| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 28 Aoû - 23:24 | |
| Le beurre corporel duo Macadamia chez Body-Shop... Achat totalement compulsif | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Lala matteur
| |
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 29 Aoû - 23:14 | |
| C'est "Philosophy" ! Ils font des trucs très sympa allant du gel douche à la crème de nuit. J'adore les packagings et les noms des produits, c'est épuré au max ! J'ai déjà testé la crème "hope in a jar" elle est chouette, mais le hic c'est que les produits sont chéro :/ (ça se trouve chez sephora) | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 29 Aoû - 23:16 | |
| Merci bien ! J'ai direct accroché aux noms, ça m’intriguait. Il faudrait que je teste ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 29 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 29 Aoû - 23:34 | |
| ou chez Douglas | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 29 Aoû - 23:49 | |
| J'ajoute aussi que j'ai repris de quoi me faire une coloration couleur brownie, un gel douche bio et un gel douche lavande chez YR <3, un eye liner, et un gommage corps vanille/coco | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 30 Aoû - 3:47 | |
| Achats nocturnes! | |
|
| |
Dafney curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 30 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 2 Sep - 15:43 | |
| Je deviens folle des trucs NYX u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 3 Sep - 19:15 | |
| |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 4 Sep - 14:15 | |
| Tu as acheté où tous ces produits NYX Perma?? Tu l'as peut-être déja dit mais je ne me souviens pas et je retrouve pas... --' désolée... | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 4 Sep - 15:05 | |
| Orlane tu peux en trouver ici y'a vraiment un choix énorme mais les fpd monte assez rapidement surtt si tu prends des choses assez lourdes http://cherryculture.com/ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 4 Sep - 15:25 | |
| Y'a 20% sur tout le site en plus jusqu'au 7 | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 4 Sep - 17:53 | |
| Yep c'est bien sur Cherryculture que j'achète! En plus à force d'acheter t'as des points de fidélité que tu peux transformer en bons d'achat, c'est top. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 4 Sep - 17:58 | |
| Ce site ça fait des mois je bave dessus mais en faite j'ose jamais commander parce que y'a tellement de chose que je veux j'arrive pas a faire un choix . et même en sélectionnant le minimum le montant monte trop vite =/
Mais du coup ce que tu dis la perma va me tenté ...
| |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 4 Sep - 18:18 | |
| Pareil que Luxy, je bave devant ce site depuis trois plombes mais j'ose jamais commander le prix monte trop viiite! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 4 Sep - 19:10 | |
| c'est clair tu te dis oh 2$ c'est pas chère , et en ajoutant les fdp tu te dis ah ouais merde , putain il me faudrait une adresse aux us ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 4 Sep - 19:15 | |
| Dites, j'ai une copine qui est aux USA, elle se maquille jamais. Et en partant, je lui ai dis : Tu revient en sachant te maquiller Sauf qu'elle a pas emporter de maquillage la mignonne ( elle en a pas, en plus valise mega lourde ! ) du coup j'aimerais bien lui acheter les basiques( je voudrais pas dépasser 15e par contre vous me conseillez quoi ? du coup je commanderais bien sur votre site la ( elle est blonde aux yeux bleus ) | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 4 Sep - 19:23 | |
| Désolée double post mais décidément je suis incontrôlable... j'ai craqué. Mon compte en banque hurle à l'agonie. Il me faut vraiment un moyen de faire rentrer la thune, mes parents vont me descendre en voyant le colis arriver x) Commande Cherry Culture! Palette 18 couleurs Amuse Crayon Navy Blue Amuse Blush Jordana Vernis NYX The Taupe Vernis NYX Black Vernis NYX Frizz Spots RàL NYX Watermelon RàL NYX Fortune CookieAvec la réduction j'en ai eu en tout pour 29$ et quelques, sachant que j'avais plus de 15$ de livraison, j'ai pris la moins chère au fait... | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 4 Sep - 20:11 | |
| tu diras ce que vaut les fap Amuse stp | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 4 Sep - 21:33 | |
| Sans soucis! Ca m'intrigue aussi ils ont pleins de palettes pas chères! Enfin, en soldes surtout ^^ | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 5 Sep - 13:53 | |
| 3 vernis kiko : 2 pailletés et un bleu ciel magnifique et une ombre a paupières dans les rouges foncés | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 5 Sep - 17:28 | |
| Bon c'est pas un achat, mais un futur achat ahah .. je pense dans la soirée ou demain ... (putin ouai en ce moment je fais comme Orlane je craque à mort ^^° ) OU J'hésiiiite *prend un air angélique* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|