| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 14 Aoû - 14:15 | |
| ces collections de fous que certaines ont l'air d'avoir quand même Oo | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 14 Aoû - 16:11 | |
| Moi j'ai une question, j'ai juste quelques OPI (j'ai choppé un mini coffret de la collection burlesque). Mais est-ce que parmi les vernis addicts de notre cher forum, est-ce que vous utilisez la marque Sinfulcolors aussi ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
| |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 14 Aoû - 16:15 | |
| Perso je préfére les Sinfulcolors aux OPI , pour moi ils ont une meilleure tenue, ils sont plus simple à appliquer | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 14 Aoû - 17:23 | |
| Sincolorful ça déchire et pour 5,90 je trouve ça correcte les pot sont assez gros les couleurs sont belle le pinceau top ! bonne tenue hésite pas Elo <3 !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 14 Aoû - 18:10 | |
| |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 14 Aoû - 23:00 | |
| après il faut prendre en compte la taille du flacon, les OPi sont plus grand que les l'oreal &co par ex | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 14 Aoû - 23:17 | |
| Du coup j'ai vérifié Butter car tu as raison j'avais pas pensé à vérifier ça et les Sinfulcolors font 15ml comme les OPI. | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 15 Aoû - 1:19 | |
| - buttercup a écrit:
- après il faut prendre en compte la taille du flacon, les OPi sont plus grand que les l'oreal &co par ex
c'est clair que du coup les Mavala sont plus cher que les OPI car 5euros les 5ml mais perso je préfére prendre 3 vernis malava différents plutot qu'un seul OPI , parce que j'ai jamais réussi à finir un vernis avant que la texture ne change lol mais il est vrai que OPI fait des teintes de OUF!! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 15 Aoû - 15:16 | |
| Perma j'ai vu sur ton blog que tu avais testé le nouveau liner de MUFE : Aqua liner et l'illuminateur "Copacabana" de NARS, tu pourrais me donner ton avis, je serais intéressé par les deux, niveau tenu notamment, tu les trouves comment ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 15 Aoû - 15:29 | |
| J'ai hâte de pouvoir m'achetez mes premiers vernis OPI, vivement la paye ! Ils ont une bonne tenue ? |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 15 Aoû - 15:43 | |
| - Holie a écrit:
- Perma j'ai vu sur ton blog que tu avais testé le nouveau liner de MUFE : Aqua liner et l'illuminateur "Copacabana" de NARS, tu pourrais me donner ton avis, je serais intéressé par les deux, niveau tenu notamment, tu les trouves comment ?
Merci je me permets de répondre j'ai eu l'Aqualiner de MUFE , la tenue est super , il est waterproof , le pinceau est super facile à manier bref il a tt bon (après je supporte pas les produits MUFE ils m'irritent les yeux mais c'est une autre histoire) Tcheka : Pour moi la tenue des OPI est long d'etre bonne , pourtant je met une base + 2 couches + Top coat et ca tient 2 jours grand max :s (et j'en ai testé plusieurs :s) | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 15 Aoû - 15:59 | |
| Bah j'ai lu aussi que certaines personnes avaient quelques problèmes d'yeux avec ce liner, donc du coup je me tate à le prendre, ou à tester le crayon "Aqua Eyes" toujours chez MUFE... gros dilemme... | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 15 Aoû - 16:10 | |
| les opi sur moi tiennent tres bien. mais faut dire que mm les claires tiennent trop bien sur moi. generalement je garde fcile un vernis sans accro une bonne semaine. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 15 Aoû - 16:12 | |
| Les opis tiennent mieux que la plupart je trouve, mais bon sur moi rien ne tiens longtemps, je comprend pas bien pourquoi Et c'est aussi pendant que tu le mets que tu captes la différence de qualité avec un vernis moins cher je trouve ! Je pense qu'ils sont pas assez durs encore !! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 15 Aoû - 16:29 | |
| J'ai testé les 2 et réaction avec les 2 (yeux qui pleurent en permanence , irrités en fin de journée et qui piquent)
je préfére largement le 24/7 glide on d'Urban decay (mais pas waterproof) ou le badgal de benefit | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 15 Aoû - 17:03 | |
| - Holie a écrit:
- Perma j'ai vu sur ton blog que tu avais testé le nouveau liner de MUFE : Aqua liner et l'illuminateur "Copacabana" de NARS, tu pourrais me donner ton avis, je serais intéressé par les deux, niveau tenu notamment, tu les trouves comment ?
Merci Merci wed d'avoir répondu, je comptais dire la même chose au sujet du Aqua liner, il tient extrêmement bien, même après démaquillage il reste parfois des traces, qui ne s'en vont qu'après une nuit de dodo pour ma part D: L'illuminateur de NARS sinon est vraiment top, les nacres sont ultra discrets mais illuminent bien, et c'est super facile à appliquer. Après pour la tenue, c'est "normal" je dirais, pas besoin de faire de retouches non plus, sinon on ressemble à une boule à facettes jpense. | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 16 Aoû - 13:35 | |
| Merci les filles, du coup j'ai pris: Illuminateur Nars, couleur Super Orgasm: Ensemble pinceaux Too Faced: J'avais testé le nettoyant de chez MUFE, vu que je pars en voyage, j'ai chopé un Sephora plus petit: Et puis les éternels: huile démaquillante Sephora, mascara smoky lash de MUFE,... | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 16 Aoû - 13:55 | |
| Perso , je suis fan des pinceaux MAC (par contre 24 euros le pinceau ca fait mal) mais j'ai commandé des pinceaux SIGMA et je suis ravie je le trouvais un peu cher le kit Too faced :s | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 16 Aoû - 14:04 | |
| Bah je voulais aussi prendre des mac, mais c'est pas donné, donc je vais tester ce set, j'ai lu de bon échos, ils ont l'air bien (bon à part la trousse que je trouve affreuse, mais ça c'est pas très grave). Je me tate à prendre aussi ce kit Too faced, "Look of love": Ou celui-là, mais il a pas l'air dispo en France, je l'achèterais aux Etats-Unis: | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 16 Aoû - 15:01 | |
| Il est classe le second kit! le premier kit je le voulais aussi mais j'ai trop de make up haha (mais du coup tu m'as redonné envie lol)
| |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 16 Aoû - 19:31 | |
| Ahahah désolé Wed, mais c'est tentant aussi ces petits kits. J'avoue que le deuxième me plaît plus, je le prendrais pendant mes vacances. | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 16 Aoû - 22:24 | |
| oulala j'ai fait des folies aujourd'hui alors une palette urban decay une crayon illuminateur benefit un rouge à lèvre mat séphora un eye liner noir séphora poudre libre sephora pinceau à lèvre sephora | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 17 Aoû - 0:44 | |
| Elle a l'air cool cette palette Urban Decay ! D'ailleurs vous savez si on peut toujours se procurer la palette NAKED ? (oui oui je sais j'arrive après la guerre...!) | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 17 Aoû - 1:08 | |
| Sur le site de Sephora normalement, y'en a partout maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |