Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon été à Cambridge, 2011

Aller en bas 
+3
Birdie
just
*xtasia*
7 participants
AuteurMessage
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Mon été à Cambridge, 2011 Empty
MessageSujet: Mon été à Cambridge, 2011   Mon été à Cambridge, 2011 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 14:42

Voilà, je viens partager quelques photos de mon séjour en Angleterre, plus précisément à Cambridge où je suis professeur de français à l'Alliance Française, jusqu'au 31 août.

J'ai eu le temps de découvrir d'une part une ville magnifique (sincèrement j'aurai bien fait mes études ici ^^) et une culture différente de la notre mais tellement intéressante. J'étais déjà venue deux fois à Londres mais je n'avais pas vraiment eu le temps de m'intéresser et de m'adapter à la vie anglaise.

Et point de vue intéressant, depuis le 11 juillet j'ai eu seulement 3 jours de pluie, sinon soleil Smile

Mon été à Cambridge, 2011 Dscn2910

Je vous présente la plus célèbre université de Cambridge..

Mon été à Cambridge, 2011 Dscn0410

J'ai aussi pris le temps d'aller visiter Birmingham un weekend (bon d'accord c'était pour aller voir Iron Maiden) mais c'est une ville très agréable, dommage je n'ai pas eu le temps d'aller voir la campagne aux alentours où il y a la maison de Shakespeare et la propriété qui a inspiré Tolkien pour le Seigneur des Anneaux...

Mon été à Cambridge, 2011 Dscn2911
Revenir en haut Aller en bas
just
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 112
Age : 39
Localisation : DTC
Humeur : changeante!

Mon été à Cambridge, 2011 Empty