Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

+76
Clow
Anacha
Aenima
Skayha
*psykei*
pitchch0c0pepit
Vickie
zachou
Ju '
Rotting
S.u.e
Anachromy.
Lady_Alabama
Birdie
BloodyHell
pinkwater
Sh3n
Parasite-ev3
nalexshia
Dafney
Lala
Arlequine
MmeHeartAttack
Hook
ichigo_kawai
*xtasia*
Piitsh
Melou
Dora
Evy
Poison Ivy
Haelle
Tolia
Vespera
TétraïKa
Luxy
Tihocan
Sulfa
Callisto
Lilin
Chocolate
*Libellule*
invité
Holie
Bläst
VaZeLiNe
** Millie **
Erin
AppolinA
Kro
laa-laa
Polette
plastik-horror
usagi
Devy
Meiko
Orlane
WaterCloset
Uchka
La Moutardaise
charlotte
Asntae
Zap Ann
*Jenna*
Princess Clarinet
Tralali
buttercup
Hanna
KaOchKa
Cherry
lith
Momoko
*~Nelda~*
Lilly-May
oursonsympa
wed
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 14:15

ces collections de fous que certaines ont l'air d'avoir quand même Oo
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 16:11

Moi j'ai une question, j'ai juste quelques OPI (j'ai choppé un mini coffret de la collection burlesque). Mais est-ce que parmi les vernis addicts de notre cher forum, est-ce que vous utilisez la marque Sinfulcolors aussi ?
Qu'est-ce que vous en pensez ?

wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 16:15

Perso je préfére les Sinfulcolors aux OPI , pour moi ils ont une meilleure tenue, ils sont plus simple à appliquer Wink
http://findelmakeup.blogspot.com/
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 17:23

Sincolorful ça déchire et pour 5,90 je trouve ça correcte les pot sont assez gros les couleurs sont belle le pinceau top ! bonne tenue hésite pas Elo <3 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 18:10

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Black-10 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Opi-na10 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Mermai10
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 20:58

Merci Wed et Luxy, du coup je vais en acheter d'autres. Aujourd'hui j'ai mis celui-là et j'en suis plutôt contente même si je me demande si la teinte est pas plus sympa chez Rimmel.

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Sin110
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 23:00

après il faut prendre en compte la taille du flacon, les OPi sont plus grand que les l'oreal &co par ex
http://steambirdz.fr
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 23:17

Du coup j'ai vérifié Butter car tu as raison j'avais pas pensé à vérifier ça et les Sinfulcolors font 15ml comme les OPI.
wed
Chef matraque
wed

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 1:19

buttercup a écrit:
après il faut prendre en compte la taille du flacon, les OPi sont plus grand que les l'oreal &co par ex
c'est clair que du coup les Mavala sont plus cher que les OPI car 5euros les 5ml mais perso je préfére prendre 3 vernis malava différents plutot qu'un seul OPI , parce que j'ai jamais réussi à finir un vernis avant que la texture ne change lol

mais il est vrai que OPI fait des teintes de OUF!!
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 15:16

Perma j'ai vu sur ton blog que tu avais testé le nouveau liner de MUFE : Aqua liner et l'illuminateur "Copacabana" de NARS, tu pourrais me donner ton avis, je serais intéressé par les deux, niveau tenu notamment, tu les trouves comment ?

Merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 15:29

J'ai hâte de pouvoir m'achetez mes premiers vernis OPI, vivement la paye !
Ils ont une bonne tenue ?
wed
Chef matraque
wed

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 15:43

Holie a écrit:
Perma j'ai vu sur ton blog que tu avais testé le nouveau liner de MUFE : Aqua liner et l'illuminateur "Copacabana" de NARS, tu pourrais me donner ton avis, je serais intéressé par les deux, niveau tenu notamment, tu les trouves comment ?

Merci Wink

je me permets de répondre Wink
j'ai eu l'Aqualiner de MUFE , la tenue est super , il est waterproof , le pinceau est super facile à manier bref il a tt bon (après je supporte pas les produits MUFE ils m'irritent les yeux mais c'est une autre histoire)

Tcheka : Pour moi la tenue des OPI est long d'etre bonne , pourtant je met une base + 2 couches + Top coat et ca tient 2 jours grand max :s (et j'en ai testé plusieurs :s)
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 15:59

Bah j'ai lu aussi que certaines personnes avaient quelques problèmes d'yeux avec ce liner, donc du coup je me tate à le prendre, ou à tester le crayon "Aqua Eyes" toujours chez MUFE... gros dilemme...
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 16:10

les opi sur moi tiennent tres bien. mais faut dire que mm les claires tiennent trop bien sur moi. generalement je garde fcile un vernis sans accro une bonne semaine.
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 16:12

Les opis tiennent mieux que la plupart je trouve, mais bon sur moi rien ne tiens longtemps, je comprend pas bien pourquoi Very Happy
Et c'est aussi pendant que tu le mets que tu captes la différence de qualité avec un vernis moins cher je trouve !
Je pense qu'ils sont pas assez durs encore !!
wed
Chef matraque
wed

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 16:29

J'ai testé les 2 et réaction avec les 2 (yeux qui pleurent en permanence , irrités en fin de journée et qui piquent)

je préfére largement le 24/7 glide on d'Urban decay (mais pas waterproof) ou le badgal de benefit
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 17:03

Holie a écrit:

Merci Wink

Merci wed d'avoir répondu, je comptais dire la même chose au sujet du Aqua liner, il tient extrêmement bien, même après démaquillage il reste parfois des traces, qui ne s'en vont qu'après une nuit de dodo pour ma part D:

L'illuminateur de NARS sinon est vraiment top, les nacres sont ultra discrets mais illuminent bien, et c'est super facile à appliquer. Après pour la tenue, c'est "normal" je dirais, pas besoin de faire de retouches non plus, sinon on ressemble à une boule à facettes jpense.
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 13:35

Merci les filles, du coup j'ai pris:

Illuminateur Nars, couleur Super Orgasm:

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 1307463643nars-super-orgasm-illuminator

Ensemble pinceaux Too Faced:

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 M62892_P34804_princ_hero

J'avais testé le nettoyant de chez MUFE, vu que je pars en voyage, j'ai chopé un Sephora plus petit:

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 M77634_P56619_princ_hero

Et puis les éternels: huile démaquillante Sephora, mascara smoky lash de MUFE,...
wed
Chef matraque
wed

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 13:55

Perso , je suis fan des pinceaux MAC (par contre 24 euros le pinceau ca fait mal) mais j'ai commandé des pinceaux SIGMA et je suis ravie Smile je le trouvais un peu cher le kit Too faced :s
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 14:04

Bah je voulais aussi prendre des mac, mais c'est pas donné, donc je vais tester ce set, j'ai lu de bon échos, ils ont l'air bien (bon à part la trousse que je trouve affreuse, mais ça c'est pas très grave).

Je me tate à prendre aussi ce kit Too faced, "Look of love":

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Toofacedlookoflove-2_thumb

Ou celui-là, mais il a pas l'air dispo en France, je l'achèterais aux Etats-Unis:

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 516qRWonn3L._SL500_AA300_
wed
Chef matraque
wed

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 15:01

Il est classe le second kit! le premier kit je le voulais aussi mais j'ai trop de make up haha (mais du coup tu m'as redonné envie lol)

Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 19:31

Ahahah désolé Wed, mais c'est tentant aussi ces petits kits. J'avoue que le deuxième me plaît plus, je le prendrais pendant mes vacances.
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 22:24

oulala j'ai fait des folies aujourd'hui
alors une palette urban decay
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 P3470810
une crayon illuminateur benefit
un rouge à lèvre mat séphora
un eye liner noir séphora
poudre libre sephora
pinceau à lèvre sephora
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 0:44

Elle a l'air cool cette palette Urban Decay !
D'ailleurs vous savez si on peut toujours se procurer la palette NAKED ? (oui oui je sais j'arrive après la guerre...!)
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 1:08

Sur le site de Sephora normalement, y'en a partout maintenant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 14 Icon_minitime1

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant