Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tatoo Art Fest Paris 2011

Aller en bas 
+14
PsyluX
MmeHeartAttack
Polette
Melou
SkAliA
Apollonia_
The Red Haired Girl
Hoshiii_
L_ _ _T
Rotting
Em
Kro
Goretteuh
** Millie **
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 20:19

C'est comment? J'hésite encore à y aller demain...
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 20:56

J'y suis allée aujourd'hui et c'était GENIAL (enfin en même temps, c'était la première fois que j'y allais donc peut-être que c'était mieux avant?) Perso j'ai bien kiffé ma race, y'avait une bonne ambiance et tout! J'ai croisé personne du fofo ahah enfin je crois avoir vu Mzelle Octopus (les dreads m'ont fait TILT) et j'ai discuté très vite fait avec Lan mais sinon j'ai vu personne d'autre c'est dommage! Sinon c'est une horreur, avec tout les stands j'avais trop envie d'me faire tatouer! Et en plus j'ai vue Jean Luc Navette donc j'étais très très contente car c'est mon tatoueur préféré et que je connaissais pas son visage! Smile BREF tout ça pour dire que pour moi, ça vaut le coup d'y aller! Very Happy
J'y retournerai l'année prochaine avec la blinde de thune haha.
J'y retourne demain mouhaha donc moi PsyluX je suis pour faire connaissance avec les filles du fofo Very Happy (même si personne connait ni ma tronche ni mon pseudo LOL)
Edit : ah si au fait, j'étais la volontaire pour le spectacle de magie avec les cartes Very Happy Donc "cette fille-là" c'était moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 22:07

ben si tu veux, file moi ton num en MP que je puisse t'appeller, pour qu'on se capte là bas.
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 23:39

j'y retourne demain aussi les gilrs^^
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 1:04

MP envoyé PsyluX! Smile
Sinon il semble qu'il y aura plus de fille qui vienne le dimanche, c'cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 1:08

Comme rotting, première fois que je faisais une convention du genre et j'ai adoré!! Du coup à force de baver devant la plupart des stands ça donne grave envie de passer sous les aiguilles!
Et oui ça doit être moi que tu as vu, j'étais avec mon copain. Par contre tu m'as croisée où? Parce qu'il ne me semble pas t'avoir aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 1:18

Dans le premier petit stand, celui ou il y avait quelques tatoueurs et les toilettes entre autre. Dans la foule j'allais dans un sens et toi dans l'autre, donc c'était vraiment croisé vite fait ahah! Smile
Mais c'est une torture de pas pouvoir se faire tatouer T_T Surtout que c'est grave "a porté de main" : il suffit de faire 2 mètres, de discuter avec le tatoueur et c'est parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 1:33

J'y était cet aprem où j'ai croisé les miss que je connais déjà ^^
j'y retourne demain, je passe sous les aiguilles du serbe a 13h
qui y sera ? qu'on se boive une bière ! king
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 1:38

Si j'arrive à vaincre ma super timidité, je viendrais dire "salut". Ouais, demain, je suis une ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 1:42

Ah ah tu peux ! Je suis moi meme super timide, je serai complètement admirative !
(Jm'appelle Camille, si ça peut aider Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 1:44

Haha on est bien partie en tant que timides! xD Promis si je te vois j'te salue! Smile
(Moi c'est Nadia héhé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 1:48

Et on ira piller les cookies de Milie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 1:52

Owiii grave! <3
Tu n'aurais jamais du dire ça sur le forum, Millie! Prends garde à toi... Haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 11:44

j'ai prévu une grosse boite rien que pour vous les chéries <3

M'zelle Octopus, je t'ai vu aussi, mais je n'étais pas certaine que se soit toi, et du coup maintenant oui, c'était toi!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 22:12

Alors moi je suis a l'ouest. J'ai trop pas fait gaff que c'était vous les filles, en autre rotting et spylux. J'ai du vous paraitre très froide !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 22:41

Grr je vous ai pas du tout vue Millie et Rotting! J'ai croisé personne, pourtant je regardais si il y avais des têtes qui me disaient quelque chose mais non. J'ai pas du faire assez gaffe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Invité
Invité




Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 22:43

j'ai eu des echos de plusieurs personnes qui avaient des stands, que c'etait a chier, avec une orga et des tarifs de merde.
avec une ambiance merdique, à celui qui se montre le plus.
vous en avait pensé quoi vous?

en tout cas, pas de regrets de ne pas y avoir été!
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 23:03

Moi j'ai adoré ! et j'ai pas trouvé les tarifs pourris, je vois pas pourquoi on dirait ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 23:17

bin je ne sais pas... c'est pour ca que je vous demande, vous qui etiez visiteurs.
parcque j'en suis a la 5eme personne "exposante" qui rale sur son statut facebook, avec des débats concernant la conv'...
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 23:22

Ah niveau exposant je sais pas du tout, en tant que visiteur tout me paraissait très correct niveau prix et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 23:46

pour les exposants c'est différents en général, et je trouve qu'il y a de moins en moins de gros événements qui se passe bien niveau orga & co, les exposants sont de plus en plus pris pour des cons.
j'aurais bien voulu y être mais les 15€ de l'entré mon refroidi (sachant que dedans j'aurais dépensé aussi..) mais bon je suis en galère en ce moment, sinon je serai venue tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 23:49

(butter tu m'aurai dit, j'avais des invits..)
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 23:53

Melou a écrit:
Alors moi je suis a l'ouest. J'ai trop pas fait gaff que c'était vous les filles, en autre rotting et spylux. J'ai du vous paraitre très froide !!!
Franchement? Un peu oui xD Enfin j'avais compris que tu te demandais "mais qui c'est?" donc c'était normal! ^^
En tout cas je suis très contente d'avoir vue quelques filles du forum c'était sympa Smile
Sinon pareil, je trouvais que niveau prix c'était très correct, y'avait généralement pas des prix exorbitants donc ça c'était bien! Les performances toutes les heures j'avais bien aimée (à part le Free Fight) et la musique y'avait un peu de tout!
Mes seules critiques seront les escaliers dans l'étage du haut, c'était galère pour accéder aux exposants! Et puis il aurait du mettre beaucoup plus de cendriers/poubelles.
Voilà! En tout cas j'ai très hâte d'y retourner l'année prochaine, j'ai adooooré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 23:53

Mon modeste report

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150371899456779.400441.511221778&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 2:09

Sauf que je suis tout sauf froide !! Fallait me dire qui vous étiez et j'aurai fais tilt direct !! mais faut dire que y avait tellement de monde que je connaissais que pour le coup un moment je me suis un peu perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoo Art Fest Paris 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TATTOO ART FEST paris/septembre
» Tour Paris 13, Paris capitale mondiale du «street art» ?
» Paris Manga-6&7 Février Paris
» Ce wk à Paris : Paris Manga
» [TATOO] Eyeball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: