| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 11 Juin - 20:37 | |
| Ils sont vraiment magnifiques, je crois bien que je vais craquer | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 12 Juin - 11:52 | |
| Vernis Sephora, Tomorrow Detox: La couleur me plait bien, maintenant à voir, ça reste du sephora! Fard à paupière MUFE: coloris Turquoise irisé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 12 Juin - 16:37 | |
| entre autres: je ne te remercie pas Perma <3 |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 13 Juin - 17:10 | |
| Anh: C'est quelle référence le rose ? Il a l'air de ressembler au Rose Confidentiel de Chanel! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 13 Juin - 17:49 | |
| Fond de teint poudre Moyen Crayon Correcteur Moyen ou Clair (je sais plus --') Crayon Jumbo Lèvres (Rouge orange & Bois de rose) Vernis à ongles (Jaune soleil & Vert d'eau) Fard à joues | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 14 Juin - 20:14 | |
| je sens que je vais bientôt craquer pour les opi aussi !!! en attendant je viens de m'offrir 2 vernis gosh chez marionnaud, je les testerai dans la semaine | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 14 Juin - 23:02 | |
| j'ai enfin acheté le bain dissolvant de sephora et je suis conquise | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 15 Juin - 0:09 | |
| - *Jenna* a écrit:
- j'ai enfin acheté le bain dissolvant de sephora et je suis conquise
perso je l'ai arrêté car sa ma niqué les ongles .... | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 15 Juin - 18:07 | |
| Fini les achats pour moi maintenant. J'attends les soldes peut-être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 15 Juin - 18:13 | |
| Du coup j'ai acheté le Start to finish d'OPI "Traitement "3-en-1" qui sert de base, de protecteur de vernis et de fortifiant" |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 15 Juin - 20:12 | |
| Bon et sinon encore des achats minimes, pour tester : Une "base" spéciale pour les fards très pigmentés et pailletés qu'on m'a conseillé de prendre. Et deux pigments "Atomic Afterglow" et "Dinosaur Plushie" Sur Fyrinnae, pour 11€ fdpc le tout. Je suis un cobaye, je teste tout moi! xD | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 15 Juin - 23:30 | |
| - Laëtitia a écrit:
- Du coup j'ai acheté le Start to finish d'OPI
"Traitement "3-en-1" qui sert de base, de protecteur de vernis et de fortifiant" En base il m'a un peu niqué les ongles, mais je l'utilise tjs en top coat. J'espère que tes ongles le supporteront mieux que moi! | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 16 Juin - 21:22 | |
| Petit tour chez kiko: un mascara un vernis bleu et un pailetté transparent (discret et très joli) un fap noir et un fap vert, ils sont super pigmentés! la couleur que j'ai prise est superbe (d'ailleurs toutes les couleurs ont l'air superbe)
Et j'ai juste envie d'y retourner... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 16 Juin - 21:42 | |
| - Chocolate a écrit:
- *Jenna* a écrit:
- j'ai enfin acheté le bain dissolvant de sephora et je suis conquise
perso je l'ai arrêté car sa ma niqué les ongles .... Moi je l'ai utilisé un jour sur 3 pendant 15 jours, et mes ongles vont bien ! Heureuse d'avoir des ongles costauds, apparemment hahaa ! J'ai acheté le durcisseur mavala qui a l'air top Perma tu me donnes envie, je veux un autre rouge à lèvres dior !!! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 17 Juin - 19:10 | |
| J'ai acheté un correcteur de vernis Sephora, un pinceau à fond de teint et la palette Naked Bon et là faut vraiment que je me calme niveau achats ahah | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 17 Juin - 19:57 | |
| Histoire de changer de routine car plusieurs de mes produits arrivent en fin de vie et, aussi pour tenter d'éradiquer les boutons persistants avec des produits de "meilleure compo":
Sur mondebio: -Savon Medimix Ayurvédique aux 18 plantes - 2 savons au lait d'ânesse (un offert pour un acheté) (Livraison colissimo à 1€ avec le code BIO11 + 100 points fidélité pour une première commande ce qui correspond à une remise de 3€)
Sur étatpur: (Pour celles que ça intéresse: http://www.madmoizelle.com/etat-pur-45299) - Eau micellaire démaquillante purifiante - Fluide oil-free désaltérant - Actif Pur "Propolis" (Frais de ports offerts en colissimo pour la première commande) | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 17 Juin - 20:11 | |
| un vernis silver miss europe, il est pas si degueu il est tout pailletté et tout, avec mon crackle noir ca va le faire ! | |
|
| |
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 17 Juin - 23:53 | |
| L'huile démaquillante Séphora et pour la fête des popas à Lush: Ice Blue Crème de rasage Dirty Gel douche Dirty | |
|
| |
Callisto fouineur
| |
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 18 Juin - 2:01 | |
| | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 18 Juin - 22:56 | |
| Alors moi je me suis pris : 2 eyeliners noir carbone de chez Essence (un stylo et un pinceau) : 1 top coat Essence aussi : 3 vernis assez flashy avec un pinceau ultra mince pour essayer le nail art, avec 30 chablons dans le pack pour faire des décos (les couleurs c'est orange flashy, jaune et violet pailleté) : | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 19 Juin - 1:10 | |
| Du matos pour nail art et le tampon qui va avec. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 19 Juin - 18:09 | |
| le kit mini pirate des caraibes d'opi puis dans la semaine uns aut chez séphora pour : ràl chanel + razor sharp | |
|
| |
plastik-horror fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 19 Juin - 18:28 | |
| j'ai fait cramé ma CB x)
alors un gloss rouge allure laque 78 Chanel un opi shatter noir le rouge a levre rose bonbon barbie de Fred farrugia il est hyper bien je vous le conseil il dur toute la journée
puis sinon apres j'ai eu des cadeaux :
pallette fard a paupiere dior 5 couleurs marron pallette fard a paupiere diro 2 couleurs noir bleu un gloss violet l'oreal
et puis je pense je vais repasser a Sephora pour aggrandir ma collection Fred Farrugia avec l'anticerne , le fond de teint et un gloss rose | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 20 Juin - 19:00 | |
| Le rich bitch de TF, pour 4€ au lieu de 16 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|