Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

+76
Clow
Anacha
Aenima
Skayha
*psykei*
pitchch0c0pepit
Vickie
zachou
Ju '
Rotting
S.u.e
Anachromy.
Lady_Alabama
Birdie
BloodyHell
pinkwater
Sh3n
Parasite-ev3
nalexshia
Dafney
Lala
Arlequine
MmeHeartAttack
Hook
ichigo_kawai
*xtasia*
Piitsh
Melou
Dora
Evy
Poison Ivy
Haelle
Tolia
Vespera
TétraïKa
Luxy
Tihocan
Sulfa
Callisto
Lilin
Chocolate
*Libellule*
invité
Holie
Bläst
VaZeLiNe
** Millie **
Erin
AppolinA
Kro
laa-laa
Polette
plastik-horror
usagi
Devy
Meiko
Orlane
WaterCloset
Uchka
La Moutardaise
charlotte
Asntae
Zap Ann
*Jenna*
Princess Clarinet
Tralali
buttercup
Hanna
KaOchKa
Cherry
lith
Momoko
*~Nelda~*
Lilly-May
oursonsympa
wed
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 22:10

Merci les filles, et c'est cool pour le bon plan paulette, j'irais donc voir en boutique. J'en peux plus de peler quoi.. c'est moche, ça fait mal, et ma crème n'est même plus assez efficace. j'ai une peau de merde :/ (hyper sensible/reactive/allergie,..)
sinon j'ai acheté ça :
POUDRE PERFECTRICE BIO-DÉTOX de bourgeois
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Poudre10
donc techniquement : poudre matifiante, affine les pores, gommes les imperfections,.. blablabla on verra ce que ça vaut, j'ai pas fait d'allergie ce matin c'est déjà ça haha. Après c'est la premiere fois que je test du bourjois j'ai pas mal d'aprioris.

Franchement je deteste la texture, je m'attendais à un truc léger, vu que c'est pas un fond de teint, ba c'est raté. le rendu est pas moche mais bon.

Dernière édition par buttercup le Sam 12 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 22:25

Bourjois est la "sous marque" de Chanel.
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 22:36

Je ne savais pas, mais bon même usine ne veut pas dire même qualité tout de même (suffit de voir pour l'oreal !) j'ai cru comprendre qu'ils ont Une aussi (mais je ne suis pas sure).
j'achète jamais de cosmétique de super marché en fait (à part labello, et vernis à la rigueur), mais c'est juste pcq je fais des allergies (donc je reste en générale sur une marque par flemme de tester) et aussi car je n'utilise rien pour le teint donc j'ai pas trop eu l'occas', donc je ne sais pas trop ce que ça vaut tout simplement.
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 23:17

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Vernis11

Blue denim de dior, pour aller avec mon nouveau travail I love you

et

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Opi_yo10

Yoga-ta get this blue parcequ'il est classe cat
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 0:05

buttercup a écrit:
Je ne savais pas, mais bon même usine ne veut pas dire même qualité tout de même (suffit de voir pour l'oreal !) j'ai cru comprendre qu'ils ont Une aussi (mais je ne suis pas sure).
j'achète jamais de cosmétique de super marché en fait (à part labello, et vernis à la rigueur), mais c'est juste pcq je fais des allergies (donc je reste en générale sur une marque par flemme de tester) et aussi car je n'utilise rien pour le teint donc j'ai pas trop eu l'occas', donc je ne sais pas trop ce que ça vaut tout simplement.

Oui, c'est pour ça que j'ai mis "sous marque" entre guillemet car en effet ce n'est pas la même qualité et non plus les mêmes produits. Chanel à racheté Bourjois il y'a plusieurs années et tant à tirer la marque vers le haut.

Sinon mais achats chez Kiko aujourd'hui :

Correcteur de teint:
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Img53415

Celui là en vert:
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 N_2_P_KM0010200100200_Natural-Concealer.jpg?mime=image%2Fjpeg&realname=N_2_P_KM0010200100200_Natural-Concealer

Un double crayon eyeliner:
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Kiko_double_glam_eyeliner_02

Shimmer Pearls <3
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 N_1_KC0130106200200_ShimmerPearls.png?mime=image%2Fpng&realname=N_1_KC0130106200200_ShimmerPearls

et une Houppette et poudre "effet diamant" parfumée <3
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Puff
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 13:17

Je suis la seule à penser que le basic 3 temps de clinique c'est de la merde ou...?

Je cherchais un nettoyant+crème ect pour limiter ma peau grasse+ acné et je ne vois AUCUN résultat Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 13:31

Bah non t'es pas la seule... y a beaucoup d'avis négatifs dessus...
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 16:30

Millie et les autres, Kiko ça vaut quoi rapport qualité/prix ?
Certaines ont déjà commandé sur le site ?
Et en comparaison avec Elf ?

Merci d'avance les filles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 16:41

Pour les vernis, moi je trouve que ça vaut le coup. Ils sont très bien et pas chers et ils fonctionnent avec les plaques. Les fap sont cools aussi je trouve, ils tiennent bien si tu mets une base avant et les couleurs sont super jolies.
Pour le reste, je sais pas, j'ai pas testé encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:29

Yuyu a écrit:
Forcément c'est beaucoup plus cher que ce qu'on trouve dans les marques de grande surface, mais ca reste tres abordable.

Sachant que les produits sont tres concentrés, la vendeuse m'a conseillé d'en mettre moitié moins que n'importe quel autre produit. Du coup ca dure tres longtemps.

Le nettoyant est a 19 euros et la creme un peu plus de 20.

Je continue l'utilisation et je vous dirai ce qu'il en est a la fin du mois.

Merci Yuyu!
Lala
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:34

Merci YuniChou Smile Si jamais d'autres ont testé hésitez pas à me donner vos avis, je suis bien tentée !
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:38

Yuni a écrit:
Pour les vernis, moi je trouve que ça vaut le coup. Ils sont très bien et pas chers et ils fonctionnent avec les plaques. Les fap sont cools aussi je trouve, ils tiennent bien si tu mets une base avant et les couleurs sont super jolies.
Pour le reste, je sais pas, j'ai pas testé encore.

+1
Pour l'instant j'ai testé :
- vernis : tres bon rapport qualité prix
- fap : idem
- crayons a yeux : idem
- rouges a levres : idem
- mascara : j'ai pas du tout aimé

Je n'ai pas testé le reste. Mais dans l'ensemble c'est vraiment une tres bonne marque.
http://girlify.me/
Lala
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:56

Thanks ! J'ai regardé sur le net et il y a plutôt de bon avis !
Je vais tenter le coup alors, en plus les fdp sont gratuits pour les nouveaux inscrits. Le site est en français mais ils livrent qu'en Italie :/ Si jamais je me rends à boutique je testerais mais ce n'est pas pour le moment en tout cas Sad

Dernière édition par Debbie le Dim 13 Nov - 22:30, édité 1 fois
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:58

Franchement je pense que pour la majorité des produits tu ne seras pas décue.
http://girlify.me/
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 22:49

Debbie je vais être honnête, pour moi ELF = grosse merde et Kiko = j'adore trop

Ça te vas comme avis?? XD
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 13:15

Debbie a écrit:
Thanks ! J'ai regardé sur le net et il y a plutôt de bon avis !
Je vais tenter le coup alors, en plus les fdp sont gratuits pour les nouveaux inscrits. Le site est en français mais ils livrent qu'en Italie :/ Si jamais je me rends à boutique je testerais mais ce n'est pas pour le moment en tout cas Sad

Kiko livre en france j'attends d'ailleurs un colis aujourd'hui ^^
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 13:29

depuis quand livre t il en France??
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 13:33

moi j'ai appris ça ya une semaine donc je me suis empressée de commander, il n'y a pas la nouvelle collection de noel par contre
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 13:34

Qu'il livre en France, ça me met déjà en joie!
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 13:37

la même en plus les fdp son gratuits pendant 15jours a l'inscription me semble-t-il, là j'attends (je trépigne d'impatience, j'ose pas aller a la douche de peur de louper le livreur ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 13:42

Booouuh pourquoi ils livrent pas en Belgique!!!
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 13:57

reçu a l'instant: une palete chic chalet n°3, mascara utra tech, mat lipstick 602, eyeshadow 123 e 109 (un sublime vert mat et un maron un peu satiné) un khol, et 2 colour sphere 32 et 06. donc envoi rapide maintenant reste plus qu'à tester, a premiere vue tout est tres pigmenté
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 14:17

Méli ya des boutiques à Paris, on peut t'en envoyer en belgique en cas Smile
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 18:55

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 M30727p24817princhero

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 M2220520p112322princla

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Opiblackshatter300x300

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Piratesdescaraibesopi3

hate de tester le fameux dissolvant mousse Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 20:15

Est ce que l'une d'entre vous a testé la marque KIBIO?
J'aimerais avoir quelques avis sur leurs produits.

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant