| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skayha matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 27 Jan - 1:52 | |
| Je veux bien te croire ! Rien que les parfums ca me donne envie d‘essayer ! Craquera ou craquera pas lol | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 27 Jan - 14:39 | |
| j'ai une page ouverte du site sasa depuis 3 jours et je me tate ^^ en attedant j'ai acheté l'huile démaquillante sephora, le shampoing sec et leur dernier mascara à tester. | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 27 Jan - 23:37 | |
| Bon ben voilà c'est fait première commande Body Shop !
Après-Shampooing Rainforest Nutrition, cheveux secs ou abîmés 60ml (x2) Shampooing Rainforest Nutrition 60ml Baume à Lèvres Dèlice de Canneberge Gel Démaquillant Fruit de la Passion Gel Douche & Bain Mûre Sauvage Lait Corporel Mûre Sauvage Beurre Corporel Amande Crème Mains Délice de Canneberge
J'ai hâte de voir tout ça ! Merci Birdie <3 | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 27 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 28 Jan - 3:02 | |
| - Permafrost a écrit:
- La Naked 2 <3
quoi ?! quoi ?! quoi ?! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 28 Jan - 11:42 | |
| | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 28 Jan - 13:44 | |
| Elle est dispo dans certains Sephora ! J'ai eu la mienne dans Paris (Italie 2) et y'en restait au moins une dizaine | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 28 Jan - 15:01 | |
| J'ai fais comme toi hier perma, trouvé par pur hasard à Italie 2 hier <3 j'ai pas pu résister haha
et j'ai aussi pris un ràl séphora rouge mat (celui dont javel parlait) et le mascara bénéfit | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 28 Jan - 15:12 | |
| - Skayoups a écrit:
- Bon ben voilà c'est fait première commande Body Shop !
Après-Shampooing Rainforest Nutrition, cheveux secs ou abîmés 60ml (x2) Shampooing Rainforest Nutrition 60ml Baume à Lèvres Dèlice de Canneberge Gel Démaquillant Fruit de la Passion Gel Douche & Bain Mûre Sauvage Lait Corporel Mûre Sauvage Beurre Corporel Amande Crème Mains Délice de Canneberge
J'ai hâte de voir tout ça ! Merci Birdie <3 J'ai failli prendre aussi le gel démaquillant fruit de la passion et le gel douche & bain mûre sauvage, tu pourras me dire ce que tu en penses? Je pense finir par craquer et les acheter mais si je peux attendre l'avis de quelqu'un au moins pour le gel démaquillant ^^ Tu vas pas regretteeeer, la gamme rainforest déchire, et les odeurs que tu as prises sont délicieuses, enfin je trouve pour les avoir déja senties, raaah ♥ | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 28 Jan - 15:54 | |
| Oui je te dirais ça dès que je les ai ! Après j'adore tout ce qui est odeur fruités (fruits rouges surtout) d'où mes choix ^^ Aaah ça me rassure si tu dis que la gamme rainforest déchire, parce que j'ai toujours du mal a trouver un shampoing ou après shampoing qui nourrisse bien mes cheveux ! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 28 Jan - 16:32 | |
| Aaah les fruits rouges j'adooore les fruits rouges (et l'odeur canneberge me fait vibrer ^^)! En fait rainforest, j'ai un masque juste géniallissime, il se vide super doucement et je l'avais eu gratuitement (il coûte 10€ mais j'avais plus de 30€ d'achats machin..)! Et j'ai l'intention d'acheter bientôt shampoing et après-shampoing brillance de la gamme rainforest quand j'aurais fini mon shampoing actuel (celui à la banane de bodyshop d'ailleurs ^^ qui est déja pas mal au passage) car ils ont de super avis et j'adore l'odeur aussi x) franchement après ça dépend des gens c'est certain mais leur gamme rainforest vaut le coup d'être testée car elle est vraiment bien | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 28 Jan - 19:58 | |
| J'ai jamais eu de produits à l'odeur canneberge (je verrais ce que ça donne avec le baume ^^)
Là j'ai justement pris le shampoing et l'après shampoing j'ai hâte de tester !!
Sinon achats du jour :
- Teint accord parfait de l'Oréal - Poudre accord parfait de l'Oréal aussi ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 29 Jan - 18:30 | |
| AAAAh Elo!! La chance!!!
Sinon moi je veux la Naked 2!!! :'(
Mais pfff ce serai vraiment pas raisonnable! Bien que ca fait quand même un petit temps que je me suis pas fait vraiment plaisir... Mes derniers achats depuis un bon moment sont des choses pour mon déménagement... |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 29 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 30 Jan - 0:23 | |
| Palette Sweet Dreams Too Faced en soooooooooolde<3 | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 1 Fév - 20:36 | |
| chez kiko un ral rose orangé légerement pailleté un gloss rouge à paillettes un fap blanc beige à paillettes un anti cernes un eye liner framboise | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 1 Fév - 21:58 | |
| Reçu la commande BodyShop faite avec Birdie ! Raaah j'ai hâte de tout tester!! Déjà le baume à lèvre est top ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 1 Fév - 23:31 | |
| J'ai un peu mal au cul, mais bon les 20 % étaient pas de trop (MVB20 à partir de 60€ sur sepho, et MVB15 à partir de 30€ = 15%) | |
|
| |
Orlane matteur
| |
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 2 Fév - 16:21 | |
| | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 2 Fév - 19:16 | |
| Noooon Aenima!! Je veuuuux ce coffret chocolat de Body Shop!! J'ai essayé un message subliminal au chéri pour la St Valentin mais je sais pas s'il a retenu haha Tu pourras me dire ce que t'en pense quand t'auras testé? | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 2 Fév - 19:28 | |
| Ahah ^^ pas de soucis Nelda ! [ Déjà je peux te dire que ça sent hypeeeer bon, un mélange de chocolat (sans déc), de praline et fleur d'oranger. La vendeuse m'a fait tester le combo exfoliant + beurre corporel sur la main, c'était tout doux, j'avais l'impression d'avoir des petits brownies tout juste sorti du four au bout des bras (pas contre, le goût est vraiment dégueu - mon copain à malencontreusement goûté huhu ^^) ] | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 4 Fév - 2:38 | |
| J'ai pas acheté, j'ai eu gratos : un sac entier de produits Equalya : les cosmétiques bio au lait de jument (hahahaha). Et pas de l'echantillon, les vrais grands produits. Bon ok surement peu d'entre vous doivent connaitre, mais moi jvais decouvrir le lait de jument tranquillement ! | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 4 Fév - 11:12 | |
| Vive back-to-mac, et hop un ràl offert ! J'ai pris le Hue, un jolie nude rosé/pèche, über cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|