Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Manucures et décorations d'ongles

+91
Camille (Latelierpp)
Jones.
S.u.e
ShuMiaou VanDerCat
ti-chou
julie_lescaut
naoh
Haelle
Goretteuh
Lady_Alabama
L_ _ _T
*sOoz*
k
Dinosaur
Em
Hoshiii_
Mathilde
*Libellule*
milk.
Kataou
SuGaR
Sh3n
°Zorah°
l0la
Rotting
ichigo_kawai
Aêrine-x
Poison Ivy
Piitsh
Evy
Melou
Broumamamama
MmeHeartAttack
Luxy
Tolia
Ju '
Thelma
Alexiel
lilo
Parasite-ev3
Dafney
Miss K.
nalexshia
bemydog
mary
Bläst
reila
Nanou.
rockfairy
Cherry
Julie.
Uchka
*xtasia*
Skayha
Meiko
Molaire&Tentacules
usagi
TétraïKa
Tralali
laa-laa
BloodyHell
Vickie
La Moutardaise
hoshiko
nyu
buttercup
Zap Ann
Dora
*~Nelda~*
Lilly-May
BlÖp
Holie
*Sarah*
MellyKlap
Asntae
Lizouzou
Lala
oursonsympa
Crunchy
Orlane
** Millie **
KaOchKa
Hook
lith
Juxx
Cockli
*Jenna*
charlotte
VaZeLiNe
invité
Tihocan
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 18:11

ça déboite Tolia !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 18:41

je le testerai bien en d'autres couleurs pour tous les jours Very Happy
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh

Féminin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 21:12

Ah mais Tolia c'est trop une bonne idée j'y aurai jamais penser Wink j'essaierai demain :p !!! comme sa je l'aurai pour le taf samedi c'est l'animation Halloween sur les quai comme sa pour servir les client j'aurai mon masque et le vernis sanguinolent x)
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 22:00

Merci Tolia!
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 22:42

Tolia c'est top!! J'ai bien envie de tester, mais j'ai pas de rouges. Et acheter du vernis c'est mal. Bon, je peux faire une exception, j'ai pas de rouge....
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde

Féminin Messages : 1004

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 13:52

ah ouais Tolia au final j'aime même mieux ce résultat que l'effet craquelé, goog game Smile !
Haelle
fouineur
fouineur
Haelle

Féminin Messages : 195

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:31

J'ai passé commande sur mbeautylounge il y a quelques temps, je n'ai eu aucun problème.
Maintenant mon compte n'existe plus (ils ont l'air d'avoir modifié le site) et je ne peux plus préciser "France" en me réinscrivant. Du coup un message d'erreur apparaît, "no country ID" et impossible d'en recréer un. Pourtant ils livrent toujours worldwide...

C'était pour la collection Muppets d'OPI, il y a un autre site qui pratiquent les mêmes prix ?
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 13:37

Personnellement pour le petit côté Halloween j'ai cherché a faire quelque chose de plus "vrai", je me suis fait des petites entailles a profondeur changeante suivant les doigts (cf le petit doigt ou j'ai carrément extrait un petit bout de chair, pour le style), je trouve que ça fait moins "manucure Halloween en carton" quoi.
Désolée photo webcam pas terrible.

Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Photo_16

(Version officieuse : j'ai voulu ouvrir ma bière avec un briquet, ce qui en temps général n'a rien d'un geste SM nous sommes d'accord, sauf que ma main a rippé, je n'arrive définitivement pas a comprendre comment, et je me suis retrouvé avec ceci, et même si c'est pas grand chose c'est quand même relativement profond, j'ai mal )

Tolia c'est sympa ! Bon après je suis pas fane du côté "spécial Halloween", "truc un peu gore", chacun son truc, mais comme le dit lith je crois avec d'autres couleurs ça peut le faire !
http://mathildechavanne.tumblr.com/
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 13:52

HAHA naoh pendant un moment je me suis dit que t'étais un peu hardcore quand même XD
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 14:32

Naoh toi t'es une vraie rebelle !
(et je compatis, je suis douée pour ce genre de trucs aussi)
http://steambirdz.fr
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 14:53

En effet je sais pas comment t'a fais pour t'entailler les doigts
Mais bon ça fait style ^^
naoh
matteur
matteur
naoh

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 15:21

Aha lith, rassure toi, il faudrait vraiment que ce soit Johnny Depp qui me le demande pour que je fasse un truc aussi con intentionnellement, surtout pour une fête que je trouve nase (ça n'engage que moi) !

buttercup a écrit:
(et je compatis, je suis douée pour ce genre de trucs aussi)

On peut en parler en mp si tu as besoin !

