| Wanted - Avis de recherche ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eveana voyeur
| Sujet: Wanted - Avis de recherche ! Jeu 6 Mai - 20:38 | |
| Bonjour bonsoir ! Je cherche une NSP ! Que d'originalité ! Et de rimes en T ! Aha, on s'en fout-té ! Bref, voilà mon formulaire, contactez moi autant que vous voulez, je suis dispo. 1. quelle est votre situation familiale?Actuellement chez deux êtres qui auraient le patrimoine génétique du Teletubbies plutôt que de véritables parents.. Et ce depuis 16 ans, en attendant que ça change. Avec deux soeurettes, deux toutous, un ratou, une tortue, et un gros minet. 2. pratiquez-vous une activité manuelle?Je fais du dessin et de la peinture, de la fimo, et je commence la couture ! Et je suis une adepte du clavier et de la manette 3. quelles sont vos couleurs préférées?Je me suis jamais vraiment posé la question, je pense ne pas en avoir... 4. quelle est votre matière préférée?Comme tout le monde: les matières toutes douces et légères Et en cours, je n'en ai pas vraiment, j'attends l'après-bac 5. quels sont vos loisirs? J'écoute de la musique comme la majorité des gens ici je pense! Je passe mes heures perdues à fouiner sur internet, je lis un peu, les sorties avec les copains... Et puis sinon, je jongle et je suis une grande cinéphile, et une grosse geek accessoirement! 6. collectionnez-vous un objet quelconque? J'aime bien avoir pleins de CD et de DVD mais je pense pas que ce soit forcément une collection.. J'aime les culottes aussi. 7. quels sont vos goûts culinaires? J'adore manger japonais ou chinois, je trouve leurs alimentations vraiment au top. J'aime pas trop la viande, je préfère largement le poisson. Je suis une fan de Thé ou infusion. 8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? La fleur d'oranger et le patchouli et les odeurs originals comme bonbons ou.. 9. comment décorez-vous votre intérieur? C'est très sobre, j'attends de pouvoir le décorer pour le faire car là, c'est pas l'envie qui manque mais bon quand on peux pas.. 10. quels magazines lisez-vous? Psychologie Magasine 11. quelle musique écoutez-vous? J'écoute de tout, vraiment de tout. Du Rock, Punk, Variété, Rockab, Jazz, World, Electro.. Je peux pas vraiment tout citer c'est très périodique aussi, je suis très ouverte en générale. 12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Qu'est-ce donc? 13. où vous habillez-vous? Partout Enfin voilà j'espère que ça vous a permis de mieux me connaître mais qu'il y a encore pleins de choses à savoir sur moi et que de mon côté je suis avide de curiosité et attends avec impatience que quelqu'un m'adopte éhé !
Dernière édition par Rausie le Jeu 20 Jan - 20:23, édité 3 fois | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Wanted - Avis de recherche ! Lun 7 Juin - 2:55 | |
| Hello Miss, Si tu es ok, je suis interessée. Il faut que je fasse ma fiche. A bientôt ! | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Wanted - Avis de recherche ! Mar 8 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Wanted - Avis de recherche ! Mar 8 Juin - 13:36 | |
| Oh oui, tout mignon, tout doux, avec des fesses roses et une jolie queue en tirbouchon (à vérifier), à apprivoisé et surtout à adopter! :3 Ronron | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Wanted - Avis de recherche ! Mar 8 Juin - 13:39 | |
| T'es trop choue XD (tatoué ?^^) | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Wanted - Avis de recherche ! Mar 8 Juin - 13:44 | |
| Heu non mais j'ai une puce dans l'oreille! | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Wanted - Avis de recherche ! Mar 8 Juin - 13:47 | |
| Est-ce que tu lis autre chose que des magazines ? (me=curieuze) | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Wanted - Avis de recherche ! Mar 8 Juin - 13:52 | |
| Oui, biensûr ! Mon auteur préféré est Boris Vian, mais j'aime aussi beaucoup Edgar Allan Poe, Steinbeck, et aussi quelques mangas (Midori Days, Love Hina, Sakura Cards Captor ^^) | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Wanted - Avis de recherche ! Jeu 10 Juin - 22:12 | |
| Aaaaaah poe c'est le must ! Et card Captor, trop bien *_* Tu n'as toujours pas de nsp, petit cochounet ? *calin* | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Wanted - Avis de recherche ! Jeu 10 Juin - 22:15 | |
| J'ai eu deux coupines éphémères, pas le temps pour un envoie de colis, et c'est vrai que je cherche toujours, une relation stable et durable (Aha on se croirait dans une agence matrimo) afin de comblée mon âme solitaire! :3 Donc non, toujours pas de NSP, les cochons de lait font pas franc succès en ce moment mais ça revient à la mode ! (Et toi qui aime les animaux extravagants je pense que c'est ton jour de chance aha! ) | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Wanted - Avis de recherche ! Jeu 10 Juin - 22:17 | |
| Ho voui moi j'aime bien les petits couchons qui font ronron XD (pauvre petit couchon sans âme-soeur *_* c'est triste...) | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Wanted - Avis de recherche ! Jeu 10 Juin - 22:23 | |
| M'oui, assez. Mais mon p'tit plancton, c'est facile de combler la solitude d'un petit cochon qui ronronne. Ronron Il suffit de rêver d'aventuuure! (DE REVER D'AVENTURE?!) Je sais pas pourquoi, ça m'a fait penser à Peter Pan (Heu, y'a pas de cochon dans Peter Pan, hein?) Je comble ma solitude dans le Swap à vrai dire, mais j'aimerais bien avoir une coupine pour parler du Monsieur avec qui je parle sur Facebook, parler Manga, littéarture, cinoche, musique, blabla.. Et puis s'envoyer de temps à autres un colis plus ciblé tout coloré et tout mignon, fais avec un coeur gros comme ça ! | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Wanted - Avis de recherche ! Jeu 10 Juin - 22:25 | |
| Non, pas d'couchon dans Peter Pan^^ un chien qui vole, un crocro qui tic-tac, mais pas d'couchon^^ Tu veux parler avec mwaa ? XD | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Wanted - Avis de recherche ! Jeu 10 Juin - 22:29 | |
| Oh oui! Avec plaisir mon petit plancton doré! :3 Je te MP de suite ! À plush plush, ronron | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Wanted - Avis de recherche ! Mer 3 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanted - Avis de recherche ! Lun 15 Nov - 16:24 | |
| Hééé pitit couchon ! (devenu toureau? ) Tu recherches toujours une Nsp'? :3 |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Wanted - Avis de recherche ! Lun 15 Nov - 20:27 | |
| J'en ai déjà une mais on a pas encore envoyé de colis, donc si tu veux papoter un peu par MP, je suis dispo, et après, on fait au feeling ! Bibi ! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Wanted - Avis de recherche ! Ven 17 Déc - 12:43 | |
| Tu cherches toujouuuurs? J'aime bieeeen ta fiche et j'ai fait la mienne hier si tu veux voir, c'est un peu le bordel, comme dans ma tête quoi ^^
http://www.cabinetdecuriosite.net/t3022-cherche-une-nouvelle-coupiiine
Nuf-Nuf!.. | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Wanted - Avis de recherche ! Jeu 20 Jan - 20:21 | |
| Je vais voir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted - Avis de recherche ! | |
| |