| He hop, Dora est partie pour de nouvelles aventures!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: He hop, Dora est partie pour de nouvelles aventures!! Sam 16 Jan - 23:47 | |
| Allez hop, petite presentation sur ce nouveau forum!!
Moi c'est Dora, 19 ans qui navigue entre Lyon et Dijon!! Grosse passionnee de creation que ce soit dread, couture, photos, dessins ou bijoux!
Que raconter de plus? Aucune idee!!
Mais allez, je me pose ici, en essayant de participer plus que sur toxic!! Je vais tenter de vaincre ma timidite!! | |
|
| |
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| Sujet: Re: He hop, Dora est partie pour de nouvelles aventures!! Sam 16 Jan - 23:48 | |
| J'ai envie de dire "Chipeur, arrête de chiper", mais je suppose qu'on te l'a déjà faite xD
Alors je dirai juste : bienvenue !! ^^ | |
|
| |
helusion fouineur
| Sujet: Re: He hop, Dora est partie pour de nouvelles aventures!! Sam 16 Jan - 23:59 | |
| Bienvenue miss! | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: He hop, Dora est partie pour de nouvelles aventures!! Dim 17 Jan - 0:15 | |
| Ahah, vi!! Deja faites, mais j'avous que je l'a dis aussi!! Il y a aussi : "Oh ton chien, il s'appelle Babouche? "
Mais merci les miss!! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| |
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: He hop, Dora est partie pour de nouvelles aventures!! Dim 17 Jan - 15:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: He hop, Dora est partie pour de nouvelles aventures!! Dim 17 Jan - 16:54 | |
| |
|
| |
mizuame curieux
| Sujet: Re: He hop, Dora est partie pour de nouvelles aventures!! Dim 17 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
chamard timide
| Sujet: cherche Dim 20 Juin - 9:51 | |
| Bonjour, je cherche quelqu'un pour me poser des dreads longues fines et blonde vers Lyon, t es partante? | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: He hop, Dora est partie pour de nouvelles aventures!! Dim 20 Juin - 13:49 | |
| Je t'ai mp miss, car tu n'est pâs dans la bonne partie pour ca! | |
|
| |
démétra voyeur
| Sujet: Re: He hop, Dora est partie pour de nouvelles aventures!! Dim 20 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: He hop, Dora est partie pour de nouvelles aventures!! | |
| |
|
| |
| He hop, Dora est partie pour de nouvelles aventures!! | |
|