| bonjour | |
|
+4Cockli Nasty Swallow Art-N-roll Miss-Zombie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss-Zombie curieux
Messages : 41 Age : 34 Localisation : Bellegarde-Lyon Humeur : Cadavre exquis
| Sujet: bonjour Lun 11 Juil - 19:13 | |
| voilà j'me présente je m'appel Angélique, j'ai 20 ans, je me suis inscrite sur ce forum car à la base je cherchais quelque chose en particulier, mais j'ai vu aussi qu'il y avait pas mal de chose sympa, et j'espère faire pleins de connaissance. Je suis étudiants en école d'art , j'aime beaucoup le dessin, j'ai même un blog où j'y met mes créations voici mon lien pour ceux que ça intéresse et laissez des com !! http://misszombie.canalblog.com/ sinon mes centres d'intérêts, et bien j'aimes les films d'horreurs avec des zombies (que ce soit un film sérieux ou de série B :b), les histoires de sciences-fiction aussi (roman BD film jeu ...) !! alors si vous avez des bons titres de films à me donner je serais ravies haha!! je suis ouverte aussi à pleins d'autres choses lol en bref voilà sur ce bonjour à tout le monde!! | |
|
| |
Art-N-roll fouineur
| Sujet: Re: bonjour Lun 11 Juil - 20:02 | |
| Bienvenue à toi , je suis alle faire un tour sur ton lien et j'aime beaucoup beaucoup le " Rasta Zombie " !! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: bonjour Lun 11 Juil - 23:01 | |
| Bienvenue M'mzelle ! Sympathique ce que tu fais avec des petits doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 11 Juil - 23:27 | |
| Bienvenue ici Et hésite pas a ouvrir un topic dans la partie arts graphiques pour nous montrer tes dessins |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: bonjour Mar 12 Juil - 10:26 | |
| Bienvenue ici miss!!
Wahou tu gères bien, j'aime beaucoup ton style de dessin et punaise ce que ça doit être chaud le dessin animé!! *en admiration* bravo | |
|
| |