Skayha matteur
| Sujet: Devenir ATSEM ? Jeu 26 Mai - 23:28 | |
| Bonjour ! Bon voila, ça fait quelques jours que je travaille en école primaire avec surveillance d'enfants, étude dirigée ... Et je me rends compte que ça me plait énormément, et je serais tentée de passer le concours d'ATSEM. Seulement je ne sais absolument pas comment ça se passe, les modalités et tout ça. Ça fait trois ans que je travaille dans le lycée, et là ils m'ont mis en remplacement à l'école puisque ma collegue est en arrêt. Donc si certaines d'entre vous l'ont, ou sont atsem, pouvez vous m'expliquer svp ? Merci | |
|
zachou voyeur
| Sujet: Re: Devenir ATSEM ? Ven 27 Mai - 0:04 | |
| Si je me trompe pas, ATSEM est un poste en école maternelle, et pour celà il te faudra passer le cap petite enfance ! | |
|
Skayha matteur
| Sujet: Re: Devenir ATSEM ? Sam 28 Mai - 11:31 | |
| Oui voilà, c'est un poste en maternelle , mais j'me demandais comment se passe le cap petite enfance, sachant que j'ai déjà un bac et un bts .. | |
|
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Devenir ATSEM ? Sam 28 Mai - 11:39 | |
| tu dois avoir des solutions pour le passer en un an Skayoups .. mais je ne sais pas exactement lesquelles :/ | |
|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Devenir ATSEM ? Sam 28 Mai - 12:01 | |
| surement par le biais d'une formation en alternance en même temps que tu travaille en maternelle.. | |
|
Skayha matteur
| Sujet: Re: Devenir ATSEM ? Dim 29 Mai - 13:58 | |
| Ouai faudrait que je me renseigne, apparemment je peux aussi demander a la mission locale faut que je voye | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir ATSEM ? | |
| |
|