| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Fév - 20:21 | |
| Je l'essaye demain aujourd'hui je n'ai pas eu le temps , super ta collec' comme clow j'ai ai de plein de marque (plus d'une 60 aine je pense) mais maintenant je n'achete casi que des opi! Poison , c'est la "ski teal we drop" ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Fév - 20:54 | |
| Grouh vos vernis <3 J'ai craqué mon slip hier aussi, sur la magnifique collection Hollande : 40€ pour ces petites merveilles, au lieu de presque 140 si j'avais payé ça dans notre pays de pigeons... -_- | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Fév - 20:56 | |
| Perma ils livrent en France ? Punaise ils sont chouettes ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Fév - 20:58 | |
| Oui bien sur, c'est mon fournisseur officiel de vernis ! C'est un peu long, mais ça vaut le coup, j'ai toujours reçu !
Sur Mbeautylounge tu peux en avoir, Transdesign, Nailsupplies ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Fév - 21:06 | |
| Ils viennent de quel site Perma?
EDIT c'est bon, je sais ^^
Dernière édition par **MéLi** le Mer 8 Fév - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Fév - 21:10 | |
| Super ! Merci ! Je vais surement craquer haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Fév - 21:36 | |
| Whaou, Perma tu t'es envoyé ahah ! Le "i have a harring problem" et le "dutch ya just love" sont sublimes
Moi j'ai vite arreté de commander sur mybeautylounge, parce que certes le prix est super interressant mais les 3 vernis que j'avais commandé, les flacons etaient abimés, en fait sur les bouchons OPI y'a souvent un code gravé dessus, et bien la il était gratté bien comme il faut, et meme si je paye pas cher je n'aime pas avoir des choses abimées, j'estime que j'achete quelque chose de neuf donc ça doit etre nikel. J'ai peut etre pas eu de chance mais du coup ça m'a refroidi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Fév - 21:45 | |
| Vous payer combien vos frais de port sur Mbeautylounge les filles? |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Fév - 21:57 | |
| le vampsterdam a l'aire superbe ! Perma c'est quand que tu nous reposte des jolie nail art?? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Fév - 22:07 | |
| Pour 9 vernis j'ai payé 18$ ! (enfin j'ai eu 18$ de reduc, donc en gros rien xD)
@jenna : J'aimerais bien en faire plus souvent, c'est gentil <3 =( Mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps, faudrait que je me bouge les fesses quand même D: | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Fév - 23:30 | |
| Blush Cargo (Rome) magnifique <3 Un gloss cargo saarah <3 Anti cerne Boi - ing Benefit Un taille crayon un vernis OPI rose pale/nude mat J'suis ruinée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 10 Fév - 23:40 | |
| Je n'avais plus d'eye liner et de mascara, j'ai fais un petit tour chez Sephora comme j'avais un petit bon de wéduction.
Comme j'aime beaucoup cette marque, j'ai tout pris chez Benefit.
Le Mascara "There'r real" est vraiment très bien. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi contente d'un mascara. Il tient très bien et l'effet est très cool.
L'eye liner Jet Black, je ne maitrise pas encore très bien (la pointe est très fine et souple) mais pour ce qui est de la tenue + couleur (un noir très noir, contrairement à certains liner qui deviennent mat moche quand ils sèchent) c'est parfait.
Et aussi un truc con, j'ai pris une brosse gel pour les sourcils (toujours de chez Benefit). Je déteste ça quand mes sourcils se barrent dans tout les sens et je n'avais pensé à prendre un produit de ce style. C'est un genre de révélation, j'ai enfin une belle ligne de sourcil qui tient bien.
Et la meuf m'a donné un anti-cernes/enlumineur de chez eux. Je ne mets jamais d'anti-cernes donc je ne peux pas comparer mais en tout cas je l'aime beaucoup, ça fait vraiment la diff.
Rien à dire de Benefit, donc, c'est vraiment une marque cool. |
|
| |
Georgette fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 11 Fév - 16:13 | |
| La BB crème de Clinique .... à tester | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 12 Fév - 7:28 | |
| Meno tu as tout compris , j'ai pris un anticerne benefit il me convient très bien en avoir essayer plusieurs | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 13 Fév - 0:27 | |
| Encore des trucs phyto, mais chut D: (Shampoo phytokeratine et crème de jour 9) | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 13 Fév - 14:01 | |
| Dites les filles, est-ce que l'une d'entre vous, pourrait me conseiller une base de teint verte? | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 13 Fév - 15:56 | |
| Moi j'aime bien celle de Make up forever. J'en ai pas testé d'autre mais elle fait son boulot. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 13 Fév - 15:57 | |
| Elle est vraiment bien cette BB cream? pke je me tate a l'acheter | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 13 Fév - 18:20 | |
| Oui j'avais vu celle de Make up forever, mais c'est super cher :/ Merci quand même Polette! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 13 Fév - 20:15 | |
| Aperobic, je te Déconseille celle de Clinique par contre, je ne l'ai vraiment pas trouvé utile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 14 Fév - 1:09 | |
| Make up for ever Forever !!! Le mascara est juste perfect ! J'ai halluciné sur mes cils, allongés, recourbés, épaissis, sans aucun paquet ! J'adore j'adhère ! Dites les filles, est ce que vous avez deja commandé sur "nonpareilboutique", et si oui combien de temps ça met a peu près pour arriver ? |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 14 Fév - 1:13 | |
| dites les filles, ça se fait les échantillons de mascara ? Je veux dire, je sais qu'il y en a des petits genre en cadeau dans les magazines, mais ça se demande en magasin pour les tester ? J'en ai un que j'utilise depuis des années, le seul "vrai" mascara que j'ai testé (diorshow iconic), je me dis que peut-être je pourrais trouver mieux mais je veux pas claquer 30€ pour rien (avec mes yeux d'asiat et mes cils courts et plats, faut vraiment que je teste pour voir si ça rend sur moi ou pas... et je dois en prendre de grandes marques car les autres sont absolument inefficaces sur moi)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 14 Fév - 1:19 | |
| Je l'ai aussi Laeti, et je l'adore!
Lith, je ne sais pas du tout, c'est pas con comme question, je vais chez sephora demain matin, j'irai demander si tu veux! |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 14 Fév - 1:38 | |
| ah je veux bien si t'as l'occasion | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 14 Fév - 1:51 | |
| moi j'ai le Bad girl lashes de chez Benefit je le trouve pas mal du tout ya l'autre de benefit qui aparament est mieux ? ils a été n°1 des ventes pendant un moment mais a la rentré je pourrais te faire profiter de mes réduc MUFE et MAC tu pourra en tester plusieurs pour moins chère
Dernière édition par Luxy le Mar 14 Fév - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|