| Vos frimousses | |
|
+120Lilin nalexshia elpiou Gravity_ PsyluX *Libellule* patapOom L_ _ _T Oleander milk. Föufïw Goretteuh Caelina babé WaterCloset Dinosaur Clow The Red Haired Girl ichigo_kawai pitchch0c0pepit Grenä AySen Alexiel reila Pigmenthe Vickie Yemelyan Waness Mempapeur zachou k Lady_Alabama Miss-Zombie Arlequine Broumamamama PM ** Millie ** Juliette I Titane Mathilde Clem *sOoz* Isalinea Bambie Blurp Vivifromage Birdie KaOchKa Asntae Dafney Indigeste Melou Thelma J.Jones angie Rotting Selen *xtasia* MmeHeartAttack BlÖp saskia Bonny Kruegger Justin(e) BloodyHell Cockli nyu ShuMiaou VanDerCat ShoOt lilo Ŀɨиɑℓγ Lala caclue naoh Orlane Nymphetamine bemydog Apollonia_ VaZeLiNe julie_lescaut Jones. laulo Luxy Slash_ Mad C0x3lin3 Ko@la_ tchii 13 buttercup *~Nelda~* moonskin Uchka Kalika Juxx Kraken Hoshiii_ Ju ' Zabriska Osmoz hoshiko Skarabey Em AppolinA Tolia Hook oursonsympa laa-laa James Meuh~ Tristania lith Tralali Dora *Jenna* Nasty Swallow Art-N-roll sk8teuze Zap Ann Marine invité Bläst Dove 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 18 Oct - 0:14 | |
| Trop classe le maquillage, très réussi en plus ! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 18 Oct - 0:26 | |
| Hey, mais t'as trop la classe pour descendre... Ah ah mince alors, tu n'as pas peur ? Val il n'y avait rien de spécial en dessous ? Parce que moi j'attends de pieds fermes ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 18 Oct - 0:34 | |
| normalement d'ici quelques semaines ^^ je te tiens au jus là c'est juste une explo en petit comité prochain investissement les cuissardes ! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 18 Oct - 0:44 | |
| Yeah cool | |
|
| |
Caelina timide
Messages : 14 Age : 38 Localisation : Dans les nuages... Humeur : Non définie ^^'
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 18 Oct - 2:24 | |
| Ma frimousse en mode noir et rouge (et oui maintenant je suis rousse *nostalgie*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 18 Oct - 6:08 | |
| Celine genial la photo avec coquillette ! Et je te kiff en blonde, t'es belle Foufiw t'es super jolie, et si c'est ton cheri vous allez hyper bien ensemble, le couple de bogosse Caelina, t'as des yeux de malade, et si tu es rousse aujourd'hui je pense que ça doit etre encore plus joli ! |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 18 Oct - 10:31 | |
| Ah Tolia trop classe le maquillage !
C'est lequel de macdo où tu bosses ? | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 18 Oct - 11:59 | |
| vous etes toutes jolies les filles, ya eu avalanche a donc je vais pas m'amuser a citer tout le monde lol
Juste mention speciale a Tolia le maquillage est bien fait!!! j'avais trouvé des especes de petits autocollants goutte/strass, on en avait mis tout autour des yeux sur une pote pour son maquillage c'etait beau! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 18 Oct - 14:20 | |
| Merci les filles, et encore j'ai faisun peu a l'arrache la, sans matos ( genre le rouge sur mes yeux c'est du rouge a lèvre xD ) c'était histoire de voir combien de temps ça me prenais, pour pas arriver trop a la bourre.
Et Em, je pense que je vais pas risquer les strass, si un client en retrouve dans ses frites, ils risquent de faire la gueule :p | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 18 Oct - 14:43 | |
| Vous êtes belles les filles! Butter > J'aimerais bien avoir des photos d'identité aussi classes! ^^ En général, je ressemble à rien dessus! Trop bien Tolia!! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 18 Oct - 20:46 | |
| Dépucelage de photocabine! Ca c'est fait. | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 18 Oct - 21:22 | |
| Rah lalala... mignonnette celle la ! | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 18 Oct - 22:05 | |
| c' k tié bonne Aperobic, 4 fois + de plaisir aux yeux la photocab'!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 18 Oct - 22:09 | |
| T'es trop jolie Apero, je craque complètement <3 |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 18 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 19 Oct - 0:36 | |
| |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 19 Oct - 0:37 | |
| Moi, je prendrai bien l'apéro avec Aperobic mouahah quel humour ce soiiir | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 19 Oct - 1:09 | |
| Poum poum poum pshiiiii Tinex! Haha En tout cas, vous êtes mignonnes, c'est gentil | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 19 Oct - 20:28 | |
| Apéro t'es trop mignonne ! Bloody je suis pas si bien que ça sur les photo d'identité en vrai haha (mais là on voit pas bien !! et merci pour les compliments ça fais toujours du bien | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 20 Oct - 0:35 | |
| Aperobic t'es trop choute ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 20 Oct - 17:54 | |
| Ma tronche de cake du moment: | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 20 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 20 Oct - 20:12 | |
| |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 20 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 20 Oct - 20:58 | |
| J'le redis, Justine t'es trop belle ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |