| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+91Camille (Latelierpp) Jones. S.u.e ShuMiaou VanDerCat ti-chou julie_lescaut naoh Haelle Goretteuh Lady_Alabama L_ _ _T *sOoz* k Dinosaur Em Hoshiii_ Mathilde *Libellule* milk. Kataou SuGaR Sh3n °Zorah° l0la Rotting ichigo_kawai Aêrine-x Poison Ivy Piitsh Evy Melou Broumamamama MmeHeartAttack Luxy Tolia Ju ' Thelma Alexiel lilo Parasite-ev3 Dafney Miss K. nalexshia bemydog mary Bläst reila Nanou. rockfairy Cherry Julie. Uchka *xtasia* Skayha Meiko Molaire&Tentacules usagi TétraïKa Tralali laa-laa BloodyHell Vickie La Moutardaise hoshiko nyu buttercup Zap Ann Dora *~Nelda~* Lilly-May BlÖp Holie *Sarah* MellyKlap Asntae Lizouzou Lala oursonsympa Crunchy Orlane ** Millie ** KaOchKa Hook lith Juxx Cockli *Jenna* charlotte VaZeLiNe invité Tihocan 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 27 Oct - 18:11 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 27 Oct - 18:41 | |
| je le testerai bien en d'autres couleurs pour tous les jours | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 27 Oct - 21:12 | |
| Ah mais Tolia c'est trop une bonne idée j'y aurai jamais penser j'essaierai demain :p !!! comme sa je l'aurai pour le taf samedi c'est l'animation Halloween sur les quai comme sa pour servir les client j'aurai mon masque et le vernis sanguinolent x) | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 27 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 27 Oct - 22:42 | |
| Tolia c'est top!! J'ai bien envie de tester, mais j'ai pas de rouges. Et acheter du vernis c'est mal. Bon, je peux faire une exception, j'ai pas de rouge.... | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 28 Oct - 13:52 | |
| ah ouais Tolia au final j'aime même mieux ce résultat que l'effet craquelé, goog game ! | |
|
| |
Haelle fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 28 Oct - 18:31 | |
| J'ai passé commande sur mbeautylounge il y a quelques temps, je n'ai eu aucun problème. Maintenant mon compte n'existe plus (ils ont l'air d'avoir modifié le site) et je ne peux plus préciser "France" en me réinscrivant. Du coup un message d'erreur apparaît, "no country ID" et impossible d'en recréer un. Pourtant ils livrent toujours worldwide...
C'était pour la collection Muppets d'OPI, il y a un autre site qui pratiquent les mêmes prix ? | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 29 Oct - 13:37 | |
| Personnellement pour le petit côté Halloween j'ai cherché a faire quelque chose de plus "vrai", je me suis fait des petites entailles a profondeur changeante suivant les doigts (cf le petit doigt ou j'ai carrément extrait un petit bout de chair, pour le style), je trouve que ça fait moins "manucure Halloween en carton" quoi. Désolée photo webcam pas terrible. (Version officieuse : j'ai voulu ouvrir ma bière avec un briquet, ce qui en temps général n'a rien d'un geste SM nous sommes d'accord, sauf que ma main a rippé, je n'arrive définitivement pas a comprendre comment, et je me suis retrouvé avec ceci, et même si c'est pas grand chose c'est quand même relativement profond, j'ai mal ) Tolia c'est sympa ! Bon après je suis pas fane du côté "spécial Halloween", "truc un peu gore", chacun son truc, mais comme le dit lith je crois avec d'autres couleurs ça peut le faire ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 29 Oct - 13:52 | |
| HAHA naoh pendant un moment je me suis dit que t'étais un peu hardcore quand même XD | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 29 Oct - 14:32 | |
| Naoh toi t'es une vraie rebelle ! (et je compatis, je suis douée pour ce genre de trucs aussi) | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 29 Oct - 14:53 | |
| En effet je sais pas comment t'a fais pour t'entailler les doigts Mais bon ça fait style ^^ | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 29 Oct - 15:21 | |
| Aha lith, rassure toi, il faudrait vraiment que ce soit Johnny Depp qui me le demande pour que je fasse un truc aussi con intentionnellement, surtout pour une fête que je trouve nase (ça n'engage que moi) ! - buttercup a écrit:
- (et je compatis, je suis douée pour ce genre de trucs aussi)
On peut en parler en mp si tu as besoin ! Et Luxy le geste m'échappe aussi, quelque chose s'est produit indépendamment de toute logique je crois | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 29 Oct - 16:25 | |
| si tu veux avant hier je me suis coupée avec une feuille de papier, déjà ça agace tellement c'est bête, mais en plus moi j'ai réussi à le faire sous l'ongle, donc tu gagnes une bulle de sang assez mignonne, et en plus ça a beau être tout bête ça fait quand même bien mal. le pire étant que je ne sais pas comment j'ai réussi mon coup. pour le briquet j'ai jamais su ouvrir une bouteille avec, donc c'est assez risible de me voir essayer. | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 29 Oct - 20:16 | |
| Aha, courage ! La maladresse n'est pas définitive, ça se combat ! (parait il) | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 1 Nov - 14:40 | |
| C'est beau millie Et tu me fait penser que j'ai des waterdecal depuis quelques mois et je ne les ai toujours pas essayer!!! |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 1 Nov - 14:54 | |
| j'ai une question : comment vous faites pour avoir des ongles aussi beaux les filles ? vous ne faites jamais la vaisselle, vous ne "grattez" jamais rien avec vos ongles ? | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 1 Nov - 15:09 | |
| si et je les pètent régulièrement au taff, mais j'en prend soins tous les jours! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 1 Nov - 20:07 | |
| Bouh j'ai nouveau du limer les miens tout courts parce qu'ils recommençaient à se dédoubler.. Ducoup je mets les derniers Essence tout simples que j'ai pris en Allemagne.
Millie je plussoie, j'en ai pris un petit stock parce que j'ai pas l'habileté de faire des motifs pareils ni la patience! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 1 Nov - 20:21 | |
| j'en ai cassé un aussi (mais juste un bou sur le côté) le bougre je voulais tester un galaxy avec la mousse ! mais j'ai pas coupé, j'ai la flemme de tous les limer c'est trop chiant à faire, donc bon c'est moche. et j'ai racheté un mavala scientifique pour la peine.
Julie perso j'ai les ongles vraiment épais, c'est rare que je les casse, et je refais mon vernis tous les 7/10 jours en moyenne, donc c'est pas non plus la mort, et je fais la vaisselle, de la couture,.. mais avec base+topcoat ça tient assez bien ! et j'évite le coupe ongle, et je les lime à la place c'est long et chiant mais ça évite de les fragiliser plus (moi ça me les casse le coupe ongle). | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 1 Nov - 20:56 | |
| Marina, mon vernis a tenu une semaine la dernière fois, miracleeeeee !! Un jour j'aurais des ongles comme toi, j'y arriverais ♥ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 1 Nov - 21:14 | |
| congrats !!!!! lequel ? ba oui t'en fais pas, en y pensant j'ai mis du durcisseur au collège, soit il y a plus de dix ans :/ comme quoi c'est efficace au long terme j'en avais pas remis depuis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 1 Nov - 22:35 | |
| Moi aussi je voudrais des beaux ongles comme vous mais les miens se dédoublent tout le temps... D'ailleurs que puis-je faire contre ça?? |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 1 Nov - 23:01 | |
| Je dirais :
les limer correctement : doucement du bord jusqu'au milieu (pour le côté droit et le gauche). Eviter le coupe ongle, plutôt un petit ciseau ou lime.
après tu peux faire des "cures" levure de bière ou autre par exemple, utiliser un durcisseur (je maintient que le mavela scientifique (petit mais dur longtemps^^) est très bien, mais il parait que le herôme est aussi efficace). Le gemey diamant et aussi bien pour entretenir.
Après ça peut être un manque de fer, si c'est le cas, il te faut des complément, pcq là n'importe quel traitement sera inefficace !!
Après il y a les remèdes de grand mère: jus de citron (blanchi ça j'en suis sure, je sais pas si ça les renforce vraiment), bain d'huiles (cèdre, ricin, olive,...)
Dernière édition par buttercup le Mar 1 Nov - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 1 Nov - 23:16 | |
| - buttercup a écrit:
- congrats !!!!!
lequel ? ba oui t'en fais pas, en y pensant j'ai mis du durcisseur au collège, soit il y a plus de dix ans :/ comme quoi c'est efficace au long terme j'en avais pas remis depuis Du kiko mis en mode triangles Mais je crois plutot que c'est le herome mis en base qui m'a déjà bien durçit les ongles !! Comme l'avaient conseillé Meno et Millie, de le porter en base, j'avais fait la cure mais bon bof bof, et le mavala il est cool mais pas genre ouf non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|