| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 12 Nov - 22:10 | |
| Merci les filles, et c'est cool pour le bon plan paulette, j'irais donc voir en boutique. J'en peux plus de peler quoi.. c'est moche, ça fait mal, et ma crème n'est même plus assez efficace. j'ai une peau de merde :/ (hyper sensible/reactive/allergie,..) sinon j'ai acheté ça : POUDRE PERFECTRICE BIO-DÉTOX de bourgeois donc techniquement : poudre matifiante, affine les pores, gommes les imperfections,.. blablabla on verra ce que ça vaut, j'ai pas fait d'allergie ce matin c'est déjà ça haha. Après c'est la premiere fois que je test du bourjois j'ai pas mal d'aprioris. Franchement je deteste la texture, je m'attendais à un truc léger, vu que c'est pas un fond de teint, ba c'est raté. le rendu est pas moche mais bon.
Dernière édition par buttercup le Sam 12 Nov - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 12 Nov - 22:25 | |
| Bourjois est la "sous marque" de Chanel. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 12 Nov - 22:36 | |
| Je ne savais pas, mais bon même usine ne veut pas dire même qualité tout de même (suffit de voir pour l'oreal !) j'ai cru comprendre qu'ils ont Une aussi (mais je ne suis pas sure). j'achète jamais de cosmétique de super marché en fait (à part labello, et vernis à la rigueur), mais c'est juste pcq je fais des allergies (donc je reste en générale sur une marque par flemme de tester) et aussi car je n'utilise rien pour le teint donc j'ai pas trop eu l'occas', donc je ne sais pas trop ce que ça vaut tout simplement. | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 12 Nov - 23:17 | |
| Blue denim de dior, pour aller avec mon nouveau travail et Yoga-ta get this blue parcequ'il est classe | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 13 Nov - 0:05 | |
| | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 13 Nov - 13:17 | |
| Je suis la seule à penser que le basic 3 temps de clinique c'est de la merde ou...? Je cherchais un nettoyant+crème ect pour limiter ma peau grasse+ acné et je ne vois AUCUN résultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 13 Nov - 13:31 | |
| Bah non t'es pas la seule... y a beaucoup d'avis négatifs dessus... |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 13 Nov - 16:30 | |
| Millie et les autres, Kiko ça vaut quoi rapport qualité/prix ? Certaines ont déjà commandé sur le site ? Et en comparaison avec Elf ?
Merci d'avance les filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 13 Nov - 16:41 | |
| Pour les vernis, moi je trouve que ça vaut le coup. Ils sont très bien et pas chers et ils fonctionnent avec les plaques. Les fap sont cools aussi je trouve, ils tiennent bien si tu mets une base avant et les couleurs sont super jolies. Pour le reste, je sais pas, j'ai pas testé encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 13 Nov - 20:29 | |
| - Yuyu a écrit:
- Forcément c'est beaucoup plus cher que ce qu'on trouve dans les marques de grande surface, mais ca reste tres abordable.
Sachant que les produits sont tres concentrés, la vendeuse m'a conseillé d'en mettre moitié moins que n'importe quel autre produit. Du coup ca dure tres longtemps.
Le nettoyant est a 19 euros et la creme un peu plus de 20.
Je continue l'utilisation et je vous dirai ce qu'il en est a la fin du mois. Merci Yuyu! |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 13 Nov - 20:34 | |
| Merci YuniChou Si jamais d'autres ont testé hésitez pas à me donner vos avis, je suis bien tentée ! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 13 Nov - 21:38 | |
| - Yuni a écrit:
- Pour les vernis, moi je trouve que ça vaut le coup. Ils sont très bien et pas chers et ils fonctionnent avec les plaques. Les fap sont cools aussi je trouve, ils tiennent bien si tu mets une base avant et les couleurs sont super jolies.
Pour le reste, je sais pas, j'ai pas testé encore. +1 Pour l'instant j'ai testé : - vernis : tres bon rapport qualité prix - fap : idem - crayons a yeux : idem - rouges a levres : idem - mascara : j'ai pas du tout aimé Je n'ai pas testé le reste. Mais dans l'ensemble c'est vraiment une tres bonne marque. | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 13 Nov - 21:56 | |
| Thanks ! J'ai regardé sur le net et il y a plutôt de bon avis ! Je vais tenter le coup alors, en plus les fdp sont gratuits pour les nouveaux inscrits. Le site est en français mais ils livrent qu'en Italie :/ Si jamais je me rends à boutique je testerais mais ce n'est pas pour le moment en tout cas
Dernière édition par Debbie le Dim 13 Nov - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 13 Nov - 21:58 | |
| Franchement je pense que pour la majorité des produits tu ne seras pas décue. | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 13 Nov - 22:49 | |
| Debbie je vais être honnête, pour moi ELF = grosse merde et Kiko = j'adore trop
Ça te vas comme avis?? XD | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 14 Nov - 13:15 | |
| - Debbie a écrit:
- Thanks ! J'ai regardé sur le net et il y a plutôt de bon avis !
Je vais tenter le coup alors, en plus les fdp sont gratuits pour les nouveaux inscrits. Le site est en français mais ils livrent qu'en Italie :/ Si jamais je me rends à boutique je testerais mais ce n'est pas pour le moment en tout cas Kiko livre en france j'attends d'ailleurs un colis aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 14 Nov - 13:29 | |
| depuis quand livre t il en France?? | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 14 Nov - 13:33 | |
| moi j'ai appris ça ya une semaine donc je me suis empressée de commander, il n'y a pas la nouvelle collection de noel par contre | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 14 Nov - 13:34 | |
| Qu'il livre en France, ça me met déjà en joie!
| |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 14 Nov - 13:37 | |
| la même en plus les fdp son gratuits pendant 15jours a l'inscription me semble-t-il, là j'attends (je trépigne d'impatience, j'ose pas aller a la douche de peur de louper le livreur ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 14 Nov - 13:42 | |
| Booouuh pourquoi ils livrent pas en Belgique!!! |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 14 Nov - 13:57 | |
| reçu a l'instant: une palete chic chalet n°3, mascara utra tech, mat lipstick 602, eyeshadow 123 e 109 (un sublime vert mat et un maron un peu satiné) un khol, et 2 colour sphere 32 et 06. donc envoi rapide maintenant reste plus qu'à tester, a premiere vue tout est tres pigmenté | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 14 Nov - 14:17 | |
| Méli ya des boutiques à Paris, on peut t'en envoyer en belgique en cas | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 14 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 14 Nov - 20:15 | |
| Est ce que l'une d'entre vous a testé la marque KIBIO? J'aimerais avoir quelques avis sur leurs produits.
Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|