| bonjour | |
|
+4Cockli Nasty Swallow Art-N-roll Miss-Zombie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss-Zombie curieux
Messages : 41 Age : 34 Localisation : Bellegarde-Lyon Humeur : Cadavre exquis
| Sujet: bonjour Lun 11 Juil - 19:13 | |
| voilà j'me présente je m'appel Angélique, j'ai 20 ans, je me suis inscrite sur ce forum car à la base je cherchais quelque chose en particulier, mais j'ai vu aussi qu'il y avait pas mal de chose sympa, et j'espère faire pleins de connaissance. Je suis étudiants en école d'art , j'aime beaucoup le dessin, j'ai même un blog où j'y met mes créations voici mon lien pour ceux que ça intéresse et laissez des com !! http://misszombie.canalblog.com/ sinon mes centres d'intérêts, et bien j'aimes les films d'horreurs avec des zombies (que ce soit un film sérieux ou de série B :b), les histoires de sciences-fiction aussi (roman BD film jeu ...) !! alors si vous avez des bons titres de films à me donner je serais ravies haha!! je suis ouverte aussi à pleins d'autres choses lol en bref voilà sur ce bonjour à tout le monde!! | |
|
| |
Art-N-roll fouineur
| Sujet: Re: bonjour Lun 11 Juil - 20:02 | |
| Bienvenue à toi , je suis alle faire un tour sur ton lien et j'aime beaucoup beaucoup le " Rasta Zombie " !! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: bonjour Lun 11 Juil - 23:01 | |
| Bienvenue M'mzelle ! Sympathique ce que tu fais avec des petits doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 11 Juil - 23:27 | |
| Bienvenue ici Et hésite pas a ouvrir un topic dans la partie arts graphiques pour nous montrer tes dessins |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: bonjour Mar 12 Juil - 10:26 | |
| Bienvenue ici miss!!
Wahou tu gères bien, j'aime beaucoup ton style de dessin et punaise ce que ça doit être chaud le dessin animé!! *en admiration* bravo | |
|
| |
Miss-Zombie curieux
| Sujet: Re: bonjour Mar 12 Juil - 16:29 | |
| merci merci et le dessin animé c'est passionnant mais faut vraaiment être patient lol pour une anime de 3 secondes il faut une trentaine de dessins!! alors jte laisse une idée du nombre de dessin pour une anime de 30 minutes ^^ | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: bonjour Mar 12 Juil - 20:09 | |
| Bienvenue demoiselle Ah lala le dessin animé...!!! C'est le taf de mes parents depuis des années, je sais bien ce que c'est En tout cas tu as vraiment un très très bon coup de crayon, le panda mix est super stylé... Bonne continuation... | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: bonjour Mar 12 Juil - 20:43 | |
| Sympas ton coup de crayon, ça me rappel mes exercices quand j'étais en école d'Art… arf, j'suis une vieille Bienvenue Miss Zombie ! | |
|
| |
Miss-Zombie curieux
| Sujet: Re: bonjour Mar 12 Juil - 21:26 | |
| ^^ j'aimerais bien en faire mon métier , l'anime. | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: bonjour Mer 13 Juil - 0:32 | |
| - Miss-Zombie a écrit:
- ^^ j'aimerais bien en faire mon métier , l'anime.
Persévère, bats toi C'est un monde de petits bâtards (surtout la nouvelle génération) mais quand on est bon et qu'on en veut Ah ah désolée pour ce coté cash mais c'est un peu vrai malheureusement :/ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: bonjour Jeu 14 Juil - 17:01 | |
| | |
|
| |
angie fouineur
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Juil - 12:57 | |
| | |
|