| Vos frimousses | |
|
+120Lilin nalexshia elpiou Gravity_ PsyluX *Libellule* patapOom L_ _ _T Oleander milk. Föufïw Goretteuh Caelina babé WaterCloset Dinosaur Clow The Red Haired Girl ichigo_kawai pitchch0c0pepit Grenä AySen Alexiel reila Pigmenthe Vickie Yemelyan Waness Mempapeur zachou k Lady_Alabama Miss-Zombie Arlequine Broumamamama PM ** Millie ** Juliette I Titane Mathilde Clem *sOoz* Isalinea Bambie Blurp Vivifromage Birdie KaOchKa Asntae Dafney Indigeste Melou Thelma J.Jones angie Rotting Selen *xtasia* MmeHeartAttack BlÖp saskia Bonny Kruegger Justin(e) BloodyHell Cockli nyu ShuMiaou VanDerCat ShoOt lilo Ŀɨиɑℓγ Lala caclue naoh Orlane Nymphetamine bemydog Apollonia_ VaZeLiNe julie_lescaut Jones. laulo Luxy Slash_ Mad C0x3lin3 Ko@la_ tchii 13 buttercup *~Nelda~* moonskin Uchka Kalika Juxx Kraken Hoshiii_ Ju ' Zabriska Osmoz hoshiko Skarabey Em AppolinA Tolia Hook oursonsympa laa-laa James Meuh~ Tristania lith Tralali Dora *Jenna* Nasty Swallow Art-N-roll sk8teuze Zap Ann Marine invité Bläst Dove 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 8 Oct - 11:33 | |
| zachou ce petit côté année folle te va a ravir, t'as tellement une beauté naturelle, c'est fou!!!!! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 9 Oct - 17:32 | |
| |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 9 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 9 Oct - 17:43 | |
| hahah merci^^ on voit pas beaucoup le make up mais j'aime le résultat XD | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 9 Oct - 17:53 | |
| | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 9 Oct - 20:31 | |
| On ne te reconnais pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 9 Oct - 20:33 | |
| Melou <3 T'es trop jolie !!!! |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 9 Oct - 21:58 | |
| Millie, tu me fais peur!! bien joué le déguisement est pas mal Pouette! j'avais jamais repéré ma cam sur mon pc ^^ et le soir avec mes nunettes... (la moue de la bouche est décidemment un probleme!)
Dernière édition par Mathilde le Dim 9 Oct - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 9 Oct - 22:00 | |
| T'es belle comme tout Mathilde ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 9 Oct - 22:08 | |
| Haha Millie!
Sinon comme d'hab, j'aime trop ta bouille Mathilde ♥ | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 9 Oct - 22:30 | |
| mathilde , belllllleeeeeeee ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 10 Oct - 10:46 | |
| haaan melou je ne t'ai pas reconnu! quel changement! cest quoi ces tattoo la? |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 10 Oct - 12:30 | |
| ce qu'il y a de plus beau chez toi Mathilde c'est ton MD ha ha ha ha je deconne!! T'es trop jolie | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 10 Oct - 14:48 | |
| Merci beaucoup les filles, j'avais décidé de prendre des photos parce que je ne peux me maquiller que le weekend en ce moment et franchement j'en ai marre de ne me voir qu'avec un masque, une charlotte et une sale trogne!! ^^ Lol Em!! t'as raison en tous cas je l'aime d'amour ce Md <3 - Spoiler:
(je repasserai au shop avant de partir, pour 1 (2?) nouveau piercing et te payer un coup un midi ... d'ici 3semaines)
| |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 11 Oct - 14:41 | |
| Bonjour, j'avais pas internet pendant deux semaines je m'amusais comme je pouvais. - Spoiler:
| |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 11 Oct - 15:20 | |
| Mathilde t'as vraiment une bouille toute mignonne ! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 11 Oct - 21:49 | |
| Bouaaaaaah Clow, miam ! Je suppose que la première c'est pour ton copain hein | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 11 Oct - 21:53 | |
| sexy sur la première photo Clow et Mathilde je te trouve super jolie, tu as l'air d'être un tit bout de femme rigolo et plein d"énergie | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 12 Oct - 14:43 | |
| Millie > j'adore! ^^ Faudrait que je refasse une tite photo aussi moi, depuis le temps | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 13 Oct - 18:42 | |
| Mathilde <3<3<3 Clow t'es toute mignone et t'as l'air d'être super bien foutue | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 13 Oct - 20:18 | |
| smexy ! C'est ta chambre à LNN ? Tu l'as bien décorée dis-donc ! (Si un jour tu viens visiter Liéch' fais signe ) Sinon, kikoo. Et je me sens nue (plus que la photo ci-dessus, oui oui...) : Entretien d'embauche demain, j'ai tenté de rendre les piercings plus discrets genre "je fais un effort" en attendant de savoir leur politique à ce sujet (si je suis prise et qu'il faut les enlever, je les enlève, mais d'ici là !). Mais en fait c'est dans ma tête ou les billes transparentes du bridge, c'est tellement laid et peu discret que limite laisser les noires ce serait mieux ? :// (Enfin j'vais pas les remettre de toutes façons mais ça me stresse.) | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 13 Oct - 22:01 | |
| Sympa le concept de l'ampoule sur la tête xD la photo est sympa. En tout cas bonne chance pour ton entretient je te conseil de pas mettre de bijoux quand même.. | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 13 Oct - 22:47 | |
| T'es jolie comme tout Millie! <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |