dina fouineur
| Sujet: Fête Médiévale d'Antoing (dimanche 26 juin) Belgique Lun 30 Mai - 10:34 | |
| Retrouvez moi à la fête médiévale d' Antoing au pied du château (Belgique- à côté de Tournai) le dimanche 26 juin à partir de 10h Au programme: cracheurs de feu, troubadours, expo, campement, mariage druidique, vol de rapaces, calligraphie, marché artisanal médiéval (50 artisans).... entrée gratuite | |
|
Föufïw voyeur
| Sujet: Re: Fête Médiévale d'Antoing (dimanche 26 juin) Belgique Dim 31 Juil - 20:59 | |
| Ah! Dommage que je ne vois ça que maintenant ! :/ | |
|
dina fouineur
| Sujet: Re: Fête Médiévale d'Antoing (dimanche 26 juin) Belgique Dim 31 Juil - 21:02 | |
| ah oui dommage car c'était bien sympa , le château est très beau d'ailleurs et il a fait super beau, tu sauras pour l'an prochain;) sinon je fais les médiévales de Bellaing aux alentours du 10 septembre (je ne me souviens plus de la date exacte mais je peux te la donner si tu veux) à côté de Valenciennes, c'est 1 fête bien sympa que je ne râte jamais | |
|
Föufïw voyeur
| Sujet: Re: Fête Médiévale d'Antoing (dimanche 26 juin) Belgique Lun 1 Aoû - 11:31 | |
| On m'en a déjà parlé oui, ça m'intéresse beaucoup d'y aller, en espérant que ça ne tombe pas pendant la braderie de Lille ou pire que je bosse.
| |
|
dina fouineur
| Sujet: Re: Fête Médiévale d'Antoing (dimanche 26 juin) Belgique Ven 5 Aoû - 17:36 | |
| non ce n'est pas pendant la braderie de lille , c'est aux alentours du 10 septembre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête Médiévale d'Antoing (dimanche 26 juin) Belgique | |
| |
|