| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 19 Aoû - 10:40 | |
| Les deux palettes sont sorties aux Etats-Unis (on les voit sur le site d'UD et sur sephora.com) elles ne devraient pas tarder à sortir ici. J'hésite du coup à me prendre la naked, les couleurs sont vraiment pas mal !! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 19 Aoû - 10:48 | |
| Argh, elles sont belles. <3
Mais j'ai ma Alice .. Mais depuis quelques temps j'hésite aussi sur la naked, mais ya deux ou trois fards qui sont déjà sur l'Alice du coup .. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 19 Aoû - 11:16 | |
| Oh bordel Wed !! Je veux les deux maintenant, c'est malin ça !!
Et pareil je ne peux que recommander la naked, c'est celle que j'utilise le plus et que je prends quand je pars quelques jours.
Pour les bases fard, comme Wed, Primer Potion d'UD. | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 20 Aoû - 18:17 | |
| Chanel me rend folle et je peux pas résister... la grise et la noire et | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 20 Aoû - 21:10 | |
| J'ai acheté le thightline cake eyeliner de Laura Mercier. Ca remplace un peu le khole a l'interieur de l'oeil. Ca fait ressortir le regard et finit parfaitement le make up. Par contre c'est carrément cher pour ce que c'est (27 euros) mais ca tient beaucoup mieux qu'un khole et la ligne est impeccable. Je vous recommande également les crayons a levre KIKO qui ont une tenue excellente et qui peuvent remplacer un rouge. Les rouges a levre aussi sont tres bons. Et les fap j'en parle meme pas. En ce moment les prix valent le coup : 2.50 le vernis et 3 euros le fap ! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 21 Aoû - 0:22 | |
| encore craqué pour du KIKO... c'est le mal c'est juste en face du magasin, ouin. noir tout simple : violet pailletté ♥ rouge glamour | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 21 Aoû - 1:38 | |
| Bon bah en fait je pense que je vais aller acheter la naked *sifflote* | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| |
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 21 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 22 Aoû - 17:49 | |
| | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 23 Aoû - 17:38 | |
| Et le dissolvant express Sephora | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 23 Aoû - 23:35 | |
| - wed a écrit:
- Y'a Deux nouvelles palettes Ud qui vont bientot arriver
la 15th anniversary <3 http://www.temptalia.com/urban-decay-15th-anniversary-eyeshadow-palette-swatches-photos-review-part-1
le BOS4 <3 http://www.temptalia.com/urban-decay-book-of-shadows-volume-iv-volume-4 Oui on y aura le droit en novembre pour la première et donc la 2° aussi je pense | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 25 Aoû - 0:21 | |
| ça y'est j'ai la naked !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 27 Aoû - 12:20 | |
| Je vends mon OPI panda-monium pink si ça interresse quelqu'un : 7,50e fdpc (je m'en suis servie qu'une fois)
Dernière édition par Laëtitia le Sam 27 Aoû - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 27 Aoû - 12:58 | |
| Il est super joli laeti! j'aime beaucoup sinon ca fait longtemps que j'avais rien acheté en makeup 2 powder effect La turquoise et une argentée |
|
| |
Lilly-May voyeur
| |
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 27 Aoû - 14:11 | |
| Ouiiiiii je l'ai déjà achetée lol | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 27 Aoû - 14:59 | |
| t'a de la chance !! Mes sous qui était réserver pour cette palette parte à l'état ............fichu radar auto | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 27 Aoû - 19:47 | |
| bouh trop chère j'vais mourir mais elle est trooooooop belle <3 | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 27 Aoû - 22:28 | |
| Derniers achats : Illusions d'ombres Chanel Illusoire <3 Blush Chanel Espiègle 2 gelées demaquillantes Clarins 1 vernis crack Debby 1 vernis malava Marron Glacé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 28 Aoû - 1:09 | |
| Le mascara smoky lash de chez Mufe,, je l'avais eu en échantillon, l'ai aimé, l'ai acheté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 28 Aoû - 10:20 | |
| Je l'ai aussi Trash, et je l'aime ! |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 28 Aoû - 12:27 | |
| Moi je le déteste lol, comme tous les produits MUFE en fait, mes yeux ne les supportent pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 28 Aoû - 20:23 | |
| C'est marrant ça, parce que moi c'est tout le contraire. J'ai le YSL qui est génial, mais il me brûle les yeux, le ELF pareil... et tous les yves rocher que j'ai pu tester... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|