| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 26 Mai - 11:30 | |
| moi je les trouves efficace si tu prend shampoing + conditionneur , mais bon 20 euros les deux , c'est pas tout les mois que je les achèterais . | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 26 Mai - 21:52 | |
| swatch de ma commande elf: http://themechanicsofthebird.wordpress.com/2011/05/26/bon-plan-stamping-e-l-f-swatch-ebay/ | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 26 Mai - 22:08 | |
| - buttercup a écrit:
- swatch de ma commande elf:
http://themechanicsofthebird.wordpress.com/2011/05/26/bon-plan-stamping-e-l-f-swatch-ebay/ Merde, le Posh je l'ai pris aussi ._. c'était plus histoire d'avoir un rouge pin-up en cas de soirée ou quoi mais s'il est vraiment méga sec… Sinon avec une bonne couche de baume à lèvre çà peut pas le faire? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 26 Mai - 22:22 | |
| je sais pas, autant dire que j'ai les lèvres gercées donc j'ai pas voulu tenter | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 26 Mai - 22:26 | |
| Okay ^^ Bon en même temps pour 1€ faut pas s'attendre à des miracles, je le testerai quand même par curiosité | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 26 Mai - 22:33 | |
| ouais mais la je suis vraiment resté bête, surtout comparé à l'autre à 5 € qui est mille fois plus agréable | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 26 Mai - 23:47 | |
| un fond de teint yves st laurent, a voir ca fait un petit bout de temps que j'avais pas mis de fdt fluide en esperant qu'il soit efficace | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 27 Mai - 20:16 | |
| du démaquillant et un crayon à lèvres chez Sephora avec un chèque cadeau de 10€ que j'ai retrouvé en rangeant mon appart haha Puis un mascara lancôme, Virtuose Black Carat couleur or pailleté (Enfin c'est pas vraiment un achat je l'ai reçu de qqn qui bosse chez l'Oréal). Tout seul ça donne rien, mais associé avec un mascara noir ca fait assez classe tout en restant discret. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 29 Mai - 1:12 | |
| - laa-laa a écrit:
- Trashnodoll c'est efficace ce soin pour les cheveux bousillés comme nous? ça me tente mais je me demande si c'est plus efficace que les masques au beurre de karité ou à l'huile de jojoba purs que je me fais d'habitude
Bon du coup testé ! Si appliqué juste après le shampoing sur cheveux essorés, c'est pas top. Enfin ça vaut pas mieux qu'un Schwarzkopf ( qui fait de très bons produits ). Par contre je l'ai laissé poser une nuit, et là, oui, on sent que ça fait du bien aux cheveux ! Alors pour le moment il est adopté |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 29 Mai - 19:26 | |
| J'ai fait une infidélité à LUSH et je l'adore. Il se partagera la vedette avec mon VLR. Mais alors quelle odeur de fou ! Et mes cheveux sont ressortis tout doux et tout brillants <3 | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 29 Mai - 22:26 | |
| Uchka : ohhh ils l'ont encore celui-ci? Je l'avais pris il y a 2 ans je crois, sur une étagère du magasin avec des produits "test" pour de nouvelles odeurs.. Et clair, l'odeur est à tomber! Ca sent trop les bonbons banane Haribo <3 | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 30 Mai - 12:49 | |
| Oui ils l'ont, je crois que c'est un produit permanent mais je suis pas sûre à 100% | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 30 Mai - 15:40 | |
| J'ai reçu mes pigments shiro cosmetics en 8 jours, c'est super rapide, fiable et pas cher! Et pour ceux qui étaient intéressés, les pigments sont vraiment top, j'ai fait des petits tests : Vous pouvez en voir plus sur mon blog sinon: ICI En plus y'a deux échantillons et des petits bonbons offerts ♥ edit : rachat de shiro cosmetics : C'est si peu cher et trop cool, j'ai envie de tous les tester!
Dernière édition par Permafrost le Lun 30 Mai - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 30 Mai - 16:41 | |
| Trop beau ! j'ai été faire un tour sur le site, j'adore la collection Portal <3 | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 30 Mai - 19:02 | |
| omg ils sont terribles ! Perma vile tentatrice va edit: et maintenant je veux le fire de dior :/ | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 30 Mai - 21:53 | |
| du coup j'ai était sur ton blog perma et j'ai envie de pleins de choses !! ca me donne des idées | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 31 Mai - 1:52 | |
| Grace a Perma et son joli blog j'ai été a sephora, j'ai encore craqué pour un OPI et j'ai demandé le POREfessional de benefit en echantillon ! | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 31 Mai - 13:42 | |
| Pareil le blog de Perma m'a donné envie d'acheter/tester plein de trucs
*résiste* | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 31 Mai - 13:47 | |
| Gni désolée! Mais je sais ce que ça fait ._. | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 3 Juin - 21:42 | |
| je suis faible :s | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 5 Juin - 23:54 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 6 Juin - 0:04 | |
| oh c'est beau comme couleurs! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 6 Juin - 0:20 | |
| Je voulais des couleurs discrètes pour le boulot, on verra bien! le shop c'est: http://www.etsy.com/shop/ConcreteMinerals | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 6 Juin - 0:32 | |
| Ouh, je viens rarement sur ce topic. Du coup je suis allée sur le site shirocosmetics. Et, putain, y a des couleurs trop dingues, je pense que je vais tester. Fuck it.
Perma : C'est de la bonne qualité ? Et question bête, pourquoi y a-t-il des sachets et également des 'boîtes' pour le fard à paupières ? Ahah, ça m'intrigue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|