| Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! | |
|
+4reila Marjolaine ☆⌒ Uchka liloow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Jeu 14 Oct - 17:38 | |
| "Cette fois les filles seront mises à l’honneur. L’engouement pour le manga en France est dû essentiellement à l’intérêt que les filles ont porté à type de publication. Nous nous devions donc de rendre hommage à celles qui ont fait de la France le deuxième pays lecteur de manga, juste après le Japon. Et faut dire aussi que les filles sont quand même plus inspirantes que les mecs !!!" * Date: Samedi et Dimanche 30 et 31 octobre 2010 * Lieu: Espace Marceaux * Adresse: 5, place Albert Schweitzer 67100 Strasbourg C'est 5 euros l'entrée! Il y aura de nombreux créateurs comme : Sweet Cherry Dreads, Lempinks'box, La dame d'Atour, Kendra Nakamura, Lady Freakymoon, Freaky pink, Kitty Trash et d'autres | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Jeu 14 Oct - 17:51 | |
| - liloow a écrit:
Et faut dire aussi que les filles sont quand même plus inspirantes que les mecs !!!"
Ah bon ? Sinon à part ça ça a l'air pas mal, toute la team du nord est réunie ! | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Jeu 14 Oct - 19:10 | |
| > ah bon?
J'ai repris l'introduction du site.
| |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Jeu 14 Oct - 22:14 | |
| C'est un mec qui a écrit ça c'est normal haha !
Yesss toute la team du Nord-Est réunie ça va être fun ! (en même temps c'est toujours fun la JA) ^^
Viendez viendez ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Jeu 14 Oct - 23:16 | |
| Cette fois ci je pourrais rester plus longtemps ! Oh OUI & si vous êtes sages, je vais essayer de faire la version ' pas mochu ' de mes muffins ! | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Ven 15 Oct - 4:15 | |
| ohhh ouiiiiii des muffins <3
| |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Ven 15 Oct - 13:44 | |
| Ah c'est un weekend ou j'serais à Nancy, faut que j'négocie avec le chéri pour y aller le dimanche huhu | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Ven 15 Oct - 15:34 | |
| 50% pour toutes celles qui nous ramene des gâteaux et autres nourritures!!!!!! *(publicité mensongère, mais ramenez des gâteaux quand meme) | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Ven 15 Oct - 16:10 | |
| - liloow a écrit:
- ohhh ouiiiiii des muffins <3
: D | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Ven 15 Oct - 16:13 | |
| meme que Marjo elle fait 70% si vous nous ramenez des gateaux ... elle le sait pas encore hein mais sisi c'est vrai !!! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Ven 15 Oct - 23:53 | |
| Oh Charlotte ça serait vraiment cool que tu viennes ^^
Ramenez pas trop de gâteaux non plus on va prendre 3 kilo chacune sinon... lol Mais Océane les muffins je retiens hin ! | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Sam 16 Oct - 21:13 | |
| je suis degouter, je voulais venir et emmener ma soeur mais je viens d'aller voir sur le site sncf, 35e l'aller et il me dise qu'il y a pas de retour o_O et meme si je trouve, sa doit etre autant donc 70e l'A.R rien qu'a moi ! pourquoi j'ai le permis personne passe par mon coin en voiture ? je paye l'essence lol | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Mar 19 Oct - 20:14 | |
| Regardes peut être sur les sites de covoiturage psykei ! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Sam 23 Oct - 12:27 | |
| Si le dieu du train le veut bien, je viens ! J'espère vraiment que les grèves vont se calmer, il faut juste que j'aille à Metz rejoindre Liloow et Marjo >< | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Sam 23 Oct - 15:27 | |
| haha y'a interet que le dieu du train soit avec nous héhé! comme ca un bon week entre gonz <3 | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Sam 23 Oct - 19:23 | |
| Carrément même | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Lun 25 Oct - 21:18 | |
| Ahh mais oui y'a intérêt !!! T'as dit que tu venais avec maintenant alors tu viens !!! Sinon un petit fly qu'a fait Julie : | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Mar 26 Oct - 17:37 | |
| Prison le dieu de la SNCF ! Pour le moment ça a l'air bien parti, je touche du bois, je vous tiens au jus de toute manière. | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Mar 26 Oct - 17:39 | |
| Roohh Dirty Cat c'est s'rait uber cool si tu peux venir O_O (pourra se rencontrer à loccaz HAHAH) | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Mar 26 Oct - 17:41 | |
| Ooouii !! Je paye mes gâteaux si c'est okey !! | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Mar 26 Oct - 20:47 | |
| des gateaux, des gateaux, des gateaux <3 <3 <3 | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Mar 26 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Mar 26 Oct - 22:24 | |
| Pfiou faut que je pense à ramener des trucs pour le petit dej' aussi ! Je prends des paquets de oreo en tous cas... ^^ | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Mar 26 Oct - 22:37 | |
| Oh oui, les Oreos ! Mioum | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! Mar 26 Oct - 23:07 | |
| y'aura encore dla place pour moi pour squatter ton stands ? >O< Marjooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! | |
| |
|
| |
| Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg ! | |
|