| ...Eeeeet c'est reparti pour de nouvelles aventures!!! *Playyymooobiiiiill, en avant les histoires* =) | |
|
+4Ju ' The Red Haired Girl kyooran °°Nouche°° 8 participants |
Auteur | Message |
---|
°°Nouche°° curieux
| Sujet: ...Eeeeet c'est reparti pour de nouvelles aventures!!! *Playyymooobiiiiill, en avant les histoires* =) Sam 23 Jan - 22:39 | |
| Chalut tout le monde!!! Toute heureuse de reprendre le fil, même si ça fait un moment que je ne m'investissais plus trop sur toxic, bien que toujours fervente adepte, muette, certes, mais adepte! C'est justement l'occasion de se rattraper! Au passage, très très joli forum, c'est un réel délice d'y flaner! Sinon voilà, je m'appelle Yolène, étudiante en lettres modernes, ma passion dans la vie c'est les fraises Tagada, j'habite à une trentaine de kilomètres de Caen en Normandie, dans un pitit village perdu dans la Profonde et Lointaine Cambrousse Normande, peuplé de Vaches, de Tracteurs, d'Herbes Folles, de Poules et Autres Bêbêtes inoffensives, et j'ai 18 ans demain, l'âge de raison, -je n'ai pourtant jamais été aussi déraisonnable-... Bizz bizz, comme dirait Maya l'Abeille...! | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: ...Eeeeet c'est reparti pour de nouvelles aventures!!! *Playyymooobiiiiill, en avant les histoires* =) Sam 23 Jan - 22:45 | |
| Bienvenue ici, c'est vrai que ça fesait longtemps qu'on ne t'avais pas vu sur Toxic | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: ...Eeeeet c'est reparti pour de nouvelles aventures!!! *Playyymooobiiiiill, en avant les histoires* =) Sam 23 Jan - 22:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: ...Eeeeet c'est reparti pour de nouvelles aventures!!! *Playyymooobiiiiill, en avant les histoires* =) Sam 23 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
°°Nouche°° curieux
| Sujet: Re: ...Eeeeet c'est reparti pour de nouvelles aventures!!! *Playyymooobiiiiill, en avant les histoires* =) Sam 23 Jan - 23:17 | |
| Huhu, marfi... ! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: ...Eeeeet c'est reparti pour de nouvelles aventures!!! *Playyymooobiiiiill, en avant les histoires* =) Dim 24 Jan - 14:10 | |
| Ah, le retour de ta jolie bouille! Pis joyeux anniversaire par la même occasion! | |
|
| |
°°Nouche°° curieux
| Sujet: Re: ...Eeeeet c'est reparti pour de nouvelles aventures!!! *Playyymooobiiiiill, en avant les histoires* =) Dim 24 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| |
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: ...Eeeeet c'est reparti pour de nouvelles aventures!!! *Playyymooobiiiiill, en avant les histoires* =) Lun 25 Jan - 2:41 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: ...Eeeeet c'est reparti pour de nouvelles aventures!!! *Playyymooobiiiiill, en avant les histoires* =) Lun 25 Jan - 3:11 | |
| re | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...Eeeeet c'est reparti pour de nouvelles aventures!!! *Playyymooobiiiiill, en avant les histoires* =) Mar 26 Jan - 0:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Eeeeet c'est reparti pour de nouvelles aventures!!! *Playyymooobiiiiill, en avant les histoires* =) | |
| |
|
| |
| ...Eeeeet c'est reparti pour de nouvelles aventures!!! *Playyymooobiiiiill, en avant les histoires* =) | |
|