| perte de cheveux | |
|
+5louloulapoule invité Titane TétraïKa buttercup 9 participants |
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: perte de cheveux Mer 29 Juin - 15:54 | |
| Bon je sais que les changement de saison y contribuent, mais là c'est plus possible, à ce rythme je vais finir chauve ^^
Je pense que c'est due à un coup de stress, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait faire tomber les cheveux à par ça. Mais j'en perd par poignée, juste en passant ma main dans mes cheveux (sans forcer ni rien) depuis un mois à peu près.
donc je voulais savoir si vous avez des trucs pour les renforcer, ou si tout simplement ça vous l'a déjà fait, pcq là ça commence à m'inquiéter..
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perte de cheveux Mer 29 Juin - 16:59 | |
| la saison+ le stress ne font pas bon menage en effet.
dans ce cas, je sais que nous en salon on conseille toujours de prendre le probleme a la base: stop le stress. bain, tisane, mini yoga a la maison, gellules anti stress (il y en a 100%naturelles a base de plantes). Et avec ca tu vas en pharmacie, il y a des gellules expres pour la chute des cheveux qui marchent nickel entre 8 et 15euros. tu demandes a la pharmacienne la gamme pour "jeunes". et des shampooing le plus doux possible, a ph neutre et eviter les massages et techniques (genre coloration, lissage ou permanente quoi). |
|
| |
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: perte de cheveux Mer 29 Juin - 17:24 | |
| Rholàlà c'est bien badant ça en effet Tente peut-être de surveiller aussi ton alimentation? Et comme l'a dit Mme Wallas, cure de gélules/levure de bière, c'est excellent pour stimuler la pousse des cheveux, je pense que ça doit aussi aider à réduire les chutes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perte de cheveux Mer 29 Juin - 18:52 | |
| oué l'alimentation y fait beaucoup egalement. j'en ai aucune idée par contre pour la levure de biere (je prends ca que en cas de gastro lol). |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: perte de cheveux Mer 29 Juin - 18:58 | |
| je mange mal, mais mon alimentation n'a pas changé, en gros à par la fatigue et le stress (periode d'exam quoi) rien n'a changé dans mon rythme de vie. je vais tester ça, merci | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: perte de cheveux Mer 29 Juin - 19:14 | |
| Ça m'est arrivé l'année dernière. Je pense en effet que c'est lié au stress, j'avais subi un licenciement et ma mamie venait de décéder...
Bref, pour te rassurer tout est résolu maintenant.
J'ai fait une cure de gélules + mini fioles Kérastase tous les 2 ou 3 shampoings. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: perte de cheveux Mer 29 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: perte de cheveux Jeu 30 Juin - 0:28 | |
| je confirme la levure de bière, sur moi en tout cas ca a super bien marché , je l'ai achetée en biocoop , 9 euros pour un mois et demi , l'idéal etant de le faire sur 3 mois en étant bien assidue . perso au bout d'un mois et demi j'ai senti une différence ( cheveux plus costauds et plus beaux) | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: perte de cheveux Jeu 30 Juin - 0:29 | |
| - Javel a écrit:
- ça me fait pareil
ah mais tu sais camille la tondeuse c'est super contre la chute de cheveux ( oui je sais je suis lourde pour finir ) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: perte de cheveux Jeu 30 Juin - 0:54 | |
| Je prend de la levure de bière depuis euh je sais pas combien de temps, je suppose que ça fait effet et que je le vois pas, mais mes cheveux sont toujours aussi pourris ouin Quand j'ai les cheveux longs tu me fais la coupe à la die atwoord ♥ (mais pas BLONDE) | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: perte de cheveux Jeu 30 Juin - 11:27 | |
| - Javel a écrit:
- Je prend de la levure de bière depuis euh je sais pas combien de temps, je suppose que ça fait effet et que je le vois pas, mais mes cheveux sont toujours aussi pourris ouin
Quand j'ai les cheveux longs tu me fais la coupe à la die atwoord (mais pas BLONDE) alors la quand tu veux, j'adore cette coupe , j'ai même hésité à me la faire faire! je serai ton clone roux | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: perte de cheveux Jeu 30 Juin - 12:07 | |
| je vais tester, mais je trouve pas mes cheveux abimé ni moche moi merci pour les conseils les filles, cam on sera chauve toutes les deux, on pourra troquer nos perruques <3 | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: perte de cheveux Jeu 30 Juin - 14:18 | |
| Oui levure de bière. Tu perds tes cheveux ça veut pas dire qu'ils sont forcément abimés c'est sur mais ça les rendra plus résistant dans tout cas ! ensuite du calme, du calme, et du calme ! (surtout si ça vient du stress) Evite les brossages trop violents, le lissage, tout ce qui serais suceptible de faire tirer dessus et tout ce qui peux les étouffer (bandana, chapeau, etc) Et je crois que certains aliments sont très bons en cas de chutes de cheveux mais là comme ça je ne saurais pas te dire lesquels j'ai oublié mais tu devrais trouver sur le net facilement | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: perte de cheveux Ven 1 Juil - 14:41 | |
| - louloulapoule a écrit:
- Javel a écrit:
- Je prend de la levure de bière depuis euh je sais pas combien de temps, je suppose que ça fait effet et que je le vois pas, mais mes cheveux sont toujours aussi pourris ouin
Quand j'ai les cheveux longs tu me fais la coupe à la die atwoord (mais pas BLONDE)
alors la quand tu veux, j'adore cette coupe , j'ai même hésité à me la faire faire! je serai ton clone roux Ouais mais les mèches courtes derrière, faut voir hahaha Toi jte vois trop bien avec ce genre de coupe, bien que le court te va super bien ! (le bonnet aussi hahahaha) | |
|
| |
pehknoz fouineur
Messages : 145 Age : 39 Localisation : West coast 3-5 Humeur : massacrante^^
| Sujet: Re: perte de cheveux Sam 2 Juil - 0:31 | |
| J'ai eu une grosse perte de cheveux l'année derniere, genre les cheveux sur l'oreiller le matin, des cheveux partout par terre.. et j'avais une carence en vitamine D (plus le stress). Ca s'est vite résolue avec un petit traitement! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: perte de cheveux Dim 3 Juil - 14:18 | |
| [quote="Javel"] - louloulapoule a écrit:
- Javel a écrit:
Quand j'ai les cheveux longs tu me fais la coupe à la die atwoord (mais pas BLONDE)
alors la quand tu veux, j'adore cette coupe , j'ai même hésité à me la faire faire! je serai ton clone roux Ouais mais les mèches courtes derrière, faut voir hahaha Toi jte vois trop bien avec ce genre de coupe, bien que le court te va super bien ! (le bonnet aussi hahahaha) le bonnet anticheveuxgrashuileux c'est trop cool ah ah | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: perte de cheveux Lun 4 Juil - 17:49 | |
| bon j'ai pris levure de biere + un traitement sur trois mois, d'ici là j'espère que ça ira mieux tout de même ! | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: perte de cheveux Lun 29 Aoû - 19:42 | |
| Up, je suis dans le même cas que toi Butter je me suis renseigné et figure toi que certaine pilule font chuter les cheveux en masse donc si tu as changé de pilule récemment sa viens peut être de la. Sa fait peur... Tu voit une évolution avec le traitement que tu as commencé? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: perte de cheveux Mar 13 Sep - 15:46 | |
| pas de changement de pillule, je pense vraiment que c'etait due au stress+ fatigue (j'i eu pas mal de problème de santé ces derniers moi donc ça devait se ressentir physiquement aussi). maintenant tout va mieux, je ne sais pas si les pillules ont aidé, mais par contre elles n'ont rien fait de mal ! et je suis rassurée grâce à débo je sais que j'ai des petits cheveux, preuve qu'ils repoussent et que je ne vais pas finir chauve ! | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: perte de cheveux Mar 20 Sep - 23:32 | |
| Oui c'est surement du à tes problème de santé quand j'etait plus jeune j'ai eu une forte grippe qui a durer plus de deux semaines et tout mes cheveux sont tombé et comme toi j'avais plein de petit cheveux qui poussait (c’était hideux d’ailleurs mélange de long et de court xD). Mais dans tout les cas même si on panique souvent c'est juste casi impossible d'être chauve à notre âge | |
|
| |
ninie.221 timide
| Sujet: Re: perte de cheveux Ven 1 Fév - 7:55 | |
| Excusez moi de remonter ce sujet mais je voulais juste appuyer le fait que la perte des cheveux est un symptôme d'un état de stress et d'anxiété. Pour résoudre le problème, il faut s'attaquer aux sources. Pour une solution non médicamenteuse, les exercices de relaxation sont l'idéal pour y arriver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte de cheveux | |
| |
|
| |
| perte de cheveux | |
|