Et Luxy le geste m'échappe aussi, quelque chose s'est produit indépendamment de toute logique je crois
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 16:25

si tu veux avant hier je me suis coupée avec une feuille de papier, déjà ça agace tellement c'est bête, mais en plus moi j'ai réussi à le faire sous l'ongle, donc tu gagnes une bulle de sang assez mignonne, et en plus ça a beau être tout bête ça fait quand même bien mal. le pire étant que je ne sais pas comment j'ai réussi mon coup. pour le briquet j'ai jamais su ouvrir une bouteille avec, donc c'est assez risible de me voir essayer.
naoh
matteur
matteur
naoh

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 20:16

Aha, courage !
La maladresse n'est pas définitive, ça se combat ! (parait il)
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 14:30

Les water décals c'est simple, rapide et au combien efficace cheers

Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Drama-Flowers1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 14:40

C'est beau millie
Et tu me fait penser que j'ai des waterdecal depuis quelques mois et je ne les ai toujours pas essayer!!!
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut

Féminin Messages : 833

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 14:54

j'ai une question : comment vous faites pour avoir des ongles aussi beaux les filles ? vous ne faites jamais la vaisselle, vous ne "grattez" jamais rien avec vos ongles ?
http://www.fotolog.com/julie_lescault
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 15:09

si et je les pètent régulièrement au taff, mais j'en prend soins tous les jours!
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 20:07

Bouh j'ai nouveau du limer les miens tout courts parce qu'ils recommençaient à se dédoubler.. Ducoup je mets les derniers Essence tout simples que j'ai pris en Allemagne.

Millie je plussoie, j'en ai pris un petit stock parce que j'ai pas l'habileté de faire des motifs pareils ni la patience!
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 20:21

j'en ai cassé un aussi (mais juste un bou sur le côté) le bougre je voulais tester un galaxy avec la mousse !
mais j'ai pas coupé, j'ai la flemme de tous les limer c'est trop chiant à faire, donc bon c'est moche. et j'ai racheté un mavala scientifique pour la peine.

Julie perso j'ai les ongles vraiment épais, c'est rare que je les casse, et je refais mon vernis tous les 7/10 jours en moyenne, donc c'est pas non plus la mort, et je fais la vaisselle, de la couture,.. mais avec base+topcoat ça tient assez bien ! et j'évite le coupe ongle, et je les lime à la place c'est long et chiant mais ça évite de les fragiliser plus (moi ça me les casse le coupe ongle).
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 20:56

Marina, mon vernis a tenu une semaine la dernière fois, miracleeeeee !! Un jour j'aurais des ongles comme toi, j'y arriverais ♥
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 21:14

congrats !!!!!
lequel ?
ba oui t'en fais pas, en y pensant j'ai mis du durcisseur au collège, soit il y a plus de dix ans :/ comme quoi c'est efficace au long terme j'en avais pas remis depuis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 22:35

Moi aussi je voudrais des beaux ongles comme vous Sad mais les miens se dédoublent tout le temps...

D'ailleurs que puis-je faire contre ça??
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 23:01

Je dirais :

les limer correctement : doucement du bord jusqu'au milieu (pour le côté droit et le gauche).
Eviter le coupe ongle, plutôt un petit ciseau ou lime.

après tu peux faire des "cures" levure de bière ou autre par exemple, utiliser un durcisseur (je maintient que le mavela scientifique (petit mais dur longtemps^^) est très bien, mais il parait que le herôme est aussi efficace).
Le gemey diamant et aussi bien pour entretenir.

Après ça peut être un manque de fer, si c'est le cas, il te faut des complément, pcq là n'importe quel traitement sera inefficace !!

Après il y a les remèdes de grand mère: jus de citron (blanchi ça j'en suis sure, je sais pas si ça les renforce vraiment), bain d'huiles (cèdre, ricin, olive,...)

Dernière édition par buttercup le Mar 1 Nov - 23:41, édité 1 fois
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 23:16

buttercup a écrit:
congrats !!!!!
lequel ?
ba oui t'en fais pas, en y pensant j'ai mis du durcisseur au collège, soit il y a plus de dix ans :/ comme quoi c'est efficace au long terme j'en avais pas remis depuis Smile

Du kiko mis en mode triangles
Mais je crois plutot que c'est le herome mis en base qui m'a déjà bien durçit les ongles !! Comme l'avaient conseillé Meno et Millie, de le porter en base, j'avais fait la cure mais bon bof bof, et le mavala il est cool mais pas genre ouf non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 31 Icon_minitime1

Manucures et décorations d'ongles
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant