| Japan Addict 2010 à Strasbourg | |
|
+10moPiou Sp kendra nakamura reila Lhyza Kal Kaléa-chan Marjolaine ☆⌒ Mad Pavot 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Lun 25 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| |
| |
moPiou curieux
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Lun 25 Jan - 21:49 | |
| Ah en fait j'ai envie d'y aller. Quelqu'un fait le chemin Paris Strasbourg ou sinon vous avez des astuces pour ne pas payer cher le voyage ? train voiture autocar ou autre ? _____ 5 euros c'est vraiment pas cher c'est même pas un mcDo. | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Lun 25 Jan - 21:50 | |
| Dîtes moi les filles, vous savez qui vend des dreads a la japan mis a part lady fairy? Car dans la liste de Pavot, mis a part elle, je crois que j'ai rien vu d'autre... a moins que tout n'est pas mentionné?. | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Lun 25 Jan - 21:51 | |
| MOPIOU > tu peux aller voir sur covoiturage.Fr ^^ des fois il y a des particuliers cool qui demande casiment rien pour le trajet ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Lun 25 Jan - 22:10 | |
| Non je crois que y'a que laidy fairy ( qui maintenant est sweet cherry) miroko sera là, mais n'aura pas de stand je crois oo", | |
|
| |
moPiou curieux
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Lun 25 Jan - 22:11 | |
| Merci Liloow ! oui mais bon, je déteste la cigarette, je ne peux pas faire de covoiturage dans une voiture enfumée et euh, je suis timide.
J'irais voir quand même. Je crois que pour les "prems" c'est la limite ... Faut que je pense à refaire ma carte 12 25 ans.
Y a pas besoin de réserver d'hotel en avance, Strasbourg y a beaucoup de place ?
Liloow sinon pour les dread je ne sais pas du tout mais il y a pas mal de personne qui en posent ou en font sur Paris, je crois bien. | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Lun 25 Jan - 22:14 | |
| ok merci les filles pour la rep je verrais bien, et puis lady fait du très bon taff donc ca me suffira ^^ Sinon pour les hôtels... aucune idée :s | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| |
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Lun 25 Jan - 22:27 | |
| Pour les dreads il n'y a effectivement que Sweet cherry d'ailleurs c'est la seule que je connaisse sur la région | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Lun 25 Jan - 22:29 | |
| Kendraaaa toiii ?! timide ??!! Mouahahahahaaaa xD J'espère qu'on pourra se faire une petite sortie genre vendredi soir pi j'espère aussi que j'pourrais quand même voir ta crapule ^^ Et ta sista elle vient aussi ?? <3 Hâte hâte hâte... | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| |
| |
Sp fouineur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Mar 26 Jan - 2:00 | |
| Sh3n viens, viens | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Jeu 4 Fév - 13:14 | |
| Allez faut motiver les troupes !! ^^ Ca approoooccchheeee | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Jeu 4 Fév - 21:36 | |
| Oh oui, ça va encore sentir le ym super pimentée partouut | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Jeu 4 Fév - 22:36 | |
| Hahaaa et je viens d'apprendre que toutes les créatrices vont faire des lots de créas qui seront remis aux gagnants des différentes animations ! J'veux des cadeauuuuuuux ouééé !!! ^^ | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Ven 5 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Ven 12 Fév - 23:20 | |
| Sérieux je viendrai bien mais bon l'essence ça fait raide quand même !!! | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Mar 16 Fév - 13:29 | |
| Question : C'est vrai que le concert de vendredi soir est annulé ? Parait que le groupe peut pas venir finalement & qu'ils foutent une deuxième Japan Night | |
|
| |
Ezra timide
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Mer 17 Fév - 17:09 | |
| Rhoo trop dommage, ce WE je suis à Paris....alors que d'habitude je suis TOUT LE TEMPS à Stras,ouaah j'me suis vraiment fait avoir sur ce coup. Mais je suis OP pour une IRL à Stras, ça me fera plaisir de rencontrer de nouvelles têtes, surtout que je suis ici que depuis Septembre.Faut s'organiser ça! | |
|
| |
Lhyza matteur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Sam 20 Fév - 1:08 | |
| Haaan dommage Ezra !!
Ps : Aujourd'hui c'était pas mal ! En plus c'est vendredi haha demain y aura plus de monde (a) & ça va roxer à mort xD | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Sam 20 Fév - 11:51 | |
| | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Lun 22 Fév - 22:42 | |
| Faites péter les photos !! | |
|
| |
Lhyza matteur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Lun 22 Fév - 23:58 | |
| Haha voici mes photos : http://lhyza.bookspace.fr/galerie,Japan_Addict_February_2010,44783.html | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg Mar 23 Fév - 0:49 | |
| c'est toi sur ton avatar ? je crois que je t'ai croisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg | |
| |
|
| |