| Japan Addict 2010 à Strasbourg | |
|
+10moPiou Sp kendra nakamura reila Lhyza Kal Kaléa-chan Marjolaine ☆⌒ Mad Pavot 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Japan Addict 2010 à Strasbourg Ven 22 Jan - 17:28 | |
| Hey hey ! La Japan Addict à Strasbourg ça dure trois jours, du vendredi 19 au dimanche 21 février 2010 et ça se passe à la salle de la Bourse, place du maréchal Delattre de Tassigny (Arrêt de Tram : Etoile Bourse). Le thème de cet année est le Japon Médiéval, tout sera décoré sur ce thème. Un espace restauration permettra de manger sur place soit des sandwich, soit de déguster un menu japonnais. Au programme de ces trois jours un concours de cosplay, une initiation à la cuisine japonaise, des défiles, etc (Le programme détaillé). Il y aura 40 stand dont voici la liste : Partenaires : - Librairie ShiFuMi : La librairie manga de Strasbourg. - L'association Kakémono : Promotion de la culture Japonaise en Alsace
Stands inclassables : - Sylvain Jolivalt : Illustration, organisteur de GN jap etc... - Flo Ga Bou : Loterie et jeux amateurs - Christ-OFF Sculpture et Création : Présentation de créations originales de Christ-OFF - Le Comptoir des Mages : Présentation de deux JDR de fanzines, de goodies, et la fameuse divination
Stand de BD, fan art et illustrations amateur : - Hadès Fantastic Studio : Projet type Héroïque Fantasy (Manga), cartes postales et de marque pages - Wonderland : Illustrations amateurs et créations diverses (pâte fimo, posters, badges...) - Trinidad : Exposition d'illustrations, d'animations vidéos et de BD perso!!! - Prophetia : Création d'un manga / BD / Roman - Kami.illustration : Illustration, BD... amateur - Art Liberation Squad : Petit studio indépendant : Cartes, affiches, bds, marques-pages.... - Sylvain BD : Univers unique et BDesque - Stéphane Censi : Cartes postal et fan art - Angel & Master-AS : Illustrations originales et fan-art, produits dérivés que nous exposons et vendons.
Stand Pullip, BJD et autres poupées : - Résine et Co : Exposition de BJD et autres poupées (pas de pullip). Petits objets fait main pour poupées. - Acidull’Doll : Présentation des dolls Pullips, Dals, Blythe et BJD. Petits accessoires ateliers de custom - Hebi-x-Ichigo : Stand de créations kawai faites main et d'illustrations manga. - Babylon Chronicles : Illustrations originales, fan art et promotion de jeunes dessinateurs (notre vocation) - Mymy’s Art : Illustrations aux couleurs acidulées, Goodies
Stand Fanzine : - Absolutely Fabulous : Theme d'Alice aux pays des merveilles, avec un fanzine ainsi que des d'illustrations. - Obscurus Presse : Fanzine sur Harry Potter (http://obscuruspresse.free.fr ) - Hoshi Magu : BDs, nouvelles, articles, goodies à l'effigie de notre mascotte (une étoile). - Abyss : Fanart, calendrier, et peut-etre fanzine et cartes faite mains - Tatsu : Fanzine sur CD, cartes, BD, poster, et délires assurés! (ainsi que des chamallows) - Alchemy Studio : Travaux de Fleur D et d'Alrik. Cartes, badges, peluches, bijoux, fanzine... - Bam : Fanzines, goodies, figurines custom, badges si j'y arrive, dédicaces gratos à la demande bien sûr. - Beni : Artiste Graffeur !! - Association MéluZine : Vente de fanzines et autres goodies créés par de jeunes auteurs amateurs. - Raxxon : Fanzines, carnets de voyages et de croquis, goodies en tous genres ! - Ai No Kami : Cartes, des posters, des fanzines, des portfolio, des produits atypiques aussi, des badges. - Obsidiurne : Cartes, posters, marque pages, art-books de croquis et des fanzines décapants !! Stand Fashion : - Little House : Créations de couture (sac à main, porte-monnaie...) - Les délires d'Emilie : Vêtements, bijoux et accessoires de ma confection. - MnémoZyne : Création de bijoux mignons ^^ (barrettes, bagues, etc... en boutons, métal, fimo...) - Myriam Siudyga : Bijoux de créateur en fonte d'étain, séries spéciales japonisantes pour la convention - Pluie Gourmande : Vente d'objet et bijoux en pâte polymère (Fimo) - Luciole's Shop : Vente de vêtements et accessoires aux inflences japonais et cosplay - Freaky Pink : Stand de vêtements et accessoires - KittyTrash Créations : Stand de vêtements et accessoires uniques japonisants et élégants (prêt à porter) - llys : Costumes, éléments de costumes et accesoires. Armes et pièces d'armures historique. - Madjeester : Bijoux et vêtements originaux (pièces uniques!!!), mais également des costumes de scène. - Lempkin's Box : Exposition et vente de vêtement et accessoires (EGL, kawaï, gothiques) - L’Atelier de Candyneige : Vêtements Kawaii, Gothic Lolita, sacs, accessoires et créa de Seitz Caroline. - Kendra Nakamura : Créations de vêtements & accessoires - SweetCherry-Dreads : Vente d'accessoires pour cheveux, dreads, pinces etc ... - La Dame d’Atour : Stand de bijoux victorien, baroque, antique uniques et faits main - Agathe Bezault : Description à venir - Mademoiselle d'Ange : Bijoux en textile, Accessoires de mode relookées à la culture japonaise - Yumie's : Bijoux Le blog de la convention c'est ici Venez nombreux !
