| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 6 Juin - 0:40 | |
| Les samples à 1$ sont en sachets et les 2 autres formats (3 et 5$) en boîtes peut-être?
(le principe du sample c'est vraiment cool pour avoir plein de couleurs sans gâcher, parce que franchement si quelqu'un finit ses FÀP de taille standard du commerce, je lui tire mon chapeau) | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 6 Juin - 1:21 | |
| C'est tout à fait ça Kro. Les samples (qui sont plutôt bien garnis en plus), ça permet de tester plein de couleurs, et si après t'as un gros coup de cœur pour une couleur, ben tu peux prendre en pot à 5$ ^^ Niveau qualité c'est franchement pas mal, ultra pigmenté et des couleurs magnifiques, par contre faut bien capter la méthode. Avec les pots encore, y'a la méthode du :"je mets un peu de pigment dans le couvercle et je prélève dedans" Mais avec les samples, j'avoue que je sais pas trop, je prend un bout de papier? Car foutre le pinceau dans le sachet ça me tente pas du tout :\ Sinon dernier achat : Rally Pretty Pink, Halley's Comet, Grape pop Black Onyx, Wonderland, Lunar Eclipse
Dernière édition par Permafrost le Mer 8 Juin - 21:16, édité 2 fois | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 7 Juin - 21:01 | |
| derniers achats : ♥ | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 7 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Juin - 11:01 | |
| Perma tu les a acheté sur le net tes vernis? |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Juin - 14:33 | |
| Yep, je ne jure que par le net maintenant! C'est ma 4ème commande sur ce site : http://www.mbeautylounge.com/
Et ça va pas en s'arrangeant, à chaque commande j'en commande toujours plus! ><
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Juin - 14:57 | |
| Putain c'est quoi ce site?!
Je meurs... x__x |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Juin - 17:02 | |
| C'est le paradis des vernis! J'en achète nulle part ailleurs maintenant e_e.
Sinon graaa je viens de recevoir ma commande Shiro Cosmetics, sérieux j'en suis folle de ces pigments xD Je vais finir par tous les avoir c'est fou.
Review sur mon blog, je vais pas tout poster ici ce serait trop long et des gens s'en fichent peut-être alors pour les intéressées allez là =) :
ICI | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Juin - 17:21 | |
| le Orly bleu/vert mon dieu il est sublime | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Juin - 20:28 | |
| perma ils sont à cb les frais de ports sur mbeauty? | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Juin - 20:31 | |
| Ohh wouaahhh il est superbe le violet que tu as pris Perma, c'est quoi comme teinte ?! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Juin - 21:15 | |
| j'ai payé 16$ là je crois, ça varie en fonction du nombre de vernis, en tout j'en ai eu pour 34€
Le vernis violet c'est le Grape Pop de CG! Je vous mets les noms : Rally Pretty Pink, Halley's Comet (le Orly vert/bleu Jenna), Grape pop Black Onyx, Wonderland, Lunar Eclipse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 9 Juin - 23:47 | |
| Merci, il me semblait que c'etait cher du coup j'avais jamais passé commande dessus :/ je vais vite y remédier ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 10 Juin - 14:36 | |
| un vernis gris souris ^^ enfin, depuis le temps que j'en voulais un | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 10 Juin - 14:43 | |
| - buttercup a écrit:
- Merci, il me semblait que c'etait cher du coup j'avais jamais passé commande dessus :/
je vais vite y remédier ! Si les fdp sont chers, commande avec moiiiiiiiiiii Je vais pleurer, tous les vernis de la dernière collec automne hiver 2011 opi sont out of stock, et la couleur trop kikoo de la collec burlesque aussi, haaa ! Pareil pour les china glaze holographic, mais j'ai quand même réussi à me faire un panier de 60 dollars hahaha !! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 10 Juin - 16:12 | |
| sinon tentez ebay.com , y'a un paquet de OPi pas cher (y'a une manip à faire pour accéder aux cosmétos US , y'a des tutos sur le net pour y arriver ) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 10 Juin - 16:58 | |
| O.P.I Glitzerland et Greenwich village (spéciale pensée pour butter en achetant ces deux couleurs haha) | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 10 Juin - 21:59 | |
| - Uchka Dandelion a écrit:
- O.P.I Glitzerland et Greenwich village (spéciale pensée pour butter en achetant ces deux couleurs haha)
héhé je l'ai pris aussi le greenwhich (voir page d'avant) il est top cool avec le crackle noir ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 11 Juin - 0:03 | |
| Uchka t'es parfaite pour ebay: changer la langue du navigateur (virer français et mettre "anglais" et "français canadien") | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 11 Juin - 16:07 | |
| Paintpot Rubenesque de MAC | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 11 Juin - 17:09 | |
| - Javel a écrit:
- buttercup a écrit:
- Merci, il me semblait que c'etait cher du coup j'avais jamais passé commande dessus :/
je vais vite y remédier ! Si les fdp sont chers, commande avec moiiiiiiiiiii Si ça vous branche une commande à trois je suis partante | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 11 Juin - 17:12 | |
| J'adorerais faire des choses à trois avec Morgane et Marina ♥♥♥ Ca marche pour moi ! Après faudra voir comment on fait pour le paiement tout ça ! | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 11 Juin - 18:09 | |
| Bah écoutes je pensais juste commander des vernis mais si tu insistes... je suis toute chose maintenant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 11 Juin - 20:29 | |
| Voila j'ai succombé a la tentation (grace) (a cause) de vous 2 vernis OPI : - happy anniversary - planks a lot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|