| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 7 Oct - 13:53 | |
| Ahh je viens de recevoir mon colis cherry culture! |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 8 Oct - 11:29 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Ahh je viens de recevoir mon colis cherry culture!
Sérieux??? mais merde, qu'est ce qu'ils br*nlent avec le mien alors????
Bref, et sinon j'ai passé une commande LM Cosmetique et à cause de Perma j'ai pris le High Brow Benefit^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 8 Oct - 15:56 | |
| reçu aujourd’hui moi aussi ! Millie t'as reçu le mail comme quoi ta commande était envoyé? contacte les au pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 8 Oct - 16:50 | |
| Oui Millie envoie un mail. Parce que là ca commence a devenir long là. |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 8 Oct - 22:37 | |
| Je l'ai fais..... et j'ai reçu le mail automatique du blablabla, vosu avez pas pris l'envoi avec tracking number donc on peut RIEN faire et puis de toute façon ça peut prendre jusqu'a 40 alors nous contactez pas avant! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 9 Oct - 0:35 | |
| Un vernis Rimmel "camouflage chic", sorte de kaki irisé chez Monoprix | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 10 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 10 Oct - 20:20 | |
| Millie tu pourras me dire ce que t'en pense stp.
xtasia j'aime beaucoup le vernis ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 10 Oct - 20:45 | |
| Le Nfu Oh 50 + un vernis bleu nuit pour faire le super nail art écailles de millie | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 10 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 10 Oct - 21:22 | |
| j'adore Jenna !!!!!!! c'est trop beau | |
|
| |
Dafney curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 10 Oct - 22:28 | |
| - *Jenna* a écrit:
Comment qu'on faiiit ????? Pour pas flooder : Opi blue shatter | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 10 Oct - 22:30 | |
| Y'a un sujet Manucures et décos d'ongles juste en dessous Dafney^^ | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 10 Oct - 23:20 | |
| Rah les vernis flakies c'est tellement top Mon dernier achat c'est la palette Roller Girl d'UD, je voulais une petite palette dans les tons naturels pour pouvoir me remaquiller en toutes occasions (genre quand je dors pas chez moi et que je n'ai pas envie de ressembler à Beetlejuice le matin...). Elle est top et le rose rajoute un peu de funky. Vive les -20% chez Sephora ! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Oct - 20:06 | |
| 2 "just bitten" de Revlon. Ce sont des feutres à levres avec le baume d'un coté et la couleur de l'autre. Je les ai achetés sur la recommandation d'une amie qui m'a dit qu'elle avait rarement porté un "rouge a levre" avec une tenue aussi impeccable. Meme apres la sieste et le gouter elle n'a pas eu besoin de retouche. J'ai hate de tester la merveille. Du shampoing Provost en promo, gros bidons comme ca je suis tranquille :3 Du henné neutre pour le soin des cheveux. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Oct - 20:08 | |
| ah yuyu tu nous diras ce que tu as pensé des ral ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Oct - 20:12 | |
| Je veux un Just Bitten aussi! Hâte de lire ton avis. | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Oct - 20:25 | |
| Je le teste d'ici vendredi de toute maniere donc je vous tiens au courant. Si elle m'a dit de la merde :p ou si c'est vraiment trop foufou du slip ! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Oct - 20:37 | |
| et ya beaucoup de choix dans les couleurs ? ça colore comme un ral classique ou c'est plus transparent ? | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Oct - 20:48 | |
| ALors, du coup j'ai testé ^^ Il y a 6 couleurs (ce sont les seules que j'ai vu) et ca va du rose au rouge pur. Un oranger aussi mais qui en fait est rose... donc bon ! Pour l'appliquer c'est un peu la merde, on a interet a faire un bon gommage des levres avant car ca colore pas tres uniformément. Donc il faut bieeeen s'appliquer pour le mettre. EDIT : pour la tenue c'est un tres bon produit
Dernière édition par Yuyu le Jeu 13 Oct - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Oct - 20:51 | |
| ah ouais mince :s
faut que je cherche dans les avis donnés une marque pour un bon rouge qui tient bien et qui s'applique facilement (genre pas un style gloss quoi, je trouve ça assez chiant à mettre) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Oct - 21:00 | |
| j'avais testé le l'oreal ou je ne sais trop quoi, il sent bon, les couleurs sont cools, mais ça tient pas, et il a séché super vite ! (genre en deux semaines il marquait presque plus :/) mais c'est agréable sinon on a l'impression de rien avoir | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Oct - 21:04 | |
| c'est relou ça j'en voudrais qui tiennent bien, autant quand c'est une teinte proche de ma carnation je m'en fous si ça s'estompe, on remarque pas trop la différence, mais pour un vrai rouge tant qu'à y être si ça tient bien c'est mieux, lol ! sinon pour arrêter de flooder, j'ai renouvelé mon mascara il y a peu, le dior iconic (avec mes cils d'asiat, c'est pour l'instant le seul que j'ai essayé qui fasse un réel effet, les l'oréal/YR/Bourgeois ou autres ne font aucune différence !) | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Oct - 22:00 | |
| Franchement pour le moment, la meilleure tenu de ral que j'ai pu avoir c'est au crayon a levre. au lieu de faire juste le contour puis utiliser un ral, j'hydrate bien mes levres et je crayonne le tout. C'est vraiment le meilleur compromis.
Perso j'utilise les crayons Kiko qui sont top et pas chers.
Les ral en stick je n'arrive pas a les garder longtemps et propres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|