle a l'air top. | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 8 Sep - 20:56 | |
| Yes Perma ! J'ai celle la depuis plus d'un an maintenant, et elle est vraiment bien. C'etait la plus abordable pour moi et c'est au final la seule que j'ai utilisé. En tout cas, ca te couvre ultra parfaitement, ca uniformise bien. Le seul bémol c'est la teinte qui est super limitée en choix. Moi c'est un peu trop clair. L'hiver ca va mais pas quand il y a du soleil. Enfin tu nous en diras des nouvelles mais bon choix ! Si vous avez des doutes sur les BB cream, avec des copines on en teste un max, je pourrai vous filer les autres qui sont bien La erboriance on a ete super décue, elle est super allégée comparée a celles qui se font au Japon et en Corée. Elle couvre vraiment moins. EDIT : une BB cream ce n'est par contre pas un soin, c'est vraiment du camouflage de taré. Ca n'arrange pas la peau. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 8 Sep - 21:52 | |
| Oui c'est clair que ce n'est pas un vrai soin fait pour arranger la peau, mais quand je dis que la MAC est "moins soin" que les autres BB, c'est qu'elle n'est axée que sur le camouflage à fond! Alors qu'une BB en général c'est hydratant, soin solaire, parfois même anti age, anti pollution, plein de trucs de ce genre. Je pense que la BB c'est le truc facile et rapide à appliquer pour éviter la case : crème + fond de teint + correcteur, c'est tout à la fois. | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 8 Sep - 23:57 | |
| Oui voila ! C'est tout ca a la fois, dans ce cas la tu as raison mais ca reste tellement epais dans le sens ou ca laisse rien transparaitre, que la peau ne respire pas du tout :/ et ca c'est le point un peu noir de ces cremes. Mais c'est tellement pratique qu'on fait avec. A chacun ses defauts.:p | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 9 Sep - 0:01 | |
| Pareil que Perma je pense que ça évite d'utiliser pleins de produits, tout est compris dans un et apparemment autant certaines couvrent rien du tout et sont pas top autant certaines ont de supers avis! Perso j'en cherche une qui couvre bien du coup et hydrate sans pour autant être trop grasse, j'ai une peau mixte voire assez grasse (quand la soleil arrive un peu on dirait une boule à facette --') donc YuYu vu qu’apparemment tu as l'air de connaître pas mal, si tu en as à me conseiller je suis preneuse! Tiens y'aurait des avis sur celles-ci? Je me suis pas encore trop renseignée dessus, donc d'abord la BB crème de Garnier: - Spoiler:
Mais certaines disent qu'elle ne couvre pas super bien... Et LA BB Cream, celle que je vois partout et qui m'a fait découvrir le "nom": | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 9 Sep - 1:38 | |
| Bah le probleme c'est que les BB cream vendues chez nous sont ULTRA allégées. Elles ne couvrent pas, c'est de l'argent foutu en l'air. Et oui la rose est tres utilisée. c'est souvent la premiere qu'on achete. Mais celles qui remportent tous les suffrages : - Mushroom de Skinfood - Skin79 oriental gold BB cream Elles sont toutes pour "de peau seche a peau mixte" mais souvent il faut quand meme poudrer par dessus pour eviter de briller, et bien hydrater avant car si on a la peau seche, ca asseche (c'est mon cas). Apres c'est a vous de voir en fonction des teintes, c'est toujours un peu le probleme. Si vous n'etes pas ultra blanches, les teintes uniques ou les plus claires vous griseront le teint. Je sais que la mushroom est assez rosée donc bien pour des carnations un peu moins pales. Pour garder l'efficacité BB cream, ne les achetez pas en france, achetez les marques directement faites en Corée ou les nanas sont des forcenées du camouflage impeccable. Leurs produits sont souvent bien plus radicaux que les notres. | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 9 Sep - 1:42 | |
| Oui c'est ce que j'avais cru comprendre! Merci du conseil en tout cas!
EDIT: Au passage, je fais ma chieuse je sais pas où demander --' y'en a pas une qu'aurait un avis sur le blanchiment des dents à domicile genre les whitestrips de Crest? J'en entends beaucoup de bien mais bon... je peux me faire un avis le temps d'avoir une rentrée de thunes et les dents un peu moins sensibles pour le faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 9 Sep - 8:39 | |
| Je suis en Corée en ce moment, je vais tenter de me trouver de la BB Cream, j'ai entendu dire qu'elles en mettent toutes. C'est bien la marque Skin Food ? Il y en a partout, je sais pas trop ce que ça vaut. |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 9 Sep - 10:35 | |
| Meno > c'est la marque leader et la plus reconnue, donc oui c'est bien. Apres si tu as moyen de parler avec des coreennes dans le trip BB cream, demande leur. Mais c'est celle qui, a l'international a le plus de succes en tout cas, et que des copines qui vont souvent en Coree ramenent. Bref, c'est cool que tu sois sur place, car si tu as moyen d'avoir un avis, c'est le moment !! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 9 Sep - 11:05 | |
| Si j'ai tout compris, c'est une crème très hydratante et teintée ? C'est tout ou ya autre chose ? (qui veut expliquer la bb cream pour les nulles ? ) | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 9 Sep - 11:29 | |
| C'est une creme qui est utilisée a la base en Corée, apres les operations chirurgicales pour dissimuler les cicatrices. Donc c'est une creme teintée qui camoufle tous les defauts de la peau, l'unifie vraiment, tout en ayant une action anti-age, protection UV et blanchissante. Adieu le combo anti-cerne, base, fond de teint et poudre, un coup de BB cream et de poudre pour fixer et matifier et hop c'est parti ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 9 Sep - 11:33 | |
| Je connaissais pas, et tu as de bonnes marques à citer, sans que ça fasse effet plâtre ? Car ça m'intéresse. |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 9 Sep - 12:04 | |
| Celles cités dans les post au dessus EDIT : je vais creer un nouveau topic expres pour arreter le HS | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 9 Sep - 19:58 | |
| Un crayon à sourcil à moitié prix chez Yves Rocher (et un masque pour le visage en cadeau youhou ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|