Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Wanted - Avis de recherche !

5 participants
AuteurMessage
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

Féminin Messages : 836

Wanted - Avis de recherche ! Empty
MessageSujet: Wanted - Avis de recherche !   Wanted - Avis de recherche ! Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 20:38

Bonjour bonsoir !
Je cherche une NSP ! Que d'originalité ! Et de rimes en T ! Aha, on s'en fout-té !
Bref, voilà mon formulaire, contactez moi autant que vous voulez, je suis dispo.

1. quelle est votre situation familiale?
Actuellement chez deux êtres qui auraient le patrimoine génétique du Teletubbies plutôt que de véritables parents.. Et ce depuis 16 ans, en attendant que ça change. Avec deux soeurettes, deux toutous, un ratou, une tortue, et un gros minet.

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Je fais du dessin et de la peinture, de la fimo, et je commence la couture ! Et je suis une adepte du clavier et de la manette Razz

3. quelles sont vos couleurs préférées?
Je me suis jamais vraiment posé la question, je pense ne pas en avoir...

4. quelle est votre matière préférée?
Comme tout le monde: les matières toutes douces et légères
Et en cours, je n'en ai pas vraiment, j'attends l'après-bac

5. quels sont vos loisirs?
J'écoute de la musique comme la majorité des gens ici je pense! Je passe mes heures perdues à fouiner sur internet, je lis un peu, les sorties avec les copains... Et puis sinon, je jongle et je suis une grande cinéphile, et une grosse geek accessoirement! Very Happy

6. collectionnez-vous un objet quelconque?
J'aime bien avoir pleins de CD et de DVD mais je pense pas que ce soit forcément une collection.. Smile
J'aime les culottes aussi.

7. quels sont vos goûts culinaires?
J'adore manger japonais ou chinois, je trouve leurs alimentations vraiment au top. J'aime pas trop la viande, je préfère largement le poisson. Je suis une fan de Thé ou infusion.

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
La fleur d'oranger et le patchouli et les odeurs originals comme bonbons ou..

9. comment décorez-vous votre intérieur?
C'est très sobre, j'attends de pouvoir le décorer pour le faire car là, c'est pas l'envie qui manque mais bon quand on peux pas..

10. quels magazines lisez-vous?
Psychologie Magasine

11. quelle musique écoutez-vous?
J'écoute de tout, vraiment de tout. Du Rock, Punk, Variété, Rockab, Jazz, World, Electro.. Je peux pas vraiment tout citer c'est très périodique aussi, je suis très ouverte en générale.

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Qu'est-ce donc? Smile

13. où vous habillez-vous?
Partout

Enfin voilà j'espère que ça vous a permis de mieux me connaître mais qu'il y a encore pleins de choses à savoir sur moi et que de mon côté je suis avide de curiosité et attends avec impatience que quelqu'un m'adopte éhé ! tongue

Dernière édition par Rausie le Jeu 20 Jan - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips

Féminin Messages : 556

MessageSujet: Re: Wanted - Avis de recherche !   Wanted - Avis de recherche ! Icon_minitime1Lun 7 Juin - 2:55

Hello Miss,

Si tu es ok, je suis interessée. cheers
Il faut que je fasse ma fiche.

A bientôt !
flower
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan

Féminin Messages : 350

MessageSujet: Re: Wanted - Avis de recherche !   Wanted - Avis de recherche ! Icon_minitime1Mar 8 Juin - 13:26

Mignon le petit cochon^^
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Wanted - Avis de recherche !   Wanted - Avis de recherche ! Icon_minitime1Mar 8 Juin - 13:36

Oh oui, tout mignon, tout doux, avec des fesses roses et une jolie queue en tirbouchon (à vérifier), à apprivoisé et surtout à adopter! :3

Ronron pig
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan

MessageSujet: Re: Wanted - Avis de recherche !   Wanted - Avis de recherche ! Icon_minitime1Mar 8 Juin - 13:39

T'es trop choue XD
(tatoué ?^^)
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Wanted - Avis de recherche !   Wanted - Avis de recherche ! Icon_minitime1Mar 8 Juin - 13:44

Heu non mais j'ai une puce dans l'oreille! Razz
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan

MessageSujet: Re: Wanted - Avis de recherche !   Wanted - Avis de recherche ! Icon_minitime1Mar 8 Juin - 13:47

Est-ce que tu lis autre chose que des magazines ? (me=curieuze)
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Wanted - Avis de recherche !   Wanted - Avis de recherche ! Icon_minitime1Mar 8 Juin - 13:52

