†oxicdoll curieux
| Sujet: Paint me Perfect! Sam 16 Jan - 22:31 | |
| Grâce à des vidéos de youtube qu'on avait donné j'ai trouvé ça pour celles qui aiment les fards à paupières flashants comme moi =3
Donc je vous passe le site qui se nomme FaceFront et se trouve ici: FaceFront
Et les fards à paupière "Paint me Perfect" sont ici: Paint me Perfect
Vous remarquerez le large choix de pigments quand même ça me donne envie de tous les acheter ._.", chaque fard est à 10$ ou 10.5$ donc en gros vous pouvez vous en sortir pour environ 50€ avec 7 fards à paupières. (oui je sais c'est assez cher mais quand on va chez sephora et qu'on voit le fard à paupière à 13.5€ {voir plus! >O<"}~ là l'unique fard à paupière est à 6.95/7.3€ environ donc tout de même et puis les fards à paupière sont un investissement *ça y est j'retourne en éco @w@*)
Enfin bref, hormis le coût que je trouve assez raisonnable, les frais de ports maintenant. Sujet difficile lorsque l'on sait que la boutique se trouve aux États-unis.
He bien surprise de mon côté! (ou alors j'me suis totalement trompée, j'espère pas XD) J'en ai eu pour 0€.
Je crois qu'à partir d'un certain nombre d'objets achetés les frais de ports disparaissent (pour un envoi standard 4-16jours). Si on ne commande qu'un seul fard à paupière c'est 5.85$ A partir de 3 fards à paupière ça monte à 6.35$ Et à partir de 4 ça passe à 0$.
(sachant que 4 fards à paupières ça vaut environ 10.5*2+10*2=41$=~28.5€)
Pour ce qui est des couleurs pour voir ce que ça donne je vous passe cette vidéo là (les maquillages de cette fille sont vraiment magnifiques<3): MONROEMISFIT MAKEUP
J'ai commandé sur le site jeudi 7 fards à paupières en envoi standard de 4 à 16 jours. Je vous en dirais plus à ce moment là, pour ce qui en est des couleurs et leur tenue ainsi que le temps pour les recevoir bien évidemment! =3
Voilà tout j'espère que cela vous aidera ^^-
| |
|
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Paint me Perfect! Dim 17 Jan - 1:05 | |
| tu m'expliquera comment tu arrive a bien te servir des pigments, ça a toujours été un mystère pour moi! | |
|
Lye voyeur
| Sujet: Re: Paint me Perfect! Dim 17 Jan - 1:41 | |
| & moi tu me feras un rapport détaillé =P | |
|
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Paint me Perfect! Dim 17 Jan - 1:46 | |
| Pas de soucis ^^
Quand j'aurais reçu tout ça bien sûr
._.
parce que là je vais vraiment avoir du mal vive les trousses de maquillage oubliées à l'hôtel
\o/
Dernière édition par †oxicdoll le Lun 18 Jan - 1:23, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paint me Perfect! Dim 17 Jan - 22:17 | |
| S pour les pigments, il faut tapoter avec le pinceau sur la paupière et pas l'étaler. Et surtout il faut une bonne base. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paint me Perfect! | |
| |
|