| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 17 Aoû - 9:54 | |
| Bah justement j'ai hésité entre la mienne et la naked les deux étaient en magasins. et oui du coup il me reste plus qu'à la tester ^^ | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 17 Aoû - 14:37 | |
| Bon ça y'est j'ai craqué.. j'utilise des fards que très rarement (j'en ai que 2 la preuve haha!) mais les couleurs de cette palette sont vraiment incroyables et passe partout ! Du coup je me lance ! Puis ça et ça | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 18 Aoû - 14:55 | |
| Renouvellement de: Par le "copain": | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 18 Aoû - 15:05 | |
| J'adore le vernis <3 Cherry c'est le quel stp ? | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 18 Aoû - 15:10 | |
| Luxy: C'est le Cuckoo For This Color ^^ | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 18 Aoû - 16:01 | |
| Merci | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 18 Aoû - 16:16 | |
| Hier soir j'ai passé commande sur Mbeautylounge pour des vernis car j'ai eu un code de réduction pour s'excuser de ma précédente commande d'il y a deux mois que j'ai jamais reçu... Et en fait je l'ai reçu CE MATIN.... J'aurai donc deux vernis en double -__- Heureusement que j'ai pas refait exactement la même commande au cas ou, sinon les boules... J'ai pris eux alors : - Spoiler:
| |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 18 Aoû - 16:35 | |
| Le premier Opi est superbe, sur un verni noir, comme là, ça peut rendre super bien. Et j'aime beaucoup le China glaze aussi !! Bon choix | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 18 Aoû - 22:47 | |
| Poisson ivy tu me donnes trop envie de l'acheter la palette | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 18 Aoû - 22:48 | |
| pour moi la Naked c'est un must have!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 18 Aoû - 23:04 | |
| Boooouuhh j'ai une folle envie de Nacked!!!
=( |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 18 Aoû - 23:19 | |
| Y'a Deux nouvelles palettes Ud qui vont bientot arriver la 15th anniversary <3 http://www.temptalia.com/urban-decay-15th-anniversary-eyeshadow-palette-swatches-photos-review-part-1 le BOS4 <3 http://www.temptalia.com/urban-decay-book-of-shadows-volume-iv-volume-4 | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 18 Aoû - 23:42 | |
| J'avais vu celle pour les 15ans mais je ne savais pas que la BoS 4 allait sortir! |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 19 Aoû - 0:10 | |
| | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 19 Aoû - 0:27 | |
| Sans moi, je les trouve un peu décevantes perso =( Enfin tant mieux pour mon portefeuille xD | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 19 Aoû - 1:27 | |
| C'est clair ! 40 euros mais avec le pinceau et la petite primer potion c'est cool, je regrette pas "l'investissement" ! (et mon dieu qu'ils tiennent bien ces fards !! <3) | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 19 Aoû - 2:03 | |
| Question les filles : Comment faites-vous pour faire tenir vos FAP ?
J'ai essayé plusieurs trucs, sans rien évidemment, avec du fond de teint crème et/ou poudre, j'ai même acheté le LemonAid de Benefit voyant de super critiques mais rien à faire, mon fard se barre ou se met dans le pli de la paupière super rapidement. Du coup 2h plus tard mon makeup ne ressemble déjà plus à rien ahah.
Avez-vous des solutions ? Ou c'est mon fard à paupière qui est trop pourri ? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 19 Aoû - 2:40 | |
| La lemon aid n'a pas l'air d'être une base faite pour accrocher les fards, mais plutôt pour corriger les rougeurs des paupières avant application des fards.
Essaye la shadow insurance de Too Faced, la meilleure de toutes selon moi (16€). Même mes fards les plus pourris tiennent toute la journée avec! Ben justement faudrait que je songe à la racheter, j'en ai bientôt plus =(
| |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 19 Aoû - 2:47 | |
| En pas cher et qui fonctionne très bien sur moi, j'ai la base ELF et une en pot/crème de chez concrete minerals. Et que ce soit l'une ou l'autre même après le sport ou une soirée, rien ne bouge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 19 Aoû - 2:50 | |
| Comme Perma je te conseille la Shadow Insurance! Mais si tu ne veux pas claquer 15€, y a la base ELF Mineral qui est bien aussi pour 4€! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 19 Aoû - 2:59 | |
| weddy elles sont sorties? UD me tuera !! | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 19 Aoû - 3:11 | |
| Merci les filles ! Je vais sûrement tester la base ELF pour commencer, si jamais ça ne marche pas tip top je passerai au Shadow Insurance :3
Il y a du Eye Lips Face chez Sephora ? Je me souviens pas spécialement avoir vu cette marque mais comme je n'en ai jamais cherché en particulier, ceci explique peut-être cela. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 19 Aoû - 3:22 | |
| va sur leur site, ou chez claires il me semble (mais un peu plus cher du coup) | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 19 Aoû - 10:01 | |
| - buttercup a écrit:
- weddy elles sont sorties? UD me tuera !!
non elles sont pas encore sorties je crois que la 15 anniversary sort en septembre et l'autre je sais pas trop :s Moi je suis ravie de la primer potion d'UD pour faire tenir mes fards perso.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|