Quelle est votre situation familiale?Je vis (encore) chez mes parents, mais j'aimerais prendre un ptit appart avec le chéri dès que j'ai le permis.
J'ai 2 chiens que j'adore et qui me le rendent plutôt bien (vive les poils dans le lit)
Pratiquez-vous une activité manuelle?Je touche à un peu de tout, j'aime bien redonner vie à de vieux meubles, je customise des fringues, je couds un peu, je bidouille des bijoux principalement avec des trucs trouvés en braderie, et j'aimerai prochainement apprendre à tricoter.
Quelles sont vos couleurs préférées?Pour les fringues: noir, blanc, marron, violet, vert émeraude, vert pomme, vert forêt/mousse, sable/écru/beige, bleu canard, bleu pétrôle, rose bébé, gris, entre autres, des tons naturels et pastels, rien de fluo.
Pour la déco: fuschia, vert pétant, orangé, des couleurs qui réveillent pour les pièces style cuisine/salon et des trucs plus doux pour les chambres, faudrai pas cauchemardé non plus lol
En gros je n'ai pas de couleurs détestées, sauf les trucs fluos pour les fringues, et je ne suis pas trop fan de rouge et orange sur moi sauf en petite touche.
Quels sont vos loisirs?Bidouilles en tout genre, jardinage (je ne peux pas vivre sans un coin de verdure!), cinéma (même si je peux pas me permettre d'y aller aussi souvent que j'aimerais), chiner dans les brocantes, et surtout LIRE (fantasy surtout, beaucoup de littérature jeunesse, des mangas, du Nothomb...)
Collectionnez-vous un objet quelconque?La vaisselle Disney, les objets dérivés de mes films/livres/séries/dessin animés préférés, les coffrets dvd ultimate collector de mes coups de coeur, les beaux livres, et comme toutes les filles les bijoux et les fringues ^^".
J'aimerais commencer la collec' de DVD Disney en belles éditions (oui j'ai des gouts de luxe!)
Quels sont vos goûts culinaires?Pas très difficile, je mange de tout, mais j'aime pas la soupe, la choucroute, le boudin.
J'aime bien mangé des trucs exotiques, poulet thai, jus de gingembre, jus d'hibiscus etc... J'adore le lait de coco dans les plats thai <3 , je bois beaucoup de thés et infusions, je suis fan de chocolat et si je pouvais je gouterai une tablette différente chaque semaine lol.
Je suis pas très Mcdo ou Quick (sauf quand ils font des cadeaux chouettes ^^"), j'adore Subway, kebab/frites, mais pas trop pizza.
Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?Les trucs mentholés, citron, fruités, argan, les trucs un peu originaux, qui rappellent l'enfance. J'adore sentir l'odeur d'herbe fraichement coupée, la forêt sous la pluie, les roses de mon jardin, le monoï...
Comment décorez-vous votre intérieur?Ma chambre est en chantier, j'ai commencé à détapisser tellement ça me sortait des yeux, tout sera blanc ensuite, car je vais surement déménagé dans quelques mois donc je vais pas m'embêter à faire une déco spéciale.
J'aime les trucs orientaux, bollywoodiens, les trucs plus kawaii, les objets anciens et qui racontent une histoire, en gros je suis pas fan de neuf, tout ce qui se vend en magasin se ressemble, donc ça sera récup pour le futur chez moi (et ça a déjà commencé)
Que lisez vous?De bons gros pavés de fantastiques, de romans jeunesse, bit-lit, mangas, des romans engagés (écolo, immigration etc...), un peu de magazines de modes ou de brico (Grazia, Modes et Travaux, Prima surtout)
Quelle musique écoutez-vous?Un peu de tout, de vieilleries des années 60 à des trucs plus modernes comme Axiom, Médine, Tryo, Mylène Farmer etc... J'adore les BO de films et disney, les génériques de dessin animés de mon enfance et de séries, de films bollywood, un peu de classique...
Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?Non, mais un blog de recherches incomplet: http://recherches-de-momoko-2.skyblog.com/
Où vous habillez-vous?Rarement en magasin, sauf pendant les soldes, je chine beaucoup en braderie et je troque, on m'en donne aussi que je customise... J'aime bien ce que fais Cache-Cache, Desigual, Bershka et Zara TRF, je zieute aussi les rayons enfants car ils ont des teesh pas mal avec des perso, chez les mecs aussi ^^"
Pourquoi cherchez-vous une NSP?Parce que c'est mieux que de tchater sur un site avec des inconnus
Je trouve le concept sympa et j'aimerais bien trouver quelqu'un qui aurai des gouts en communs parce que j'en ai jamais trouvé par chez moi, je me sens seulâbre