| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 28 Oct - 0:21 | |
| son petit nom c'est Atlantis ton avis m’intéresse quand tu aura testé la bb creme | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 28 Oct - 0:32 | |
| j'suis couillonne, il est déjà sur ma whislist XD | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 28 Oct - 22:48 | |
| Magnifique ce CG Jenna ! Faudrait que jme refasse une commande de vernis un de ces 4, mais soyons raisonnables ! J'ai juste refill mon exfoliant chouchou et pris une poudre transparente irisée : et des pinceaux chez ELF | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 29 Oct - 14:35 | |
| un mavala scientifique.. je sais pas si c'est une connerie vu l’épaisseur de mes ongles mais j'en ai cassé un et ça m'a m'a bien énerve :/ et sinon je me suis retenue de dévaliser benefit qui a un stand enorme au sephora de val d'europe !
| |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 29 Oct - 21:08 | |
| - ** Millie ** a écrit:
Sinon j'ai pris quand même la BB Creme Garnier, j'aime tester par moi même, et puis de toute façon elle est remboursée donc ça aurai été con de passer à coter!
Ah, tu l'as trouvée en remboursée? Cool! Pour mon avis donc : je l'utilise depuis que je l'ai achetée et je n'ai pas de soucis avec^^ Elle unifie un peu le teint, ma peau est plus lumineuse. En plus la texture et l'odeur me plaisent Je n'ai pas eu de soucis de brillance moi, elle juste peut-être un peu gênante pour ma part au niveau des lunettes (sur le nez), elle hydrate pas assez je pense. | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 29 Oct - 22:56 | |
| Chez MAC : Blush Melba Ràl Viva Glam V
Chez Sephora : Lot de 5 jumbos UD Lot de 5 crayons US 24/7 naked Palette Sweet dreams Too faced
Chez Kiko : vernis à ongles Blush 103 Recourbe cils Ràl pink | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 30 Oct - 11:30 | |
| le mavala scientifique egalement , j'ai les ongles tout mou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 30 Oct - 12:20 | |
| Ah oui Millie, les soins Clinique ca fait mal au porte monnaies! |
|
| |
Polette matteur
| |
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 5 Nov - 23:48 | |
| Un quad correcteur sephora un pinceau estampeur et un une bare minéral 49e ça fait MAL | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 6 Nov - 22:05 | |
| Commande ELF! Plus un fond de teint et un recourbe-cils aussi (toujours ELF) pour une copine! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 7 Nov - 0:00 | |
| Parce que chui un peu une ouf dans ma tête, une commande nonpareilboutique... maintenant je dois me couper d'internet! | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 7 Nov - 12:36 | |
| Un tour à Lush Bruxelles: - Rafistoleur - Trichomania - Ethifrices Aquatic et Breath of God - Capivert - Les fleurs du mâle - Bûche de Noël - Jackie Oates Bon, c'est l'homme qui a payé, j'ai honte mais il faut admettre qu'il a plus de sous que moi | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 7 Nov - 16:34 | |
| De la poudre matifiante
-___________- et une nouvelle base lissante sephora,
la dernière (à peine entamée) ayant été brisée en 1000 morceaux par un abruti de chat qui aime se balader sur les lavabos et tout faire tomber (l'autre fois c'était mon fond de teint liquide, génial à nettoyer !) Et après tu te retrouves avec une balafre sur la fesse gauche car un mini morceau de verre invisible a atterri dans la baignoire, ou à l'intérieur de ta plante de pieds, haha !
| |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 7 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 7 Nov - 20:49 | |
| Orlane ! CALME TOI ! xD Moi j'ai acheté des trucs ELF ( des basiques pour offrir a une copine pour qu'elle apprenne a se maquiller ) Maintenant faut que j'envoye ça aux stats. Hum. | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 7 Nov - 21:04 | |
| Le solo mate d'Essie (un rouge-noir-rosé vraiment chouette) Merci Monop' de nous faire baver devant le super stand multicolore... + Celle de décembre, j'ai hâte de la recevoir ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 8 Nov - 12:47 | |
| - Tolia a écrit:
- Orlane ! CALME TOI ! xD
Moi j'ai acheté des trucs ELF ( des basiques pour offrir a une copine pour qu'elle apprenne a se maquiller ) Maintenant faut que j'envoye ça aux stats. Hum. pourquoi t'as pas commandé sur le site us et tu mettais son adresse ? (euh si j'ai bien tout compris ...) | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 8 Nov - 12:52 | |
| - KaOchKa a écrit:
- Tolia a écrit:
- Orlane ! CALME TOI ! xD
Moi j'ai acheté des trucs ELF ( des basiques pour offrir a une copine pour qu'elle apprenne a se maquiller ) Maintenant faut que j'envoye ça aux stats. Hum. pourquoi t'as pas commandé sur le site us et tu mettais son adresse ? (euh si j'ai bien tout compris ...) C'est ce que je me suis dis aussi ^^ | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 8 Nov - 21:14 | |
| Parce que je crois qu'elle a pris des trucs pour elle aussi... nan? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 8 Nov - 23:35 | |
| e_e | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 8 Nov - 23:48 | |
| Perma, arrête d'acheter, tu me frustres de pas avoir assez d'argent pour assouvir mes besoins make up ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|