| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 24 Oct - 16:24 | |
| c'est ça je veux juste un effet bonne mine, je mets pas de fond de teins en général donc je cherche pas un truc supra couvrant (en plus j'ai des taches de rousseurs, ça ferais bizarre de plus les voir haha). Par contre j'ai une peua de merde donc j'en cherche une qui hydrate bien pour combattre le froid hivernal, et qui ne laisse pas la peau toute grasse non plus. Je vais essayer de voir celles que vous citez Merci. Et où vous trouvez des échantillons UD ? quand je vais à sephora ils en ont jamais.. Uchka tu parle de quel produit chez lush? | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 24 Oct - 16:30 | |
| De ceux-là : http://www.lush.fr/rehausseurs-de-teint.313.0.html
Ils sont à mélanger avec ta crème hydratante habituelle, tu doses la quantité selon l'effet souhaité. Je pense me prendre Jackie Oates car j'ai le teint clair. Après tu choisis entre rose et beige, foncé ou clair ! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 24 Oct - 16:33 | |
| Alors moi je trouve que ça va perso, mais j'ai lu des avis de filles qui trouvent que "ma" crème Nivéa n'hydrate pas bien... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 24 Oct - 16:41 | |
| Je les avais oublié cela tu me dira ce que t'en pense, je trouve le principe sympa. Tihocan, ça dépend toujours du type de peau de chacun, mais si elle te convient c'est parfait ! J'aime pas trop la nivéa classique, j'utilise la roche posay en crème hydratante (et une de chez clarins), vu que j'ai vraiment la peau très sèche la nivea ne suffit pas, du coup j'ai un peu peur de tester maintenant les marques "super marché" de peur que e soit pas assez hydratant ou de faire des allergies. mais c'est tellement bien quand on trouve un bon produit (moins cher, on l'achète en faisant ses courses tranquillement,..) | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 24 Oct - 18:26 | |
| Alors pour la crème Hydratante teinté de UD j'ai demander un échantillon qu'elle ma fait avec le petit pot Sephora blanc , je l'ai teste ce matin et j'étais bien surprise c'est exactement ma teinte pas trop couvrante mais à une texture assez épaisse et donc il en faut pas mal je pense et le tube est pas énorme et coûte 28e , donc je sais pas trop après sur le long terme
Mais c'est vrai que j'aimerais bien une crème hydratante teinté ça me tente bien à la place du FDT
Sinon aujourd'hui grosse emplette pour maquiller d'autre nana
3 Correcteur différents Un Fdt Revlon Un FaP Revlon couleur nude 3 rouge à lèvres trop cool <3 Un crayon à lèvre Un mascara
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 24 Oct - 18:54 | |
| je savais pas que tu faisais des MU luxy, prend des photos mes vendeuses sont des grognasses donc j'irais sur celui des champs ou à Val d'europe avec un peu de chance elle me feront tester. moi elles me disent "on en a pas mais je peux vous en mettre pour que vous puissiez voir" oui, c'est gentil sauf que par dessus mon maquillage ça sert à rien, et en général j'aime tester sur plusieurs jours pour être sure que ma peau le tolère.. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 24 Oct - 19:01 | |
| Bon les girls je vous annonce que j'ai fait un tri énorme dans mes make up et vernis, une amie viens de repartir avec un sac entier de trucs pour une 50ène d'euros, je fais des photos, une liste et je vous montre ça, car comme dirait l'autre "Si ça fait plaisir et que ça débarrasse....." XD | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 24 Oct - 19:07 | |
| mais millie t'en as combien moi qui trouve que j'abuse avec mes 25 vernis.. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 24 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 24 Oct - 19:23 | |
| des vernis? j'en avais presque 160 avant le tri XD | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 24 Oct - 19:30 | |
| Moi je veux en acheter surtout Ahahaha <3 Milie j'vais te dévaliser attention
Oui butter je fais des Mu faut que je prènne des photos oui j'y pense jamais et j'arrive jamais a avoir un bon rendu sur les photos >_< | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 24 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 24 Oct - 19:47 | |
| C’est le but hein ^^ Me faire de la place, mais en même temps rentrer un peu dans mes frais et surtout faire profiter les copines^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 24 Oct - 19:50 | |
| Je veux voir aussi!
Millie soit pas trop sadique ne nous fait pas attendre trop longtemps! |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 24 Oct - 19:57 | |
| en même temps y'a une 30éne de vernis et le make up je compte pas faut tout prendre en photo... au moins 2 jours^^ | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 24 Oct - 20:49 | |
| Tu m'intéresses aussi beaucoup beaucoup! ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 24 Oct - 20:54 | |
| Je veux du Make uppppp ! ( et un peu de vernis ! )
Millie t'es horrible de nous faire patienter ! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 24 Oct - 23:40 | |
| on pourrait ouvrir un topic spécial vente de makeup dans cette partie non? j'ai une tonne de produits à revendre aussi | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 25 Oct - 0:03 | |
| Oui c'est une mega bonne idée !!! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 25 Oct - 0:06 | |
| | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 26 Oct - 15:51 | |
| Un set 22 pièces de pinceau Coastal Sents <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 26 Oct - 16:50 | |
| Un pinceau estompeur Et un blush. |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 26 Oct - 23:41 | |
| J'ai enfin acheté une base/top coat pour les vernis | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 27 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|