Dernière édition par Pavot le Ven 22 Jan - 19:35, édité 2 fois | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Ven 22 Jan - 19:20 | |
| Bientot bientot bientot bientot!!! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Ven 22 Jan - 19:23 | |
| Et ouii ça va passer vite un mois !!! Boulot boulot boulot ^^ | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Ven 22 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Ven 22 Jan - 22:28 | |
| Haa c'est dommage que je ne sois plus dans le secteur^^ J'avais bien aimé l'année dernière. | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Ven 22 Jan - 23:14 | |
| J'y serai! Impatiente d'ailleurs! | |
|
| |
Mad Madounette
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Ven 22 Jan - 23:29 | |
| Je vais découvrir Strasbourg!
Dernière édition par Mad le Sam 23 Jan - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Sam 23 Jan - 1:12 | |
| Appel à toutes les nanas sympa de Strasbourg : Je suis une petite paumée dans le coin, pitiéééééééé j'ai besoin de copineeeees, aidez moi ! | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Sam 23 Jan - 1:52 | |
| Tu es à Strasbourg? muahah cooopine jte fais visiter quand tu veux! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Sam 23 Jan - 2:01 | |
| Voui, je suis à Strasbourg, en plein centre en plus, depuis quelques mois seulement, et je me sens seule bouhouhouh. Les gens sont super méfiant ici, dur de briser la glace :"( | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Sam 23 Jan - 2:08 | |
| Roh zut, tu fais quoi à Strasbourg cocotte? Haha ça tombe bien j'suis juste à cotés des halles moi poulette! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Sam 23 Jan - 2:15 | |
| Moi j'habite Homme de Fer ! Je fais euh .. J'habite avec mon copain qui est originaire du coin, j'ai dû stopper mes études à cause des foutus retards administratif donc année stand by à déprimer chez moi .. Haem, j'vais te faire fuir là ! | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Sam 23 Jan - 3:30 | |
| Lol non pas du tout poulette, au contraire, j'adore faire des nouvelles rencontres alors t'en fais absolument pas Si tu veux qu'on discutaille plus mp | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Sam 23 Jan - 12:17 | |
| Hyoooo j'y vais absolument à la JA En plus ça va être largement mieux que l'année dernière je paris ! Est-ce que quelqu'un sait où on peut acheter les places en pré-vente par hasard ? | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Sam 23 Jan - 12:57 | |
| au shi fu mi peut etre ? moi aussi j'y seraaaais.
je peu aussi te dire coucou pavot si tu veux
Dernière édition par LittleЯy le Sam 23 Jan - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Sam 23 Jan - 13:00 | |
| Okay ça se trouve où exactement ? :mh | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Sam 23 Jan - 13:03 | |
| euh, quand tu sors des halles par la porte prés des toilettes ; t'arrive dans une rue, ( du marais je crois j'en sais rien en fait lol ...) donc tu la longes vers la gare et tu passe devant normalement ... y'a des distrituveur de jouets dehors quand c'est ouvert. mais je suis pas sur du tout qu'ils vendent les tickets ... | |
|
| |
Lhyza matteur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Sam 23 Jan - 13:22 | |
| Haaa ouui ! C'est là alors ! Une amie m'avait parlé de quelque chose derrière les Halles & on arrivait pas à trouver ni le nom, ni l'adresse ! Merci beaucoup !! J'vais aller voir ça cet aprem (: | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Sam 23 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Sam 23 Jan - 15:15 | |
| Mouah ah ah ça va être méchant cette année ^^ , Mad à la maison , Pavot pour mon défilé [Grrr trop cooki cookie] Alors la librairie Shifumi se trouve au bout de la rue du Maris Vert , tu passes devant la boutique "Fetish'Art' et c'est 6 maisons au dessus ^^ Tarif : - Pré vente à la librairie ShiFuMi : 4€ pour les 3 jours (jusqu'au 1er février) - Vente sur place : 5€ pour les 3 jours
Adresse La convention aura lieu dans la salle de la Bourse à Strasbourg - place du maréchal Delattre de Tassigny - Arrêt de Tram : Etoile Bourse
Pré-Ventes : Librairie ShiFuMi : 31, rue du Marais vert 67000 Strasbourg | |
|
| |
Mad Madounette
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Sam 23 Jan - 21:48 | |
| HUhu par contre faudra tu viennes me chercher à la gare ou je vais être perdue :p | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Sam 23 Jan - 22:01 | |
| vi vi ^^ c'était prévu de toute manière | |
|
| |
Sp fouineur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Dim 24 Jan - 0:19 | |
| gnnn j'avais déjà crée un topic dessus XD Moi aussi je suis de Strasbourg, juste à côté de rivétoile | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Dim 24 Jan - 1:54 | |
| Faudrait s'organiser un truc entre filles de Strasbourg un jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Dim 24 Jan - 8:09 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois ils font ça en même temps que la convention à Marseille, et à chaque fois mon cœur balance, l'année prochaine je pense que j'irai à Strasbourg, mais ils pourraient faire ça un autre weekend, c'est les vacances chez vous? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg | |
| |
|
| |
| Japan Addict 2010 à Strasbourg | |
|