Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JAPAN ADDICT - Septembre 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Jillian-
curieux
curieux
-Jillian-


Féminin Messages : 24
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Humeur : Trouble Bipolaire

JAPAN ADDICT - Septembre 2011 Empty
MessageSujet: JAPAN ADDICT - Septembre 2011   JAPAN ADDICT - Septembre 2011 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 12:50

La JAPAN ADDICT est un évènement, organisé par la librarie ShiFuMi et l'Association Kakémono, qui se passe sur Strasbourg 3 fois par an.
L'essentiel de cette convention sont le monde du Japon et surtout de Japanimation. Mais c'est surtout une occasion pour des créateurs de montrer de qu'ils font, de présenter un stand ou même organiser un défilé. Pour ceux qui veulent se faire un peu connaitre, c'est l'endroit idéal pour commencer ! Elle réunit aussi les amateurs de jeux, de la gastronomie asiatique, de la mode, costplay etc.
La convention se passera le 3 et le 4 septembre 2011 au palais des fêtes de Strasbourg.
Le prix d'entrée est de 7€ pour les deux jours (ou 5€ en prévente).

Je vous laisse regarder les infos sur le site officiel : japan-addict.com

Après avoir regardé tous les créateurs qu'il y a sur ce forum, j'ai pensé qu'il serait intéressant de faire connaitre l'évènement si certains souhaitent présenter leur art ! Que ce soit dreads, pret-à-porter ou bijoux, vous êtes tous les bienvenus ! J'aurais aussi un stand (espérons que j'aurais le courage de le faire) =) J'ai vu qu'on a déjà parlé de l'évènement de juin 2010, et je relance le thème =) (Inutile de préciser que je squatte chaque convention ^^" )

J'espère que nous serons nombreux, une fois de plus, à cet évènement ! =)


JAPAN ADDICT - Septembre 2011 Affiche%20japan%20sept%202011%20legere
Revenir en haut Aller en bas
http://oulismile.exsay.fr
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

JAPAN ADDICT - Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN ADDICT - Septembre 2011   JAPAN ADDICT - Septembre 2011 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 14:01

A voir si je suis dispo le samedi j'essayerai d'y faire un tour mais le dimanche il y a le Pfifferdaj et ça je ne veux pas le rater!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

JAPAN ADDICT - Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN ADDICT - Septembre 2011   JAPAN ADDICT - Septembre 2011 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 14:07

Pareil je vais sans doute passer ! ö/ faudra se dire les filles
Revenir en haut Aller en bas
-Jillian-
curieux
curieux
-Jillian-


Féminin Messages : 24
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Humeur : Trouble Bipolaire

JAPAN ADDICT - Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN ADDICT - Septembre 2011   JAPAN ADDICT - Septembre 2011 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 14:13

Oui ! Si on arrive à se trouver là, ça serait vraiment bien ! =)
Parfois, on peut trouver des marginaux de haute gamme *Q* !! Simplement magnifique x3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oulismile.exsay.fr
Contenu sponsorisé





JAPAN ADDICT - Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN ADDICT - Septembre 2011   JAPAN ADDICT - Septembre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN ADDICT - Septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan addict 2010
» Japan Addict 2010 à Strasbourg
» Japan Addict 2010: Chapitre 2 / Strasbourg
» Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg !
» Japan expo Sud - 25/27 février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: