| Salut salut!!! | |
|
+5Skayha Cockli The Red Haired Girl Birdie Midimia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Midimia timide
| Sujet: Salut salut!!! Sam 27 Aoû - 20:38 | |
| Salut tout le monde!!! Je suis toute toute nouvelle par ici, faut dire que je m'y suis retrouvée par hasard étant à la recherche d'une dreadeuse (et j'ai trouvéééé!)... Au fil de mes recherches me suis laissée gagné par l'ambiance chaleureuse qui règne par chez vous Donc voilà, pour la tite présentation j'm'apelle Meli, j'ai 22ans et je vis en suisse près de Montreux. J'projète de partir sur Berlin en novembre, ayant eu un gros coup d'coeur pour cette ville de fous!! J'suis adepte de piercings, tatouages (je me lance bientot sur moi-même), bordels capillaires et depuis peu je customise mes fringues à coup d'ciseaux et j'avoue que le résultat me satisfait assez!!! J'éspère faire pleins de rencontres sympathiques et trouver pas mal de conseils pour mes nouvelles passions! | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Salut salut!!! Sam 27 Aoû - 20:38 | |
| Bienvenue demoiselle | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Salut salut!!! Sam 27 Aoû - 21:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut salut!!! Sam 27 Aoû - 21:38 | |
| Bienvenue copine de prénom! |
|
| |
Midimia timide
| Sujet: Re: Salut salut!!! Dim 28 Aoû - 9:23 | |
| Merci les filles! Merci coupine de nom | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Salut salut!!! Dim 28 Aoû - 10:01 | |
| Bienvenue ici miss! C'est drôle je suis actuellement à côté de chez toi, chez un ami qui bosse à Montreux (mais qui habite côté France, à 20m de la frontière...) Et n'hésite pas à nous montrer tes petites custo!! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Salut salut!!! Dim 28 Aoû - 18:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mazzza fouineur
| Sujet: Re: Salut salut!!! Dim 28 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
| |
Midimia timide
| Sujet: Re: Salut salut!!! Lun 29 Aoû - 10:31 | |
| - °Oo..Po..oO° a écrit:
- Bienvenue ici miss!
C'est drôle je suis actuellement à côté de chez toi, chez un ami qui bosse à Montreux (mais qui habite côté France, à 20m de la frontière...) Et n'hésite pas à nous montrer tes petites custo!! He ben lme monde est petit! (enfin..surtout la suisse ^^) il est en France côté Haute_Savoie ou Jura? Et si tu passes par Aigle fais moi signe je suis dans le coin | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Salut salut!!! Lun 29 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Salut salut!!! Lun 29 Aoû - 14:40 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Salut salut!!! Mar 30 Aoû - 12:00 | |
| - Midimia a écrit:
- °Oo..Po..oO° a écrit:
- Bienvenue ici miss!
C'est drôle je suis actuellement à côté de chez toi, chez un ami qui bosse à Montreux (mais qui habite côté France, à 20m de la frontière...) Et n'hésite pas à nous montrer tes petites custo!! He ben lme monde est petit! (enfin..surtout la suisse ^^) il est en France côté Haute_Savoie ou Jura? Et si tu passes par Aigle fais moi signe je suis dans le coin
Côté H-S, à St Gingolph plus précisément! Mais du coup je suis rentrée chez moi ce matin mais je reviendrai c'est sûr, j'ai passé une trop bonne semaine là bas, là je suis limite en bad d'être chez moi.... | |
|
| |
Midimia timide
| Sujet: Re: Salut salut!!! Mar 30 Aoû - 13:01 | |
| [/quote] Côté H-S, à St Gingolph plus précisément! Mais du coup je suis rentrée chez moi ce matin mais je reviendrai c'est sûr, j'ai passé une trop bonne semaine là bas, là je suis limite en bad d'être chez moi....[/quote] Ouais c'est superbe comme région!! Et j'ai aussi habité à St gingolph il y a quelques temps!! C'est marrant... Bon retour chez toi quand meme! | |
|
| |
angie fouineur
| Sujet: Re: Salut salut!!! Mar 13 Sep - 9:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut salut!!! | |
| |
|
| |