| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 8 Nov - 23:48 | |
| - Tcheka a écrit:
- Perma, arrête d'acheter, tu me frustres de pas avoir assez d'argent pour assouvir mes besoins make up !
+100000000000000 ^^ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 9 Nov - 0:15 | |
| J'aimerais bien arrêter moi aussi ! Je m'étais plutôt calmée ce mois-ci pourtant ._. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 9 Nov - 12:22 | |
| Perma la palette est superbe !! le candelight c'est une poudre irisé? arf j'ai envie d'acheter trop de choses (dévaliser UD et benefit), il me faut un travail | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 9 Nov - 15:06 | |
| Oui celle-ci est irisée (teinte dorée), je m'étais trompé et j'avais pris la blanche la dernière fois, mais qui est super aussi. | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 9 Nov - 20:32 | |
| Ma mère m'a ramené ça de NY, un coffret de mini mascaras pour tester toutes les marques mawww ! http://www.luuux.com/health-beauty/holiday-wishlist-sephora-favorites-lash-stash-2011 Et l'essentiel ♥ : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 9 Nov - 20:36 | |
| Génial ce coffret Anachromy!!! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 9 Nov - 21:51 | |
| c'est sympa ça je savais même pas que ça existait avec différentes marques ! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 9 Nov - 22:40 | |
| ah oui effectivement ça ma l'air bien cool ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 10 Nov - 11:02 | |
| | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 10 Nov - 13:03 | |
| Hahahahaha Jenna, tu est perdue ça y est!!!! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 10 Nov - 13:05 | |
| ahah complétement oui , heureusement que j'ai des prix sur les OPI | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 10 Nov - 13:28 | |
| comment ça? Tu m'intéresses là ^^ | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 10 Nov - 13:42 | |
| une "connaissance" me les revends 7 euros neuf | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 10 Nov - 13:46 | |
| J'ai reçu ma commande elf baah... j'étais impatiente et je suis déçue... Je ne pense pas ré-investir dans les ràl de la gamme minéral!
J'en ai essayé un je l'ai trouvé désagréable à appliquer et le pire, c'est que là pour pas correspondre, ça correspond pas! C'est clair! Le runway pink ressemble plus à nicely nude voire ripe rose et natural nymph on dirait le bare brown. Donc pas du tout l'effet recherché! En plus c'est pas si pigmenté que ça je trouve... enfin déçue quoi...
Il me reste à voir si le fond de teint fait autant de merveilles que prévu pour rattraper mais pour ça faut que je comprenne comment ça fonctionne et c'est pas gagné --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 10 Nov - 13:49 | |
| Jenna, tu es une chanceuse !! |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 10 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 11 Nov - 21:25 | |
| Que des produits Khiel's et bon sang, c'est parfaitement ce que je recherchais pour ma peau ! - Le nettoyant - La creme hydratante super hydratante qui marche !! Et sinon j'ai eu des portions de voyage gratuites pour tester - Le tonique visage, parfaitement adapté a ce que j'ai :p - Le reconstructeur de peaux seches, un truc qui poutre sa maman !! Et je ne parle pas des échantillons de toute la boutique... Sinon des yeux de biche de Lush, mais pour l'instant je ne suis absolument pas convaincue, apres une semaine et demi d'utilisation. Je continue jusqu'au bout on verra bien... | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 11 Nov - 22:37 | |
| AH kiehl's <3
j'ai adoré la crème hydratante aussi | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 12 Nov - 0:47 | |
| Yuyu il y a une boutique Kiehl's ? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 12 Nov - 1:04 | |
| Oui je crois que j'en ai déjà vu une, aux quatre temps je crois.
Sinon apparemment ici : Kiehl’s 182, boulevard Saint-Germain et 56 rue Tiquetonne - Paris
Pardon pour l'incruste e_e | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 12 Nov - 1:19 | |
| Oui oui, y'en à bien une au 2ème étage des 4 temps^^ | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 12 Nov - 1:31 | |
| Celle rue tiquetonne vient d'ouvrir, et si vous connaissez le magazine Paulette, vous avez le droit a un examen de peau et a un produit format avion offert.
J'y suis allée pour ca, j'ai acheté 2 trucs donc, et je suis repartie avec 2 formats avion, mon examen de peau, et toute la boutique en echantillons. La vendeuse etait juste géniale !!!
Je n'avais encore jamais testé les produits Khiel's et franchement depuis, je suis vraiment ravie ! J'ai enfin trouvé ma routine de soins du visage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 12 Nov - 12:09 | |
| Ca a pas l'air mal du tout ces produits!!
Je suis curieuse d'avoir ton avis d'ici 15jours, pour vois si tu en es toujours aussi satisfaite.
Et c'est quelle gamme de prix a peu près? |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 12 Nov - 13:37 | |
| Forcément c'est beaucoup plus cher que ce qu'on trouve dans les marques de grande surface, mais ca reste tres abordable.
Sachant que les produits sont tres concentrés, la vendeuse m'a conseillé d'en mettre moitié moins que n'importe quel autre produit. Du coup ca dure tres longtemps.
Le nettoyant est a 19 euros et la creme un peu plus de 20.
Je continue l'utilisation et je vous dirai ce qu'il en est a la fin du mois. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 12 Nov - 19:20 | |
| allez pour une fois que j'achète du maquillage !
un ral sephora (ceux en version gloss mais qui sont mates en vrai) dont vous m'aviez parler. j'ai pris le rouge, il est over rouge et a l'air de bien tenir, je suis très contente ^^ un eye liner mufe, marre de prendre de la merde qui tient pas. un fap sephora clair, ça fait un moment que j'en veux un ^^ un produit pour réduire mes moches pores de peau de chez clarins qui a l'air pas mal et qui ne coutait pas 80 ou 100€ comme les deux autres que m'a montré la vendeuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|