| Floodage sur les Cheveux Bleus! | |
|
+109Oriane Foxy_lady SPITFIRE Laraythiel MmeHeartAttack Linou Gengendou Violette- Piomme mrsbaesunggi Edrine ~ Lucy-DarkLife .Blatte. Hanna Anaïswoods Nyx Yemelyan Amy Yanaxia Kraken Goretteuh Orlane moluskette VaZeLiNe BloodyHell TétraïKa Luxy Zap Ann ShoOt *Jenna* Thelma Hexa-Blue Broumamamama *sOoz* Aêrine-x Hikari Archimède Cockli dj purple Osmoz Poison Ivy Em Holie Molaire&Tentacules Svatantrata buttercup bananasplitz Aenima lith Dora Mary*pin*zup Vulpes vulpes Uchka laulo Rotting Juxx Devy nalexshia milk. wed neva Sourire KaOchKa Leskou morue *xtasia* rekia reila Squizz Panda izumihiiiflower Miss K. Marjolaine ☆⌒ usagi Arisu Le Cha °Zorah° oursonsympa Oleander gohwen babé Shani Ann patatepatatepatate lilo Nanou. *moloko* cherrychapstick La_Louve Tolia Paralthea Seylinn invité .Lil. S Sp Vivifromage Hook myrtile Oz l0la Lady_Alabama Lily~ kyooran AppolinA Aléa IndieGène amanei Ju ' laa-laa 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 18 Jan - 15:22 | |
| Bon bin bravo les filles ca ma motivé à le refaire | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 18 Jan - 15:26 | |
| J'aime beaucoup le bleu quand les cheveus sont très long et un peu foncé, je trouve que c'est super féminin ! Et bien sur avec un teint blanc, je pense pas que mate ça donnerai la même chose :/ | |
|
| |
La_Louve curieux
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 18 Jan - 16:11 | |
| J'adore les cheveux bleu je trouve ça vraiment beauuu! <3 mais un peu peur de le faire surtout qu'il faut l'entrenir! et que je suis un peu (beaucoup?) fainéante.... | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 18 Jan - 16:15 | |
| Le bleu c'est mon rêve mais je crois que ma chef apprécierait peu! | |
|
| |
*moloko* timide
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 18 Jan - 16:36 | |
| Mes défunts cheveux XD Qui sont à présent courts et noirs.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 18 Jan - 17:43 | |
| Javel, je trouve que c'est une bonne idée! |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 18 Jan - 21:03 | |
| De même javel sa serait sympa comme idée ! J'avais juste le devant de la frange mais le bleu est une couleur bien trop contraignante a mon gout :/ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 18 Jan - 21:28 | |
| le bleu m'a vite gavée car ça part trop vite -___- hsc4 j'adore! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 18 Jan - 22:54 | |
| Thanks Javel, mais j'avoue le bleu c'est sympa mais pas longtemps tu avais pris quoi comme marque ? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 18 Jan - 23:17 | |
| euh c'est lariché je crois
mais en fait jlavais fait sur des restes de violet/rose ça avait bien couvert mais quand le bleu s'est estompé c'était dégueu vert bleu rose violacé eurkk
la soluce a été de tout teindre en violet mega foncé, ça a tout bien recouvert | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 18 Jan - 23:30 | |
| Je suis pour l'idée de faire un post de photos.... | |
|
| |
patatepatatepatate curieux
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mer 20 Jan - 16:03 | |
| Aaaah toutes ces photos sont magnifiques ! ça me conforme vraiment dans mon envie de me faire les cheveux bleus fonçés J'aimerais un bleu dans ce style là : - Spoiler:
J'ai les cheveux châtain moyen-fonçés ^^, est ce que vous pensez qu'en utilisant une couleur crazy color bleu fonçé sur mes cheveux je pourrais obtenir ça ou il faut que je les décape avant =S ? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mer 20 Jan - 16:05 | |
| à mon avis faut décolorer, mais tu peux toujours tenter sans rien tu verras bien ce que ça donne mais je pense que ça tiendra pas | |
|
| |
patatepatatepatate curieux
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mer 20 Jan - 16:06 | |
| Bouhouhou j'ai trop peur de bousiller mes cheveux en les décolorant =S Mais merci quand même ^^ | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mer 20 Jan - 16:33 | |
| j'adore tellement le bleu... j'ai les cheveux chatains donc c'est galère, je veux pas les décolorer non plus, snif... mais en même temps... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mer 20 Jan - 18:14 | |
| Alors j'explique les règles!
Chaque topic "Galerie" en post-it a son topic correspondant "Floodage"
Si vous voulez que j'ajoute des photos sur le topic "Galerie", vous m'envoyez par Mp l'url de vos photos, et je les met sans problème! Sachez que le topic "Galerie" sera verrouillé donc vous ne pourrez pas modifier, commenter ou quoi que ce soit.
Et vous pouvez commenter ce que vous voulez dans le topic "Floodage" correspondant, et y mettre les photos que vous m'avez envoyées pour le topic "Galerie"
Quand je dis flood, je parle de flood, questions, blabla, ça reste concentré sur les photos bien entendu! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Ven 22 Jan - 13:40 | |
| Allez, question con, je repasse au bleus/verts ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Ven 22 Jan - 13:42 | |
| |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Ven 22 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Ven 22 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Ven 22 Jan - 19:20 | |
| PETIT CONSEIL: pour avoir un bleu nikel et qui dure plus longtemps...
alor le bleu est un reflet froid cendré il faut donc apporter à votre base un reflet cendré c'est a dire:
bon bah deco limite blanche OBLIGE (poudre bleu) rincer avec le shampoin SHIN BLONDE de l'oreal (QUI CE TROUVE SEULMEN EN BOUTIQUE DE COIFFURE OU EN SALON) ce shampoin va enlever le petit reflet jaune qu'il reste de votre deco je dit bien petit reflet jaune (pas jaune poussin) laissez poser le shampoin 2min celui ci va vous donner un blanc cendré (reflet que on a voulu obtenir car contenu dans le bleu) secher et appliquer votre bleu...
Vous voila avec un bleu bien petant et surtt uniforme | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 25 Jan - 13:31 | |
| Bon ben dès que j'ai la motiv', un coup de tondeuse et c'est parti. J'vais peut-être devoir déco avant par contre, mon blond est plus jaune paille que platine ces temps-ci :p Par contre, gohwen, moi j'ai jamais eu besoin de tant de truc pour avoir les cheveux bleus (bon certes un peu verdouilles) plus ou moins uniforme (j'aime pas des masses quand ça l'est trop, ça fait vite perruque :p) et qui dure.. | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 25 Jan - 14:02 | |
| oui c'est vrai tu as raison lol les couleur flash uniforme ça fait perruque ^^ moi j'aime bien quand ça fais perruque hihi | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 25 Jan - 16:25 | |
| moi non plus j'ai jamais fait autant de trucs, surtout que la déco ça bousille déjà bien assez les cheveux comme ça :s | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 25 Jan - 16:42 | |
| vous avez deja fait du bleu sans decoloré? vous faite comment mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! | |
| |
|
| |