| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 20 Juin - 19:04 | |
| Tu l'as trouvé où à ce prix là? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 20 Juin - 19:07 | |
| A sephora, j'avais un chèque cadeau de 10€ et 10% e_e | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 20 Juin - 19:16 | |
| Haaaaaaa , je croyais que c'était une réduction avant soldes lol moi j'ai pas de corner Too faced dans mon sephora :s | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 20 Juin - 22:04 | |
| fixateur de vernis eye liner turquoise dissolvant sans acetone 2 vernis
le tout chez kiko | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 21 Juin - 15:39 | |
| - Un gommage corps chez Soleil Sucré parfumé Cookies, ça sent trop bon! - Un mini kit de liners pour nail-art chez Claire's, turquoise / fushia et violet - Un double liner/stylo idem Claire's, en blanc.. J'espère que l'embout stylo est pratique, je voulais tester après la mort de mon ancien liner blanc --'' - Un vernis effet daim noir pailleté, et un vernis couleur chair mat, même endroit! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 21 Juin - 20:52 | |
| on m'a offert un feutre rouge à levre de gemey, c'est assez marrant à utiliser vu que ça teint juste les lèvres (pas la sensation d'avoir un rouge à lèvre). j'ai le feelin red, par contre je pense que ça sèche les lèvres à force, et je suis pas convaincu pour la tenue. Et il sent bon ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 22 Juin - 16:55 | |
| Butter : idem j'en ai un de ces feutres, effectivement il sent bon les fruits le mien et il colore discretos, mais j'utilise pas trop souvent parce que j'ai aussi l'impression de lèvres plus "seches". Ceci dit il est quand même sympa à utiliser | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 22 Juin - 18:14 | |
| en tout cas l'effet a l'air sympa, ça change du rouge à lèvre on dirait plutôt que t'as mangé trop de fruits rouges pour avoir les lèvres de cette couleur^^ | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 22 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 22 Juin - 19:49 | |
| Pour celles intéressées par shiro cosmetics, -15% avec le code FB1000 jusqu'au 26 juin! J'en ai profité pour commander de nouvelles couleurs (sauf zelda que j'ai pris en mini 3$) Et achat d'il y a quelques jours : | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 22 Juin - 23:21 | |
| soldes au top chez séphora de chez moi palettes UD, .. vernis sephora 50 cents, fred farrugia 5e (les plaque blanche là, yeux levres ou blush), crayon 2e, .. j'ai pris un liner sephora vert 2e coton tige (toujours pratique) 50cents palette ed hardy (bon ok j'en avais pas besoin mais elle est classe) 15e au lieu de 50 ràl fred farrugia | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 23 Juin - 1:52 | |
| Ca fini quand les soldes ? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 23 Juin - 2:25 | |
| Ah la palette Ed Hardy, j'ai cru que c'était des parfums mais en fait non =( J'adore ce parfum, c'est dommage! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 23 Juin - 10:41 | |
| il y a deux parfums solides dedans, je ne connaissais pas mais la palette était cool !
les soldes jusqu'au 26 juillet cam | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 23 Juin - 17:38 | |
| Chez Sephora hier : *2 bains dissolvants à 2 euros *1 dissolvant normal à 1,65 euros *3 démaquillants yeux *Ombre stretch Bourjois noire à 2 euros *3 vernis sephora à 0,50cts pièce *2 jumbos à 0,50 cts pièces *faux cils à 1 euros et le top! *ràl Kiss Kiss guerlain teinte Corail passion à 7,95 euros et *baume lisse minute clarins à 6 euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 23 Juin - 19:43 | |
| - Un fard à paupières doré chez Sephora - Un vernis à ongles doré, Sephora - Base lissante pour le teint, Sephora |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 24 Juin - 0:51 | |
| omg! il faut que je passe a sephora demain! mais deja qu'a la base c'est blindé de monde j'ai peur que ca soit pire! | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 24 Juin - 10:03 | |
| un eye liner Make up, noir tout simple, mais en soldes chez sephora | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 24 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 24 Juin - 22:51 | |
| Chez Sephora j'ai trouvé :
* pochette Alice in Wonderland de Burton ( trop jolie ) 5euros * des limes à ongles chupa chup's, 1 euro
Y'avait plein de too faced, mais j'attend la paye... La palette ed hardy me fait de l'oeil également !
|
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 24 Juin - 23:00 | |
| Tu m'as fait flipper j'ai cru que tu avais trouvé une palette UD Alice in Wonderland xD | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 24 Juin - 23:40 | |
| bon Perma je commence à t'envier ta bonne petite collec la !!! Je veux trop de choses mais j'suis vraiment trop pauvre pour être une fille a 100%
Moi aussi veut la palette alice d'UD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 25 Juin - 23:20 | |
| J'ai finalement craqué pour la palette Ed Hardy moi aussi ! J'avais juste ce qu'il fallait, et j'avais peur que y'en ait plus. Bon elle casse pas des briquettes, mais elle est belle, les fap sont sympas et j'adore leurs parfums ( que je connaissais déjà ) <3 |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 27 Juin - 21:07 | |
| Encore un ... | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 27 Juin - 23:41 | |
| oh il est beau Cherry!! c'est lequel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|