| Montréal | |
|
+9Justin(e) Thelma Polette Archimède BloodyHell Hoshiii_ *sOoz* Ju ' C0x3lin3 13 participants |
Auteur | Message |
---|
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Montréal Sam 24 Mar - 23:59 | |
| Voilà, Ça fait une semaine pile aujourd'hui que je suis sur Montréal... Les débuts ont été catastrophiques, j'ai été malade comme un chien et pourtant j'ai tenu absolument a tester toute la bouffe que j'avais devant les yeux !!!! Très mauvais ménage... C'est assez spéciale, tout est différent et en même temps tout est mis à disposition pour se sentir un peu comme à la maison... Les boutiques sont remplies de conneries, que ce soit en gadgets ou en bouffe on a envie de tout acheter ! J'imagine même pas l'effet Japon Les gens sont plutôt cool, quand tu rentres dans une boutique c'est "Salut, ça va ?" "euh bah ouais, et toi ?" du coup ce n'est pas vraiment la réponse qu'ils attendent !!! Coté temps, je ne peux rien dire, je viens de me taper une semaine de ouf, j'ai du me racheter des fringues sur place, débardeurs et shorts, jusqu'à 30°, c'était assez sympa mais c'est fini ! Je vous laisse découvrir en quelques photos ! En fait c'est cool Montréal, je n'ai pas grand chose de plus à dire... On verra bien la suite | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Montréal Dim 25 Mar - 22:54 | |
| T'façon on sera voisines plus tard ! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Montréal Lun 26 Mar - 14:40 | |
| une petite place dans une valise ???? s'y vous plaiiiiiiiiiit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal Lun 26 Mar - 15:08 | |
| |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Montréal Lun 26 Mar - 15:23 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Ca donne envie!!!
+100000000 Profites bien Cox ! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Montréal Lun 26 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Montréal Lun 26 Mar - 18:53 | |
| Pareil, ça me donne trop envie! Merci pour ces photos, ça devait être super^^
| |
|
| |
Archimède fouineur
| Sujet: Re: Montréal Ven 30 Mar - 21:02 | |
| Ça me manque trop ça M'en fous j'y retourne à partir d'aout ! Tu y es pour y vivre ou en voyage Cox ? | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Montréal Sam 31 Mar - 4:39 | |
| Tu reviens pour de "bon" ou en vacances ? De mon coté, c'est un mois test/vacances mais... L'avenir nous le dira !!! Je continue mon aventure ! Un street look Coxeline (eh eh facile !!!) | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Montréal Sam 31 Mar - 12:54 | |
| Super cool ces photos, c'est vrai que ca donne envie de découvrir ! Tu penses t'y implanter si ca te plait apres un mois ? | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Montréal Sam 31 Mar - 18:18 | |
| On verra bien... Je me laisse un mois, plus mon recul certain en France... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Montréal Sam 31 Mar - 21:14 | |
| le voilà le déclic ma chérie je suis tellement contente pour toi (même si rien n'est encore fait) donne nous des nouvelles des que tu peux <3 | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Montréal Sam 31 Mar - 21:33 | |
| ça me rappelle des souvenirs <3 je suis tombée amoureuse de cette ville, j'espère m'y installer d'ici 5 ans | |
|
| |
Tiara fouineur
| Sujet: Re: Montréal Dim 1 Avr - 13:16 | |
| +1, comme Justine j'ai tellement aimé Montréal, mais surtout la gentillesse de ses habitants que je m'y installe d'ici 2 ans. Ce serait dingue de t'y retrouver Céline ! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Montréal Lun 2 Avr - 22:38 | |
| Yeah les filles, ça me ferait plaisir qu'il y'ait des filles d'ici qui décident de venir y faire un tour... Si je me pose (on ne va pas mettre la charrue avant les boeufs hein...) tenez moi au courant de vos passages... Je serais ravie de vous faire visiter la ville... Finalement, ça fait 16 jours que je suis ici et je commence réellement a kiffer... A comprendre comment ça fonctionne, à prendre mes marques etc etc... Ça va vite en fait... Puis c'est une toute autre ambiance, les gens sont cools, ouverts... Bref, j'arrête de faire de la pub On se tient au courant les filles !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal Lun 2 Avr - 22:42 | |
| C'est mon mec qu serai ravi de venir ici, rien que pour la bouffe (tes photos). C'est en projet pour nous aussi, un jour, peut-etre.C |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: Montréal Lun 23 Avr - 8:58 | |
| C0x3lin3, je suis surexcitée à la lecture à la vue de tes photos et ton avis me conforte encore et toujours plus!! Dans trois semaines je m'y installe pour au moins un an (et + si affinité) il me tarde tellement! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Montréal Lun 16 Juil - 5:02 | |
| Retour sur Montréal pour moi... | |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: Montréal Jeu 9 Aoû - 20:52 | |
| Je suis à Montréal depuis presque trois mois maintenant. Ça passe beaucoup trop vite! Voilà quelques photos de la ville en plein été. En vélo sur le fleuve. Festival Osheaga - ici, le show de Justice avec une vue incroyable sur la ville. Vous reprendrez bien une petite poutine? Je mets aussi plein de bouffe et des animaux mignons sur mon tumblr: Montreal Food & Fun | |
|
| |
Anagram_Underscore timide
| Sujet: Re: Montréal Jeu 9 Aoû - 22:20 | |
| Ah la poutine, ce truc te blinde l'estomac en deux secondes ! J'ai passé trois semaines à traverser le Canada d'est en ouest, je suis évidement passé par Montréal et j'en suis tombée amoureuse, je rêve d'y retourner et éventuellement d'y vivre...argh vos photo me rendent tellement nostalgique ! "Allo ! tu veux-tu d'la biérr ?" J'sais pas vous mais début j'ai un peu galéré avec l'accent québécois, mais je l'adore ! Bon et comme vous, j'ai évidement fait la petite photo incontournable de Montréal vu du Mont Royal : - Spoiler:
| |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Montréal Ven 21 Déc - 20:34 | |
| Je pars la bas pour deux semaines chez ma soeur, du 25/12 au 08/01, j'ai hâte ! La dernière semaine ma soeur va travailler, donc je serai seule la journée... Si y'en a une d'entre vous qui est sur place et qui se sent de faire le guide (et la collègue d'apéro) c'est avec plaisir !! Je suis sympa et je mords pas (enfin pas au premier rendez-vous !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal | |
| |
|
| |
| Montréal | |
|