| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+76Clow Anacha Aenima Skayha *psykei* pitchch0c0pepit Vickie zachou Ju ' Rotting S.u.e Anachromy. Lady_Alabama Birdie BloodyHell pinkwater Sh3n Parasite-ev3 nalexshia Dafney Lala Arlequine MmeHeartAttack Hook ichigo_kawai *xtasia* Piitsh Melou Dora Evy Poison Ivy Haelle Tolia Vespera TétraïKa Luxy Tihocan Sulfa Callisto Lilin Chocolate *Libellule* invité Holie Bläst VaZeLiNe ** Millie ** Erin AppolinA Kro laa-laa Polette plastik-horror usagi Devy Meiko Orlane WaterCloset Uchka La Moutardaise charlotte Asntae Zap Ann *Jenna* Princess Clarinet Tralali buttercup Hanna KaOchKa Cherry lith Momoko *~Nelda~* Lilly-May oursonsympa wed 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 14 Fév - 2:02 | |
| mmh ptet bien, je regarderai dans ces marques si ya quelque chose qui pourrait aller pour les asiat ! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 14 Fév - 3:02 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 14 Fév - 12:34 | |
| Lith moi j'en ai souvent via les magazines (que j'achete pour la miniature de mascara haha) chanel, dior,.. le font souvent, et c'est cool pcq en gros pour deux euros t'as plusieurs mois d'utilisation. Séphora quand je demande elle refuse, je suppose tomber sur une pimbêche à chaque fois qui préfère les mamies à la petite jeune que je suis.
j'ai acheté le dernier benefit j'en suis ravie et là je viens d'avoir le mufe en miniature je vais donc voir ce qu'il donne, j'ai pas grand chose de la marque. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 16 Fév - 19:14 | |
| 2 palettes de la nouvelle collection Kiko! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 16 Fév - 21:02 | |
| De l'oxydant chez Saga, de la poudre déco chez un grossiste de coiffure. Ma commande Stargazer. Et des vernis chez H&M. |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 16 Fév - 22:21 | |
| Un vernis bleu à kiko!
ouiiiiiiiiii y'en a un qui a ouvert à montpellier hahahahaha. | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 17 Fév - 19:07 | |
| J'en entends que du bien sur la blogosphère, il parait que c'est une tuerie Et : car j'en ai marre de glander 35min pour que mes vernis soient secs, ça marche plutôt bien cette chose | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 17 Fév - 19:10 | |
| Unt j'ai de plus en plus envie de tester aussi, me manque juste des sous haha .. | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 17 Fév - 19:12 | |
| C'est clair, j'ai envie de tout acheter quand je vais sur leur site, en plus avec leurs promos ça aide pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 17 Fév - 19:27 | |
| Ah oui pareil Unt, ca fait un moment que j'aimerais tester! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 17 Fév - 19:30 | |
| Je connais pas cette marque, ils vendent quoi ? Que des soins ? |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 18 Fév - 14:34 | |
| Moi il faudrait que j'achète du maquillage spécial (je ne sais plus le mot, c'est embêtant), parce que si je me maquille plus de deux jours d'affilés, eczéma power ^^'... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 18 Fév - 14:41 | |
| hypo-allergenique ? Moi deja que je me maquille quasi jamais, ben maintenat dès que je met du mascara, je me tape un chalazion/orgelet dans les 2/3 jours qui suivent... Bon heureusement ils sont petits, et pas vraiment visibles, genre si je te le dis pas, tu le vois pas, mais moi ça me fait mal !!! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 18 Fév - 14:43 | |
| Tcheka de tout : http://www.shopunt.com/fr/
mais ils sont connus pour leur soins, et le rapport qualité/prix qui est sensé etre bon. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 18 Fév - 15:21 | |
| Laëti, ça serait pas ton mascara qui te refile ça parce qu'il est trop vieux ? Essaie d'en changer peut-être :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 18 Fév - 19:11 | |
| Ben non justement il est neuf, c'est le MUFE que j'ai posté l'autre fois, sinon j'ai le MUFE allongeant mais il est pas vieux non plus, et normalement ce sont de bons produits. Pas de chance ... |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 19 Fév - 0:58 | |
| tu peux etre allergique à un de leur composant, moi j'ai des marques que je ne peux pas utiliser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 19 Fév - 1:10 | |
| Zut ce sont mes produits chouchoux, si c'est ça je suis deg :/ En plus j'ai pas gardé les boites pour voir ce qu'il y a dedans et pouvoir comparer avec d'autres ... Ben merci j'essayerai d'en piquer a ma mere ou a une des mes copines, pour faire un test, voir si je réagis pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 19 Fév - 1:28 | |
| Ah oui laeti tu fais peut-être une réaction a leurs mascara, ce serait pas si étonnant que ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 19 Fév - 2:53 | |
| Le mufe ne me fais rien, j'ai plus la boite non plus donc je peux pas te dire pour les composants :/ |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 19 Fév - 6:38 | |
| Moi je suis allergique à tous les produits MUFE :s (yeux qui piquent, qui pleurent avec mascara/fards , et peau qui brule avec fdt :s) | |
|
| |
talalu curieux
Messages : 52 Age : 36 Localisation : paris Humeur : foutadawa
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 19 Fév - 14:08 | |
| ah les produits Unt...! Pareil je viens de claquer 60 euros sur leur site, histoire de faire peau neuve. Je veux bien avoir ton avis Poison ivy ( même si ma commande est déjà partie hein) | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 19 Fév - 15:46 | |
| - Marine a écrit:
- Un vernis bleu à kiko!
ouiiiiiiiiii y'en a un qui a ouvert à montpellier hahahahaha. ouiiiiiiiiiii je viens shoppinguer des que je peux ! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 21 Fév - 21:05 | |
| Bon je sais pas si je suis sur le bon topic mais bref, je suis blonde à la base et je me suis teint les cheveux en chatain/roux. Bref niveau sourcils... ils sont trop clairs je trouve du coup. J'hésite entre ça: et Quelle est la différence (à part le prix :s)? Quelqu'un a déjà testé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 21 Fév - 22:05 | |
| Je comprends pas ta question sur la différence....
Le différence est bien visible d'un coté t'a des crayons et de l'autre une mini palette avec des fards... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|