| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 18 Mai - 22:28 | |
| Ils sont biens les pinceaux Elf ? Sinon moi : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 18 Mai - 22:46 | |
| Pour le prix oui ils sont vraiment bien! Je les utilise tout le temps. |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 18 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 18 Mai - 22:57 | |
| Pareil, je les utilise tous les jours, et ils sont très bien. | |
|
| |
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 18 Mai - 23:16 | |
| un crayon yeux à Yves Rocher de la collec Jardin des Nymphes , bleu encre et vert émeraude. Et en cadeau un masque désasphyxiant comme ils disent lol | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 18 Mai - 23:36 | |
| j'ai deux kabuki ELF le premier acheté y'a pas mal de temps est bien touffu , poils bien denses bref il est top! le second est nettement moins épais, moins touffu, moins doux bref un peu decue :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 18 Mai - 23:46 | |
| Wed t'a pris un studio et un mineral ou deux studio ? |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 18 Mai - 23:53 | |
| perma tu l'as déjà testé le kit sourcils? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 19 Mai - 0:27 | |
| Nop, mais les avis sur le site sont plutôt bons, donc je vais le tester on verra bien. | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 19 Mai - 0:53 | |
| Je l'ai testé et je suis pas mega convaincue :/
| |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 19 Mai - 10:46 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Wed t'a pris un studio et un mineral ou deux studio ?
2 Studio! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 19 Mai - 13:26 | |
| Aah Permafrost t'as pris un crayon pour les yeux bleu qui a l'air trop beau aussi? ^^ J'ai entendu dire qu'ils étaient vraiment pas mal!
Sinon c'est la première fois que tu achètes Poudre 0 défauts ou pas? Tu pourras me dire ce que tu en penses ça m'intrique pas mal! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 19 Mai - 13:41 | |
| +1, je veux bien voir comment rend ce bleu et avoir un retour, il a l'air sympa ^^ (je sais pas ce que ça donnerait sur moi mais bon si au moins je peux déjà voir ce que ça donne sur les autres...) | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 19 Mai - 13:57 | |
| C'est la troisième fois que je la prends la poudre 0 défaut ^^ Donc oui, j'en suis satisfaite, elle est vraiment bien. | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 19 Mai - 14:06 | |
| Aah cool! Merci je le prendrai surement dans ma prochaine commande :p | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 19 Mai - 16:22 | |
| Dernier achat : La Nakeeeeed ! Mon précieux ^^ | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 19 Mai - 18:07 | |
| encore une commande nyx : fap, vernis,fdt, eye liners | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 19 Mai - 19:45 | |
| un crayon khol 2 en 1 , vert émeraude et bleu foncé un vernis scarabée un eye liner noir yves rocher | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 19 Mai - 22:06 | |
| opi glitzerland et base | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 19 Mai - 22:30 | |
| *trousse clinique spéciale hydratation *crayon noir clinique | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 20 Mai - 13:15 | |
| ah butter j'ai trop hésité à le prendre il est vraiment beau !! On verra le mois prochain =) | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 20 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 20 Mai - 21:32 | |
| Il est super beau le Essie!! | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 20 Mai - 21:56 | |
| Merci wed! Je ne connais pas du tout cette marque, j'ai voulu essayer car il y a de très belles couleurs! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 20 Mai - 22:49 | |
| je suis aller a sepho pour m'acheter les nouveau aqualiner de mufe et hyper deçu du blanc et de la tenu (il est juste pailleté) du coup me suis rabattu sur une liner argent de la marque Sepho !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|