Oui, biensûr ! Smile

Mon auteur préféré est Boris Vian, mais j'aime aussi beaucoup Edgar Allan Poe, Steinbeck, et aussi quelques mangas (Midori Days, Love Hina, Sakura Cards Captor ^^)
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan

MessageSujet: Re: Wanted - Avis de recherche !   Wanted - Avis de recherche ! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 22:12

Aaaaaah poe c'est le must ! Et card Captor, trop bien *_* Tu n'as toujours pas de nsp, petit cochounet ? *calin*
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Wanted - Avis de recherche !   Wanted - Avis de recherche ! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 22:15

J'ai eu deux coupines éphémères, pas le temps pour un envoie de colis, et c'est vrai que je cherche toujours, une relation stable et durable (Aha on se croirait dans une agence matrimo) afin de comblée mon âme solitaire! :3

Donc non, toujours pas de NSP, les cochons de lait font pas franc succès en ce moment mais ça revient à la mode ! Razz

(Et toi qui aime les animaux extravagants je pense que c'est ton jour de chance aha! Very Happy)
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan

MessageSujet: Re: Wanted - Avis de recherche !   Wanted - Avis de recherche ! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 22:17

Ho voui moi j'aime bien les petits couchons qui font ronron XD
(pauvre petit couchon sans âme-soeur *_* c'est triste...)
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Wanted - Avis de recherche !   Wanted - Avis de recherche ! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 22:23

M'oui, assez. Sad

Mais mon p'tit plancton, c'est facile de combler la solitude d'un petit cochon qui ronronne. Ronron pig

Il suffit de rêver d'aventuuure! (DE REVER D'AVENTURE?!)

Je sais pas pourquoi, ça m'a fait penser à Peter Pan (Heu, y'a pas de cochon dans Peter Pan, hein?)

Je comble ma solitude dans le Swap à vrai dire, mais j'aimerais bien avoir une coupine pour parler du Monsieur avec qui je parle sur Facebook, parler Manga, littéarture, cinoche, musique, blabla.. Et puis s'envoyer de temps à autres un colis plus ciblé tout coloré et tout mignon, fais avec un coeur gros comme ça ! I love you
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan

MessageSujet: Re: Wanted - Avis de recherche !   Wanted - Avis de recherche ! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 22:25

Non, pas d'couchon dans Peter Pan^^ un chien qui vole, un crocro qui tic-tac, mais pas d'couchon^^
Tu veux parler avec mwaa ? XD
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Wanted - Avis de recherche !   Wanted - Avis de recherche ! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 22:29

Oh oui! Avec plaisir mon petit plancton doré! :3

Je te MP de suite !

À plush plush, ronron pig
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Wanted - Avis de recherche !   Wanted - Avis de recherche ! Icon_minitime1Mer 3 Nov - 16:30

Un petit up !
Noname
voyeur
voyeur
Noname

Féminin Messages : 433

MessageSujet: Re: Wanted - Avis de recherche !   Wanted - Avis de recherche ! Icon_minitime1Mer 3 Nov - 16:35

Après lecture de ta fiche... Je t'aime bien. Cool
http://nopainogain.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wanted - Avis de recherche !   Wanted - Avis de recherche ! Icon_minitime1Lun 15 Nov - 16:24

Hééé pitit couchon ! (devenu toureau? Very Happy)

Tu recherches toujours une Nsp'? :3
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Wanted - Avis de recherche !   Wanted - Avis de recherche ! Icon_minitime1Lun 15 Nov - 20:27

J'en ai déjà une mais on a pas encore envoyé de colis, donc si tu veux papoter un peu par MP, je suis dispo, et après, on fait au feeling ! Very Happy
Bibi !

Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Wanted - Avis de recherche !   Wanted - Avis de recherche ! Icon_minitime1Ven 17 Déc - 12:43

Tu cherches toujouuuurs? J'aime bieeeen ta fiche et j'ai fait la mienne hier si tu veux voir, c'est un peu le bordel, comme dans ma tête quoi ^^

http://www.cabinetdecuriosite.net/t3022-cherche-une-nouvelle-coupiiine

Nuf-Nuf!..
http://www.latroupepaideia.com
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Wanted - Avis de recherche !   Wanted - Avis de recherche ! Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 20:21

Je vais voir ça Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanted - Avis de recherche !   Wanted - Avis de recherche ! Icon_minitime1

Wanted - Avis de recherche !
Page 1 sur 1