| Les cheveux blonds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Les cheveux blonds Ven 23 Sep - 17:02 | |
| Bon... Je pense qu'il n'y avait pas vraiment de topic sur les cheveux blonds donc... Si vous avez des photos de cheveux blonds ect... Je suis actuellement blonde cendré et... j'aime pas. J'ai été rousse environ 2 ans et j'ai voulu retrouver ma couleur naturelle, le blond donc et je trouve ça fade finalement. J'ai envie de les éclaircir encore plus, mais j'hésite vraiment pour les mèches, je trouve toujours que ça fait un aspect super artificielle... donc si vous avez des photos de modèle ça serait bien | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Les cheveux blonds Mer 28 Sep - 13:58 | |
| up Laissez pas mon topic bider. | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Les cheveux blonds Mer 28 Sep - 15:58 | |
| Je suis chatain cendré au naturel et je déteste également cette couleur. Aussi longtemps que je me souvienne, je dois faire des couleurs depuis mes 14-15 ans. Donc bon j'ai pas de conseil...
| |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: Les cheveux blonds Mer 28 Sep - 17:15 | |
| Si tu trouves les mèches trop artificielles, pourquoi tu ne fais pas une colo blonde complète ?
Moi j'ai les cheveux blond un peu foncé aussi et je les éclaircis régulièrement en faisant des colo "blond très très clair", j'aime beaucoup le résultat. Tout le monde pense que c'est ma colo naturelle, même la coiffeuse n'a rien vu. | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Les cheveux blonds Mer 28 Sep - 18:47 | |
| Ben le problème cest que j'ai peur qu'une colo blonde clair directement, ça change trop d'un coup et que ça fasse un côté artificiel aussi. Enfin bref de toute façon: mèche et colo cest à la base, pas naturel... mais bon.
J'ai été chez Dessange apparement cest les "pro" du blond, après je sais pas si cest un mythe ou... | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Les cheveux blonds Mar 22 Nov - 0:49 | |
| Alors moi je suis blonde à la base et je me suis fait des meches pour les eclaicir dc je ne sais pas si ça peut t'aider (photo avant "la blde tt à droite" et ap) | |
|
| |
Kheops curieux
| Sujet: Re: Les cheveux blonds Mer 20 Mar - 15:27 | |
| J'aime beaucoup l'effet ! tu l'as fait chez un coiffeur lola ? je cherche désespérément comment m’éclaircir les cheveux chez moi. Je suis blond vénitien et je voulais plus clair. L'ennuie c'est que la fille de chez le grossiste coiffure m'a dit que les colorations plus claires, lorsqu'elles sont faites, si on est pas satisfaite on peut que faire plus foncer, on peut pas ré-éclairsir. C'est vrai ? Et la décoloration sans coloration, apparemment si le temps de pose est trop court on peut devenir rousse ou jaune, tandis que si il est trop long on peut devenir plus foncé qu'on ne l'était à la base... J'ai fais un balayage en début d'année, 75 euros, et il était bien fait, mais je trouve ça super cher sachant que je fais progressif, j'aimerais le faire moi même pour adapter. Je veux pas un truc radical donc faudrait que j'y aille bien trop de fois.. | |
|
| |
sand timide
| Sujet: Re: Les cheveux blonds Ven 7 Juin - 13:19 | |
| hey! Je me permets de remonter ce topic! En ce moment je suis dans une démarche pour éclaircir ma tignasse (chatain clair de base, coloration noires pendant longtemps, décapage+coloration blonde récemment = blond vénitien, puis mèches blondes pour tenter d'atténuer le côté "roux" suite au décapage). Du coup j'aimerais connaitre un peu les expériences capilaires des blondes du forum photos, couleurs, mèches, avis, je veux tout savoir! ^^ | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Les cheveux blonds Mar 25 Juin - 1:05 | |
| Perso je suis blonde cendrée de base et je me met du spray crystal soleil depuis l'âge de 17 ans. Éclaircissement progressif (façon cheveux qui ont pris le soleil) donc effet sympa MAIS ça m'a bousillé les cheveux :/ car c'est un peu comme de la décolo en fait. Là j'ai décidé de leur redonner vie en revenant au blond cendré, couleur que je trouvais fade aussi au début, mais avec un balayage ce qui leur donne de l'éclat. J'aime bien au final. : ) Le tout c'est d'essayer de faire des nuances dans son cheveu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cheveux blonds | |
| |
|
| |
| Les cheveux blonds | |
|