| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 28 Juin - 11:56 | |
| C'est le Glam Glam Grape... Set... Match (collaboration avec Serena Williams). Il est dispo sur ebay! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 28 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 28 Juin - 16:37 | |
| Et je suis allée demander un echantillon du porefessional de benefit et cette fois la vendeuse me l'a rempli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 28 Juin - 17:49 | |
| |
|
| |
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 29 Juin - 11:59 | |
| Je voudrais savoir si certaines d'entre vous on succombé au nouveau Dior Be Iconic?
Si oui qu'en pensez-vous les filles?? J'hésite trop à un prendre un.. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 29 Juin - 16:41 | |
| Le Dior Addict? Il est génial, je l'ai en deux teintes, et c'est une tuerie. Texture qui glisse toute seule, tenue longue durée, et couleur intense (contrairement aux coco shine qui ont des couleurs plutôt discrètes) | |
|
| |
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 29 Juin - 17:33 | |
| Yes , this one > http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Rouge-a-Levres/Dior-Addict-Lipstick-Brillance-Spectaculaire-Couleur-Vibrante/P445012 Les textures me paraissent assez light, un peu comme les MAC Sheen Supreme? Sinon tu as quelles teintes par curiosité? | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 29 Juin - 23:17 | |
| Post futile mais j'ai perdu mon Dior Addict :'( Je suis trop dég, je le trouvais parfait. Me reste plus qu'à le racheter :/ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 29 Juin - 23:51 | |
| Vous me vendez du rêve avec le dior addict ! Je vais faire une razzia chez sephora d'ici peu ♥
Sinon dites, je viens de mettre du durcisseur d'ongles mavala , jpeux mettre de la base + vernis par desuss ? ça a l'air davoir deja pénétré l'ongle, magiiie ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 30 Juin - 0:20 | |
| t'as pris lequel? normalement oui tu met par dessus ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 30 Juin - 0:56 | |
| Chepa, mavala nail hardener genre qui pénètre l'ongle, dans une tite fiole, c'est bleu dedans ! et de toutes trop tard, jviens de foutre du opi ♥♥♥ gah
Un jour j'aurais des beaux ongles (pourquoi avant que je m'en soucie ils étaient mega cools, et pouf dès que je commence à être une pouffe des ongles ils font exprès d'être nuls ?!) je crie au scandale | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 30 Juin - 16:48 | |
| Jenna : sympa ces trois couleurs! Je les aime bien moi ces petits vernis, je trouve qu'ils tiennent bien sur moi en tout cas et ils sont pas trop chers
Je vais me prendre de nouvelles plaques Konad moi d'ici peu, mais faut d'abord que je les voie toutes haha | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 30 Juin - 18:41 | |
| | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 1 Juil - 0:22 | |
| de l'huile pour sublimer de bronzage Sephora (bronzage que j'ai pas et que j'aurais jamais haha) Gloss Sephora Gloss Fred Farugia (heureusement que c'était en soldes car je suis assez déçue..) Exfoliant Manucure/pédicure au concombre OPI
| |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 1 Juil - 14:50 | |
| Rouge coco shine Chanel liberté PPUD format pro | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 6 Juil - 20:29 | |
| un petit tour a sephora pour les soldes , j'ai craqué pour la black palette UD, une palette tokidoki, une creme et un masque mineal flower, un liner et un mascara. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 6 Juil - 20:47 | |
| J'ai failli craquer pour la feminine de UD moi! Mais faut pas, vu que j'ai eu mon année, je vais m'offrir les super chaussures de la mort donc jdois économiser! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 7 Juil - 0:50 | |
| bah y avait pas trop de truc en fait, il y avait aussi la sceen queen et la sunday funday de benefit mais j'avais des couleur dans ces tons, j'irai faire un tour dans les 2 autres sephora | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 7 Juil - 17:03 | |
| petite commande MAC : Ràl Ever Hip collection Fashion flower et fàp Satin taupe | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 7 Juil - 20:11 | |
| ELF… -Palette everyday basics -Poudre compact rosy beige x2 (il se finit vite!) -RÀL mineral cheerfull cherry -Mascara duo -Eyeliner mineral gris -Pinceau mélangeur et pinceau ombre à paupière.
| |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 7 Juil - 20:28 | |
| Ràl Gem of Rose de mac aussi :s | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 7 Juil - 21:29 | |
| Omg j'ai une de ces envies de MAC now... La collection semi-precious est sortie? Je pensais pas si tôt!!! o_o edit : ben j'ai craqué, je voulais tellement ces trucs : <3 | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 7 Juil - 21:42 | |
| oui elle est sortie aujourd'hui!!
j'ai envie d'un blush mineralize et une MSF mais c'est hors budget là :s (merci les 250 euros de régularisation EDF) | |
|
| |
Vespera curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 9 Juil - 20:22 | |
| Permafrost : tu l'as acheté ce ral vert de chez Mac ?
la nouvelle collection me fait de l'oeil est j'ai swatché en magasin vite fait le noir/rouge OO une puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure merveille !!
Je sens que le mac pro va me voir passer ^_^ | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 9 Juil - 21:22 | |
| en vrai il est juste pailleté le ràl vert...
moi j'ai craqué sur le blush feeling Flush du coup <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|