Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Paint me Perfect!

3 participants
AuteurMessage
†oxicdoll
curieux
curieux
†oxicdoll

Féminin Messages : 72

Paint me Perfect! Empty
MessageSujet: Paint me Perfect!   Paint me Perfect! Icon_minitime1Sam 16 Jan - 22:31

Grâce à des vidéos de youtube qu'on avait donné j'ai trouvé ça pour celles qui aiment les fards à paupières flashants comme moi =3

Donc je vous passe le site qui se nomme FaceFront et se trouve ici: FaceFront

Et les fards à paupière "Paint me Perfect" sont ici: Paint me Perfect

Vous remarquerez le large choix de pigments quand même ça me donne envie de tous les acheter ._.", chaque fard est à 10$ ou 10.5$ donc en gros vous pouvez vous en sortir pour environ 50€ avec 7 fards à paupières. (oui je sais c'est assez cher mais quand on va chez sephora et qu'on voit le fard à paupière à 13.5€ {voir plus! >O<"}~ là l'unique fard à paupière est à 6.95/7.3€ environ donc tout de même et puis les fards à paupière sont un investissement *ça y est j'retourne en éco @w@*)

Enfin bref, hormis le coût que je trouve assez raisonnable, les frais de ports maintenant.
Sujet difficile lorsque l'on sait que la boutique se trouve aux États-unis.

He bien surprise de mon côté! (ou alors j'me suis totalement trompée, j'espère pas XD)
J'en ai eu pour 0€.

Je crois qu'à partir d'un certain nombre d'objets achetés les frais de ports disparaissent (pour un envoi standard 4-16jours).
Si on ne commande qu'un seul fard à paupière c'est 5.85$
A partir de 3 fards à paupière ça monte à 6.35$
Et à partir de 4 ça passe à 0$.

(sachant que 4 fards à paupières ça vaut environ 10.5*2+10*2=41$=~28.5€)

Pour ce qui est des couleurs pour voir ce que ça donne je vous passe cette vidéo là (les maquillages de cette fille sont vraiment magnifiques<3): MONROEMISFIT MAKEUP

J'ai commandé sur le site jeudi 7 fards à paupières en envoi standard de 4 à 16 jours.
Je vous en dirais plus à ce moment là, pour ce qui en est des couleurs et leur tenue ainsi que le temps pour les recevoir bien évidemment! =3

Voilà tout j'espère que cela vous aidera ^^-

Revenir en haut Aller en bas
S
voyeur
voyeur
S

Féminin Messages : 400

Paint me Perfect! Empty
MessageSujet: Re: Paint me Perfect!   Paint me Perfect! Icon_minitime1Dim 17 Jan - 1:05

tu m'expliquera comment tu arrive a bien te servir des pigments, ça a toujours été un mystère pour moi!
Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

Paint me Perfect! Empty
MessageSujet: Re: Paint me Perfect!   Paint me Perfect! Icon_minitime1Dim 17 Jan - 1:41

& moi tu me feras un rapport détaillé =P
†oxicdoll
curieux
curieux
†oxicdoll

Féminin Messages : 72

Paint me Perfect! Empty
MessageSujet: Re: Paint me Perfect!   Paint me Perfect! Icon_minitime1Dim 17 Jan - 1:46

Pas de soucis ^^

Quand j'aurais reçu tout ça bien sûr

._.

parce que là je vais vraiment avoir du mal vive les trousses de maquillage oubliées à l'hôtel

\o/

Dernière édition par †oxicdoll le Lun 18 Jan - 1:23, édité 1 fois
Invité
Invité

Paint me Perfect! Empty
MessageSujet: Re: Paint me Perfect!   Paint me Perfect! Icon_minitime1Dim 17 Jan - 22:17

S pour les pigments, il faut tapoter avec le pinceau sur la paupière et pas l'étaler.
Et surtout il faut une bonne base.
Contenu sponsorisé

Paint me Perfect! Empty
MessageSujet: Re: Paint me Perfect!   Paint me Perfect! Icon_minitime1

Paint me Perfect!
Page 1 sur 1