| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 20 Mai - 23:18 | |
| Derniers achats : Le vert et le gris Ce superbe vernis! Et un fond de teint et un mascara toujours de la même marque. |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 21 Mai - 20:37 | |
| j'ai craqué je me suis pris le kit de 4 vernis opi pirates des caraibes (en meme temps pas cher on ebay) ^^ | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 21 Mai - 22:40 | |
| Du NYX *3 rouges à lèvres *1 eyeliner studio violet *1 jumbo lip pencil | |
|
| |
Cherry fouineur
| |
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 22 Mai - 14:38 | |
| gni e_e | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 22 Mai - 14:47 | |
| Moi j'utilise le pore minimizer de Clinique et je le trouve super top!! (bcp mieux que la base lissante sephora qui est pourrave lol)
Dernière édition par wed le Dim 22 Mai - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 22 Mai - 14:52 | |
| - Permafrost a écrit:
gni e_e Cette base est la meilleure de toute! J'ai eu la chance lors de mon dernier passage chez Sephora, de tomber sur une vendeuse super sympa qui m'a carrément rempli à ras bord le petit pot d'échantillon (alors que normalement elles en mettent à peine). | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 22 Mai - 22:35 | |
| Oui je plussoie! C'est magique comme truc j'adore =D edit : maquillage de geek Hearts Link Majora's mask Triforce | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Mai - 0:13 | |
| haha le maquillage de geek! pour les derniers achats: j'ai craqué pour des pigments coastal scents 100% naturels! (et pas cher...) en échantillons cellini yellow mica cellini red mica blackstar red mica (noir reflets rouges) cellini blue mica antique red cerise flambée Antique gold crimson glitter (paillettes) et pour mettre tout ça 10 petits pots: | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Mai - 0:58 | |
| t'as trouvé ça où perma? j'aime beaucoup ! usagi je connais pas cette marqe mais les couleurs sont terribles.
je suis pauvre, donc je vais chez elf haha: kit sourcil medium pour tester eyeliner noir crème vernis n&b pour stamping ràl posh et cherfull cherry et tant qu'a commander: un kabuki et une palette terre de soleil (qui me servira plutot cet hiver mais bon)
prochains achats: benefit, ràl mac ou chanel, lundi je vais chez sephora ! (mais c'est tellement dur de pas tout acheter là bas)
| |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Mai - 1:11 | |
| @Butter : Ici : http://www.shirocosmetics.com/catalog.htm ! J'ai choisi la livraison à l'international et j'ai payé que 3.5$ de fdp Oo... J'espère que ça ira! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Mai - 15:39 | |
| Permafrost, j'ai hâte de voir des maquillages avec ces couleurs, le majora's mask a l'air magnifique!
Butter: moi aussi j'ai fait la pauvre ^^ coastal scents, c'est vraiment pas cher 5gr de chaque pigment + les 10 pots environ 13 euros fdp compris des us!
| |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Mai - 16:00 | |
| Perma : rien que pour les noms je dis oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 24 Mai - 17:12 | |
| Ils sont cool tes pigments Usagi! Tu me donne envie de repasser une commande CS, vilaine!
Je viens de passer une commande ELF, j'ai pris:
Plein de pinceaux Un recourbe cils Une palette anti imperfection Studio Vernis noir et blanc pour les plaques Et une ceinture pour mettre mes pinceaux |
|
| |
plastik-horror fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 24 Mai - 18:27 | |
| mon vernis O.P.I shatter noir poudre soleil sephora nail patch leopard sephora | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 24 Mai - 20:36 | |
| Ah les nails patch. Combien de temps ca dure une fois posé ? Je suis assez curieuse | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 24 Mai - 22:43 | |
| Yuyu : j'avais posté le mien dans "vos nail art/ongles" etc, j'avais aussi pris les léopard et les vichy rose. Mes patchs leopard on duré facile 1 semaine, 1 semaine et demi, je les ai plus enlevé parce que je me lassais que parce qu'ils étaient foutus. Y avait deux mini morceau qu'étaient partis au bout des ongles mais avec le motif ça se voyait pas.
Par contre le vichy rose j'ai du merder en le posant parce qu'il a fissuré et craqué de gros bout en moins d'une semaine! --' Blasée, c'était mon préféré des deux. | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 24 Mai - 22:46 | |
| J'ai pas trop suivi le fofo depuis un bout de temps j'avoue. Ouais donc ca depend vraiment de comment tu le poses donc ! Je veux tenter le dentelle haha !! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 25 Mai - 23:51 | |
| benefit pore fessional pour moi aussi, depuis que j'avais envie de tester. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 26 Mai - 0:04 | |
| Putain j'ai finalement craqué et pris la teinte "Fire" de Dior Je l'avais pas pris car les swatches sur le net étaient inexistants et là j'suis tombée sur ça : Gosh quoi x_x | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 26 Mai - 0:12 | |
| Ah ouais classieux qd meme!! tu es faible perma haha | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 26 Mai - 0:46 | |
| Elle me tentait depuis le début cette teinte, mais le seul swatch que j'avais pu trouver était franchement ragoutant, très efficace pour te dissuader d'acheter une teinte n'empêche! xD Mais oui, j'ai été faible d'avoir cherché un swatch, pas malin. ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 26 Mai - 0:46 | |
| J'sais pas si on peut considérer ça comme cosmetique mais bon : J'aime beaucoup la gamme John Frieda, j'avais jamais prêté attention à ce soin. Je pensais que c'était un spécial boucles ou truc du genre. J'ai eu le déclic en passant sur le blog de Coline. Il sent bon, je le teste demain <3 Petite info : y'a -25% sur les produits de la gamme John Frieda rouge ( les repair intense ) chez Sephora et pour avoir testé le shampoing, c'est franchement pas mal ! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 26 Mai - 10:42 | |
| bon achat perma il est canon ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 26 Mai - 11:09 | |
| Trashnodoll c'est efficace ce soin pour les cheveux bousillés comme nous? ça me tente mais je me demande si c'est plus efficace que les masques au beurre de karité ou à l'huile de jojoba purs que je me fais d'habitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|