Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage

fouineur
fouineur
Nô


Féminin Messages : 320
Age : 34
Localisation : London

STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses ! Empty
MessageSujet: STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses !   STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses ! Icon_minitime1Mer 27 Juil - 13:54

Hello,
Ca y est dans moins d'une semaine je pars à Montréal et je n'ai pas trop eu le temps de me renseigner car mon été est supra speed.
Je recherche autant des beaux endroits de verdures, de sources d'eau que des gros endroits pour faire la fête.
Alors si il y en a d'entre vous qui habitent là bas, ou qui sont déjà partis la bas je suis toute ouïe.

Et pour les française pour qui le prix du billet fait peur voici le bon plan avec lequel je suis partie:

OFQJ : http://www.ofqj.org/
Je n'ai payé que 350 euros pour mon billet avion A-R aux dates de mon choix, mon assurance, une nuit d'hôtel, carte transport & téléphone ! Le pied !

Bon été !
Revenir en haut Aller en bas
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule


Féminin Messages : 504
Age : 42
Localisation : paris
Humeur : in glandouille we trust

STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses !   STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses ! Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 0:29

hey!

J`y suis partie 15 jours en septembre dernier Smile
Il y a évidemment le parc montroyal d'où tu as une jolie vue sur une bonne partie de la ville (et en plus tu peux papoter avec les écureuils , grande classe:)) ,pour se balader c'est sympa .
Pour boire un coup et se faire un bon concert dans un super décor, il y'a les foufounes électriques , un bar à l'esprit bien rock et à la super déco.
Niveau nourriture je suis tombée en amour Wink avec les diners , c'était la première fois que je mettais les pieds dans l'un deux , c'était bien cool (et super nourrissant ) ça s'appelait Luncheonette je crois , j'ai même ramené un de leurs sacs en papier kraft avec une pin up dessus !
Apres je crois qu'en Septembre il y'a les pique nique électroniques , festival électro tous les week ends de septembre , si tu y es encore .
Et si tu as l'occase d'aller jusqu'à Tadoussac , voir les baleines ...fonce!

Voilà m'dame , j'espere que j'ai pu t'aider un peu avec ma modeste contribution !
Bon voyage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
Archimède
fouineur
fouineur
Archimède


Féminin Messages : 303
Age : 32
Localisation : Angers

STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses !   STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses ! Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 2:52

Moi je suis à Montréal jusqu'en octobre ! J'ai plein de choses à dire mais j'ai pas le temps là, je suis partie faire un tour d'une semaine en voiture ^^ Je te MP quand je rentre Smile
Revenir en haut Aller en bas

fouineur
fouineur
Nô


Féminin Messages : 320
Age : 34
Localisation : London

STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses !   STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses ! Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 11:03

Cool merci beaucoup les filles.
Ca y est je pars demain matin, je pense qu'une fois là bas ça va vadrouiller dans tous les coins Smile
J'ai pas mal d'amis sur place donc c'est chouette !
Ba écoutes Archimède si tu veux boire un jus contactes moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses !   STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses ! Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 21:35

c'était ou ton stage?ca s'est passé comment alors?
Revenir en haut Aller en bas

fouineur
fouineur
Nô


Féminin Messages : 320
Age : 34
Localisation : London

STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses !   STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses ! Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 4:59

Super 1ère semaine de stage Wink
C'est au Centre Textile Contemporain de Montréal !
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses !   STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses ! Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 22:21

cool, fais nous des photos =)
Revenir en haut Aller en bas
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.


Féminin Messages : 268
Age : 34
Localisation : Montréal

STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses !   STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses ! Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 3:31

Si vous voulez des bonnes adresses, j'peux peut-être être utile un peu Smile

Pour les bars ;
les Foufs, qui a déjà été nommé. Le mardi c'est les pichets vraiment pas cher, mais il faut arriver suuuuper tôt et c'est plein de monde. Les samedis soirée pas pire le fun (mais ça fait au moins 1 an que je suis pas allée dans ce bar pour autre chose que des shows... Mais c'est quand même une légende à Montréal Smile)
Le Café Chaos ; jeudi/vendredi/samedi soirées métal (différents styles de métal). Lundi soirée punk (ya toujours un show, 3 bands, 3$. Ce lundi d'ailleurs y a un pas pire show. Si vous aimez le punk bien sur. Et nulle autre que moi-même pour vous servir de la bière pas chère!)
La Rockette ; je connais pas toutes les soirées, mais quand je veux danser le samedi ou le vendredi, je vais là. Du vieux punk, du rockabilly, du rock and roll... Des classiques Very Happy
Sinon ya le Yer'mad, un p'tit pub vraiment cool. Le St-Ciboire, pour la terrasse. L'Astral 2000 (bar de quartier miteux, avec un karaoké. Des soirées de fou à chaque fois!)
Et regardez dans les journaux gratuits pour voir les shows de la semaine! Smile

Ensuite... La poutine de la Banquise! (Les Montréalais sont pas clairs à savoir si la pooutine est bonne ou pas. Moi, je la trouve bonne, et tu as environ 20 sortes différentes!!!)
Aller se promener dans le Vieux/le port, dans Verdun, sur le bord du fleuve, sur le Mont Royal le dimanche pour les tam-tam (je sais pas si c'est fini par contre...)

C'pas mal les places qui me viennent en tête vite de même là.. Si vous voulez de quoi de plus précis, je peux me forcer un peu pour y penser héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses ! Empty
MessageSujet: Re: STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses !   STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet?
» De bonnes adresses (Web ou autres) pour se fringuer, décorer sa baraque, etc.
» Montréal
» Adresses spécial "drama"
» Pierceur les meilleures adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Vos voyages-
Sauter vers: